jdc debutant 2 white skunk 3amnesia haze 400w hps cool tube


Messages recommandés

Présentation du matériel

 

 

 

-Les espaces de culture

 

 

 

Un placard une armoir, dimensions totales de 95x50x160 cm (largeur/longueur/hauteur)

 

 

 

-L'éclairage est assuré par une 400whps

- Extracteur 2x110 m3/h et intra 110m3

- Un ventilateur dans un coin de la box pour assurer une bonne circulation de l'air

- cool tube

 

Les engrais et le substrat

gamme bio bizz

- bio grow

- fish mix

- bio bloom

- top -max

 

Terreaux light mixt et des pots carrés de 11l

 

les plantes son dja a j+c 49 et j+c 45 .

post-731709-0-31967100-1310209932_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes jolies je trouve kana_smile.gif

 

Pinçage, palissage, et couper à l'apex faudrait que j'apprenne comment faire ça étant encore un débutant applaus.gif

 

C'est moi ou le bout des feuilles de tes plantes sont bleues idea.gif

 

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, :-)

 

alors tu a de beau plants, pour l'instant tu a tout bon, pour la déclaration va faloir de la patience, ca depend.

 

surveille au bout de 5jours, apres tu vera.

 

pense surtout a changer de pots dans un petit moment car, la ca va partir a donff. !!

 

j'arrive pour ma part a la fin de ma conso de white skunk :( , est c'etait trop bon. :plus:

 

bon je vais me posé pour suivre tout ca car, ca va donner.!!! :plus:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux savoir si ta floraison par rapport à quoi exactement? la floraison y a que toi qui peux savoir si elle sera bonne ou pas en sachant si tu sera là pour l'arroser régulierement, pour bien la nourrire quand elle aura faim etc...

 

Je sais qu'au début on a trop envi que sa pousse super vite, on s'endors en se disant que le lendemain on aura des arbres MAIS non! sache que la patiente est primordiale dans la culture de cannabis ou même n'importe quelle plante

 

ps ; si tu veux une plante qui bombarde essai le bambou lol

 

Le bambou détient le record de vitesse pour sa croissance pouvant dépasser 1 mètre par jour. Certains atteignent plus de 40 m de hauteur.
source: Bambouland

 

 

Bon grow tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.