Hashisch liquide: consommation ?


Messages recommandés

salut tous,

j'ai en ma possession 800g (!!) de shit liquide importé fraichement de Turquie :) mon beau-père consomme en tartinant ça sur du pain ou des gateaux, mais c'est franchement répugnant, un peu comme macher une boulette très pateuse! je veux savoir s'il est possible de le faire sécher pour le fumer ? ou alors de le prendre en narguilé ?

 

merki à vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu parles bien d'huile de H (je ne connais pas d'autres extraits de cannabis qui soient liquide) il faut faire quelques trous sur ton pétard et les recouvrirs de l'huile, tu peux la chauffer pour la rendre plus liquide. Tu peux aussi le faire directement sur une clope, remplace juste la mousse du filtre par un carton. Certains rajoute une feuille par dessus d'autres non mais je trouve que c'est quand meme mieux de rouler une feuille par dessus, ca evite d'en foutre partout si tu le pose dans le cendrier, par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ce soit de l'huile, ça ressemble plutot à du hash chauffer jusqu'à ce qu'il fonde genre à la ptite cuillère si y'en a qui voit... et je vois pas du tout comment le faire durcir pour le fumer. J'ai demandé à pas mal de fumeurs mais personne connait, il a été mis sous cette forme pour etre caché dans des pots de pates a tartiner, et je vois pas quoi rechercher sur le net pour avoir des infos la dessus, est-ce que les cannaweedeurs sèchent pour une fois? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP YOP !

Ben je me demande bien comment a été fait ton shit liquide.

Ca doit etre plus ou moins de l'huile moi je penses.

Le mieux serait de faire évaporer la partie liquide pour récupérer une pate. Alors soit t'es pas pressé et t'attends que ca seche a l'air libre :smile: ou mieux au soleil (mais tu risque de perdre du THC peut-etre) autrement tu peux bourriner avec un four.

Dans tous les cas j'aurais bien aimé gouter ce shit ! Surtout que t'en as quantité !!!

Ah oui dernier solution, tu peux le couper comme font les dealeur : tu fous du cirage, de la merde ... et ca devrait bien solidifier :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chite solution:

Si il est assez liquide pour couler... roule toi un pétard... mais avant de rouler verse en sur la mix et ensuite tu roule... sa évite "d'en foutre partout" (après faut aussi etre sur que c'est du shit...faudrai pas que ton beau père te fasse marcher et qu'en faite ce soit un genre de nutella tunisien :smile: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair la meilleure soluce c de l appliquer sur une clope et ensuite d enrouler une feuille autour avec le moins de feuille possible(deja que ta la feuille de clope) et en enlevant le collant(=plein de saloperies) et en coupant le filtre jusqu au tabac pour avoir un marocain ou alors tu remplace ton filtre de clop par un carton et yop tu te l allumes

bon delire!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta description ressemble à la "confiture" que charles beaudelaire consommait. il en mettait une cuillerée dans son café. pour + d'info lire "les paradis artificiels"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.