Y a t'il un risque par rapport à sa consommation d'électricité ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je voudrais planter chez moi en utilisant des ampoules de 400 Watts.

Par contre, cela va faire exploser ma consommation d'électricité. Or je sais que certains ont été repérés à cause de leur consommation électrique excessive.

Pensez vous qu'il y ait un réel risque sur 1 mètre carré (environ 4/5 pots) ?

Comment gérez vous cela de votre côté ?

Merci pour vos réponses et désolé si le sujet a déjà été abordé mais je ne l'ai trouvé nul part malgré mes recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

depasse les 2000w ensuite on pourra parler de conso industrielle !

 

400w ... un seche cheveux fait 3500w un aspi 2000w et quelques desfois ... un radiateur ou clim 2-3000w ...

 

un ordi + une TV + PS3 saz bouffe + que ta lampe !!! ^^

 

donc no soucy ... a part si tu blablate trop , qu'ils font une enquete de voisinage , et qu'ils relevent au niveau edf , mais si tu deal pas rien , kedal ! faut pas etre pisté ....

 

mais le risque 0 n'existe pas malheureusement ...

 

garde !

 

;-) mais pas d'soucis fait ton truc sa crain pas =)

 

bye man et tres bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une lampe de 400W et je croise les doigts.Mais pas trop fort:

 

Mon placard croissance fait 110w au max 24h/24 , mon placard flo 450w (avec tous les accessoires :ventilation , extraction , balanceur) 12h par jour.

Une plaque de cuisson électrique fait 2000w , un PC consomme 500w...

 

A mon avis cette configuration est ingrillable a distance .Tant qu'on parle en watts ca va , quand tu parleras en kilowatt tu pourras commencer a t'inquiéter.

Je suis peut etre chanceux , mais j'ai fait tourner une config d'environ 700W pendant 3 ans a Rennes , sans souci.

Je pense que tu peux etre serein par rapport au fait d'etre grillé par ta consommation.J'aurais plus peur des odeurs , des fuites de lumiere (la lumiere orange des hps facile a griller , la nuit quand tes volets sont ouverts par exemple) et des visites inopportunes(proprio,maman...).

 

Attends d'autres avis.Ciao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité gaille26

Salut Salut.

 

Voila je vous expose mon problème.

 

J'habite dans une résidence sociale (non que je soit un cas soc mais niveau loyer c'est très intéressent) enfin bref le problème c'est que tout est compris dans mon loyer exemple je paye 230 € / mois et le chauffage l'eau électricité est inclus, et au début la femme de l'agence ma dit de ne pas abuser parce que tout été "gratuit" pour en venir au fait pensez vous que sa craint si je commence ma culture avec une 400w ? sa fait un moment que je me pose la question du coup mes petit pots reste a la fenêtre alors que j'ai tout ce qui faut (box 80/80/180 - extracteur lampes... enfin tout le tralala) ou pensez vous que je change d'instal partir sur du 250W pour que sa fasse moins chelou ?

j'aimerai avoir une réponse par ce que je l'avoue que je flippe un peut sachant qu'en plus c'est une résidence sociale ce qui veut dire qu'il y a des gens assez bizarre dans la résidence.

Qu'en pensez vous ? s'il vous plait aidez moi

 

edit: j'en ai parler a un collège de travail, lui ma dit au pire des cas tu dis que tu t'es mis un chauffage d'appoint parce que t'es frileux ou mon pc qui tourne..

Aidez moi qu'enfin je commence parce que la fenetre ça va un temps !!

Modifié par gaille26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites