1er JDC (out) : osiris-high level-veneno


Messages recommandés

va y pose toi et merci , la monster ta du avoir un bon rendement et elle doit etre bien , d’ailleurs tu sait que la veneno est un croisement monster X papa's candy

 

 

 

Bah de rien, oui oui elle a eu un bon rendement tkt, ah non je savais pas je l'avais déjà vu sur le net et tout mais comment se fait il que tu as choisis eva seeds?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site ou j'ai acheter les graines il disent même que la veneno est plus productive , bah en fait j'ai était sur un site qui vend des graines ( un peu au hasard je ne connaissais pas de site j’avais jamais commander de graines )et sur se site j'ai chercher des graines dans les graines féminisé et la aussi j'ai un peu était au hasard selon ce qui m’inspirai avec le nom , j'ai donc était cher eva seeds et pyramids seeds pour commander mes graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man jolie petite plante que tu a la , tu a raison de le mettre en terre , car tu les a planter un peu tard je trouve , elle seront bien mieux coome sa sinon c cool elles ont l air en forme a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kulu , j'ai demander de combien était le stretch sur le site ou j'ai commander les graines et je vais mettre les stretch de chaque plante pour vous mais également pour moi

 

osiris X2

high level X3

african free X2-3

veneno X2

tutankhamon X2-3

 

les photo du rempotage devrait être la demain après midi je pense car je devrais le faire demain matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc qui pousse dans une de mes plant la osiris je voudrais savoir si c'est un truc qui c'est déposer dans mon terreau et qui pousse lorsque j'ai mis mes plants dehors ou alor que c'est une racine qui est remonter et qui forme un autre plant ?? c'est possible????

 

mini_948073Photo0054.jpg

 

mini_944853Photo0055.jpg

 

voila dite moi ce que vous penser cannabis ou une mauvaise herbe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je sait que ce week end j'avais dit que je ferai une maj mais finalement j'ai pas eu le temps d'y aller alors je tiens a m'excuser si certain attendez cette maj

 

NON je déconne , j'ai était et les 3 plants sont mise en terre : Osiris - high level et veneno

 

alors commençons par le spot

 

vue de l'interieur pour montrer comment est le spot , cette endroit a pour dimension 100m de long sur 30 de large donc pour les années a venir y'a du potentiel , il se trouve a la limite d'un champ et de la foret

 

mini_368461Photo0070.jpg

 

vue vers le ciel

 

mini_229612Photo0069.jpg

 

vue vers le ciel avec zone d'ensoleillement

 

mini_722571Photo0066.jpg

 

la ou mes plants sont , j'ai fait en sorte comme sur la photo la de faire une zone d'ensoleillement au dessus des plants mais j'y retournerai et je dégagerai plus car la j'ai juste enlever quelque branche haute bien feuillu

 

passons au plant

 

osiris :

 

mini_29769912OS.jpg mini_290111Osiris.jpg

 

veneno :

 

mini_534457Vene.jpg mini_162733Ven.jpg

 

 

high level :

 

mini_63701299Hl.jpg mini_13200538Hl.jpg

 

voila la maj est faite , j’espère que mes plants vont aimer de se trouver en outdoor , si quelqu'un pouvez répondre a ma question d'avant j'aimerai bien connaitre la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ! Tu devrai peut être repasser en in car avec la diminution du temps de soleil et les températures qui descendent la nuit elles risque d'avoir encore plus de souci à se développer ! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l'ami,

Et bien que de variétés tu as mis en terre, ça va etre interessant de connaitre ce qu'elles valent des unes aux autres. par contre je trouve que le retard va etre un facteur qui sera en ta defaveur sans te porter la poisse mai vais etre curieux de savoir comment elles vont se comporter. J'espere ma foi que tu auras une belle periode qui permettra à tes plantes de s'epanouir un max. Ton spot à l'air pas mal cependant. Et puis avec le temps qu'il fait, tu n'auras pas besoin d'arroser souvent pour le moment donc c'est deja une bonne chose meme si un temps ensoleillé et haud est tout de meme preferable.

Allez je me pose et vais attedre la suite de ce JDC bien expliqué et bien agreable à lire.

Cannabiquement Jess

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj aujourd'hui j'ai était au spot pour les voir et prendre des photos

 

osiris

 

mini_985220Photo0092os.jpg mini_448115Photo0093os.jpg

 

veneno

 

mini_609841Photo0094V.jpg mini_183385Photo0095V.jpg

 

high level

 

mini_292379Photo0096hl.jpg mini_162905Photo0098Hl.jpg

 

on commence a remarquer les différences entre les différentes variétés malgré que la croissance n'est pas au maximum car il y a un facteur qui limite c'est la lumière a cause des feuilles des petits arbres

 

demain matin je vais au spot et je dégage toute ces feuilles qui empêche le soleil d'atteindre mes petites , je vais dégager 1m de rayon tout autour des plants

 

 

je pense a les palisser également , sur le forum il m'arrive de voir des gens qui disent que a cette période c'est trop tard

 

est ce que c'est vraiment trop tard ou alors il n'est jamais trop tard pour palisser ???

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Sati !

écoute je pence , enfin (je suis sur) que palisser ne t'avanceras a rien , croie moi en revanche tu peut espérer recolter quelque chose si tu les rentre en INDOOR!

en ce qui concerne ta croissance aussi ses énormément en retard car regard tes ancienne photos et tes nouvelle , il n'y as pas trop de différence si ce n'est le nombre de feuilles qui as montée un peut ,

sinon passe chez moi ya du neuf l'amie et surtout ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.. ne les LAISSE PLUS DEHORS!

ramène - les en intérieur

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère vraiment que tu va écouter mes conseil , car je pence que elle ne vont pas survivre a cause du temps qui va bientôt arriver , en tout cas une chose est sur, tu devrais les sauver en les emmènent chez toi , (au brekaille)

 

 

 

DEDICASSE " SATIVAMEN "kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es plantes son petite nan pour la periode ? je sais pas comment tu va passer la flo :/ j'esper pour toi que tu habit sous les cocotier et que le soleil et avec toi , sinon bonne chance a toi collègue de outdoor bonne continuation dans ta culture :culture: passe sur mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/142424-premier-jdc-outdoor-sous-serre-varietes-inconnue/ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expérimenté ou pas, la question ne se pose pas ... c'est bien trop tard pour une culture Out ! Le temps de soleil réduit de façon à ce que cela influe fortement sur le développement de tes plantes, de plus les températures vont continuer à chuter et franchement elles ont très peu de chance de donner quelque chose, voir même de survivre en extérieur !

 

Pour une culture OUT on commence généralement fin Avril pour récolter fin Septembre à fin Octobre, perso j'ai commencer mon OUT en terrasse bien trop tard (Mi Juillet) et si tu regarde mon JDC, le développement en a pris un coup ! Pour finir ma flo et espérer récolter un minimum je suis obliger de les passer d'ici peu en IN !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.