1er JDC (out) : osiris-high level-veneno


Messages recommandés

Pour t'aider a faire un choix jvai te montrer ma Lemon skunk de l'année dèrnière

 

( Quand j'avai vu tes plante j'ai tout de suite penser à la mienne a vrai dire .. :unsure:

 

 

post-725304-0-89232000-1315482018_thumb.jpg

 

post-725304-0-39129300-1315482040_thumb.jpg

 

Voilà des visu de fin Septembre un L.S !

 

Le problème venait d'une croissance pas du tout ensoleilé , et par la suite enore moin de soleil !

 

Ell fesai pas plus de 40 cm , et 1 moi plus tard c'étai toujours pas mieux..

 

Rentre là man , tu profitera bcp mieu de ta Ganja que si tu la laisse dehors ..

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai l'amie , trop impatient de voir c'est photos!! cool toi aussi tu fait partis maintenant des INDOOREUX!! c'est contagieux mdr

 

cool man , tu fait maintenant aussi partis des INDOOREUX!

 

fait gaff c'est dangeureux et contagieux xD!

 

très impatient de voir c'est photos!! cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec le temps en meme temps , et en plus on a planter tard donc presque obliger

 

tant pis tant qu'on a une récolte raisonnable et comme sa pour première plantation on aura tester la culture in et out , on sera paré pour les prochaines années :kana_smile::kana_smile::kana_smile::kana_smile::kana_smile::kana_smile::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Sati'!

 

tout ce qu'il nous faut , c'est juste de quoi fumée , meme si ont a pas de quantité , le but est d'apprendre avant tout , nous somme que des novices , mais aprés tout , tout le monde est passée par là un moments ou à un autre!

 

peace l'amie!! vivement t'es prochaine photos , passe chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

oui je t'en mettrais tkt , malheureusement j'ai fais le con j'ai perdu ma high level mais tant pis , je prendrai des photo quand il y aura des vrai changement , la osiris est la plus belle et qui sont très bon et j'ai l'impression qu'elle commence a bud

 

je me poser une question si je prend une branche de la osiris pour en faire une bouture mais sur cette branche elle est pas tres grande donc pas de noeuds , si je prend cette branche pour faire une bouture comment sa va pousser??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja tu devraai attendre de savoir si ses male ou femelle pour etre sur de la genetique de ta plante, car si tu fait partir une bouture d'un plant màle, je doute que cellà t'apporteras de quoi fumer , mdr sinon jespere bientot voir ces fameuse photos ,peace poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la génétique tkt , graine féminisé , mais comment se passe une bouture sans nœud si elle prend racine et qu'elle se développe , y'aura t il des branches latérale

 

pour les photo j’attends qu'il y est plus de changement encore mais je pense que mes plantes vont stretcher la alors j'en mettrai une avant et après j'en remettrai pour voir la différence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo l'amie!!! héhé toujour pa de maj?? roo

bon j'avou que moi aussi cellà faisaient longtemp que j'en n'avais po fait .... mais j'en est refait une ... me dira tu comment tu la trouve? çà c'est toi qui voit... lol salut cannapoto!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt c'est prévu , mais la j'ai pas de lampe j'ai rien pour les mettre en in , si je les mettrai elle pousserai plus par manque de lumiere mais quand j'ai la paie j'achete une lampe et me fabrique un placard tkt mais merci quand meme et merci de dire qu'elle ont bien poussée sa me fait plaisir

 

elle va etre pas mal ma petite osiris on verra quand elle sera pleine de bud et de resine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bah malheuresement ya pas grand changement avec les temperatures qu'il y a , juste la osiris qui bud un peu plus et qui est devenu un peu violette a cause des nuits fraiches quand j'ai etait la voir hier apres une semaine ou je n'avais pas etait , sinon niveau taille j'ai pas l'impression que sa change , vivement que j'ai ma lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.