terreaux ,engrais, etc etc....


Messages recommandés

Habitué des forums depuis de nombreuses années.

Quand je recherche quelque chose, je fouille dans le fofo en question pour trouvé la réponse que je recherche.

Si cette recherche n'abouti a rien; alors j'ouvre un post et je pose ma question ou problème....

 

En se moment je recherche sur se forum une section produits de culture, je m'apercois qu'il n'y en a pas.

Donc meme si je suis nouveau j'aimerai dans le but de faire évoluer se forum et d'aider tous les membres, que les admin réfléchisse a l'idée d'ouvrir un section de se type.

 

Du genre

 

PRODUIT DE CULTURE ( nom de la section)

 

et les différent produits

 

LES TERREAUX

 

LES ENGRAIS

 

LES INSECTICIDES BIO OU NON

 

et d'autres du genre, les avis sur les différents produits

 

Je pense qu'une section de se genre serai sympa.

Si cette demande a déjà été faite ou un sujet du genre déjà traité, et que mon message n'apporte aucun intérêt merci au admin de l'effacer.

 

Voila ma petite requête du dimanche

 

bonne après midi a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

très bonne idée , :supair:

 

mais pour tout te dire , c'est déjà en cours de travaux ,

 

la "Nutri-Team" travaille d'arrache Peid !!! sur les engrais et un gugus s'occupe des substrats ,

 

nous avons prévu de livrer le chantier pour septembre 2011 (je précise) si tous ce déroule correctement ,

 

j’espère juste que ça vous plairas , moi ça me plait ,

 

cordialement ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En effet , un nouveau forum intitulé: "Engrais, substrat et amendements " devrait prochainement voir le jour.

Il comportera des fiches sur les marques et produits d'engraissage et sera gerer par le Groupe Nutriteam

Wait and see.. :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites