juste quelque avis :)


Messages recommandés

bonsoir :)

 

voila , mes plantes sont passés en flo :) se qui est dommage c'est qu'elles sont vraiment petite je pence et assez dépourvue de feuille,

A votre avis sur une plante comme sa ( en sachant qu'il y en a 3 ) sa fait une récolte approximative de combien ( on ma dit entre 5 et 15g )

 

merci a vous :P

post-740409-0-82314600-1310247053_thumb.jpg

post-740409-0-48063500-1310247064_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nems12

 

ques qui te fais dire ça? sur les photos on voit rien.Pour moi elles sont pas en flo étant donné que le soleil fait plus de 12h de jours en ce moment sauf si c'est des autoflo la on ce fous de la photopériodecool2.gif.

à part ça tu devrais les mettres dans des plus gros pot (en terre cuite c'est le top).

t'utilise quoi comme terreau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des auto donc oui osef de la lumière :), le peau c'est du 10l et la tero je sais pas trop franchement j'ai pas fait attention.

 

Mais elle sont en flo car j'ai pu apercevoir aujourd'hui les pistils blanc :P on les vois pas encore sur la photo c'est tous riki-ki :P

 

après se qui me fait dire sa c'est leur taille et puis elle n'ont pas vraiment beaucoup de feuillage :S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'ils sont minis tes pieds..... mais de là à faire des plants sur la comète..... une chose est sûre, ta récolte sera peu importante...... à toi de les bichonner afin qu'elles te rendent le meilleur d'elles-mêmes..... et il leur reste du temps pour grandir encore un peu pendant la Flo.

 

Des pots plus grands ne leur ferait pas de mal selon moi..... voire de la pleine terre si tu peux...

 

Courage....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.