budget 18euro que de la recup


Messages recommandés

kikou les amis je suis nouveau un petit jardinier novice

 

MON INSTAL:

 

70X70X35 TRES PETIT(voir photo bricolage 30min a l'arrache)

6 neons 3 WARM 3 COOL

2 VENTILO d'ancienne console brancher sur chargeur telephone

Graines inconnues recuperer avec la fume

terreau banal grande surface

engrais vilmorin npk 15/15/15

TEMP 26°

PH AUCUNE IDEE ET LE RESTE NON PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Assez rustique ton installe ! mais ça pousse c'est le principale.

 

Attention quand même au risque d'inflammation avec le carton :s achète un petit détecteur de fumer (mieux vaut prévenir que guérir ;)

 

Si non tu as bien passer ta lumière a 12/12 pour la FLO ?

 

En générale il me semble que la flo ce déclare entre 10 et 15j, soit peut être encore patient.

 

hésite pas à faire un tour sur mon JDC

 

CanaBou

Modifié par CaNabOu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Salut man,

 

A mon avis tu devrais attendre encore un peu d'ici une semaine, je pense, tu sera fixé.

Fais aussi gaffe a la pollution lumineuse car avec ton carton la lumière doit pénétrer pendant la période de nuit.Cela peut parfois etre la cause d'un retard de la phase de floraison.

 

Tchuss et bon :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimson

Re

 

Ouais mais pendant le strech tu vas devoir palisser et pincer comme un fou d'ailleurs a ce sujet tu peut aller jeter un oeil au jdc d'INTERGAL le palisseur fou, tu pourrai t'en inspirer. :supair:

Ce sont des techniques très utiles pour passer le strech.

Je te laisse a ta culture.

 

Tchuss et bon :culture:

 

Dimson.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

A mon avis tu devrais attendre encore un peu d'ici une semaine, je pense, tu sera fixé.

Fais aussi gaffe a la pollution lumineuse car avec ton carton la lumière doit pénétrer pendant la période de nuit.Cela peut parfois etre la cause d'un retard de la phase de floraison.

 

Tchuss et bon :culture:

 

 

salut l'ami en fait mon carton es dans une chambre tout le temp fermer donc tout le temp dans le noir complet donc pas de polution lumineuse sa fait maintenant 9jours en 12/12 toujours rien donc je pense un peu de patience sa devrai pas tarder a se declarer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ouais mais pendant le strech tu vas devoir palisser et pincer comme un fou d'ailleurs a ce sujet tu peut aller jeter un oeil au jdc d'INTERGAL le palisseur fou, tu pourrai t'en inspirer. :supair:

Ce sont des techniques très utiles pour passer le strech.

Je te laisse a ta culture.

 

Tchuss et bon :culture:

 

Dimson.

 

salut jai commencer a palisser par contre je ne sai pas se que veu dire le terme pincer si tu peu m'eclairer la dessus sa serai cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait pincer sa signifie prendre juste en dessous de l'apex la tige entre ses doigts et pincer jusqua ecraser la tige.

Cela a pour effet de développer toutes les branches secondaire situées au dessous du point de pinçage.

Je ne sais pas si j'ai été très clair donc il vaut mieux que tu ailles faire un tour sur les guides qui expliquent cela bien mieux que moi.

Tu les trouveras grace a la fonction recherche qui est très pratique d'ailleurs.

En espérant t'avoir aidé.

 

Tchuss,

 

Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.