Dois-je récolter


Messages recommandés

Voila, je vous explique mon cas j'ai planté mi-avril, j'ai commencé par les faire fleurir en indoor et quand elle ont mesuré 30-35 cm je les ai habitués progressivement a l'outdoor pour finalement les planter a 50cm de mon compost(Je voulais une beuh bio et donc lors de l'étape croissance en indoor je n'ai utilisé que de la chiure de poule, extrement efficace,je vous le recommande.)
Voila mon journal
mi-avril germination apres 1-2ou3 jour(lol ce sont des championes)j'ai fait germer 10 plantes
lors de leur étape en indoor je n'ai gardé que les plus rapides et les plus résistantes(sélection dont je suis satisfait)
apres environ 30 jour je les ai mis en outdoor donc mi-mai,elle ont continué a grandir comme des folles(elles ont grandi de 1m en 1 mois)
moi de juillet,rebelotte elle gagne encore 1m et passe en flo,et la ho bohneur sur les 3 que j'avais sélectionné 1male et 2 femelle je bousille mon male avant qu'il ne les pollue.
Mais mon probleme et qu'après etre passé en flo donc vers mi voir fin juillet,je me rapelle plus elle me semble aller plus lentement et la nous sommes fin aout et elle sont toues les 2 bien robustes et fourni mais pas encore de tetes(enfin oui les petites tetes blanches avec que des filaments qui n'ont pas bruni)
Ma question est:-est-ce normal je vis dans un endroit ou il fait tres chaud l'été.
Répondez moi s.v.p au plus vite.
MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.