[ MAJ 26/08 ] JDC OUT AUTOFLO 2011


Messages recommandés

Waw ta serre a réellement un enorme potentiel ! vraiment du beau boulot !!!

 

Sinon pourquoi ne palisses-tu pas tes plants ?

 

Je me pose et je vais suivre ca de près ! Bonne continuation !

 

Passe faire un tour sur mon jdc out de cette année !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci les gars c'est sympa d'etres passés :welcome:

 

 

robertoto

 

Posté Aujourd'hui, 13:14

Waw ta serre a réellement un enorme potentiel ! vraiment du beau boulot !!!

 

Sinon pourquoi ne palisses-tu pas tes plants ?

 

Je me pose et je vais suivre ca de près ! Bonne continuation !

 

Passe faire un tour sur mon jdc out de cette année !

 

Peace

 

 

Salut roberto :respect:

 

Merci j'ai essayé de bien faire^^ content que ca te plaise :applaus:

 

Sinon rien que pour te faire plaisir j'ai été palisser 4 plantes pour essayer :) J'avais jamais essayé et c'est l'occasion de comparer :bigspliff:

je mettrai les photos après sauras- tu me dire si c'est fait correctement ? Merci

 

Je suis passé sur ton jdc avant que tu me le dises lol, et incroyable tes plantes :plusun: , l'année prochaine j'aurai un résultat pareil en plantant au bon moment :D

 

Peace et a bientot :) !

pokpok

 

Posté Aujourd'hui, 13:53

vraiment de bien jolie photo...

 

belle plante, bonne installation rien à dire ! :applaus:

 

 

Saloute Pokpok :)

Merci pour ton commentaire ca fait plaisir a entendre :P N'hésite pas a repasser quand tu veux ;)

A bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé me revoici déja :applaus:

 

Je vais mettre quelques photos de la serre terminée, enfin il ne reste plus que la porte^^ en attendant autre chose fait l'affaire mais ce n'est pas sur les photos :P esthétique oblige :respect:

 

 

Une petite vue de face

 

post-612413-0-93272800-1311599444_thumb.jpg

 

La voici de coté :)

 

post-612413-0-70924700-1311599512_thumb.jpg

 

Ici pour montrer le type de vis a chapeau pour la tole en plastique(très important :) )

 

post-612413-0-99041700-1311599553_thumb.jpg

 

post-612413-0-88895100-1311599607_thumb.jpg

 

 

Voila donc , si vous avez quelques questions je suis votre homme ;)

A bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute Pokpok :)

Merci pour ton commentaire ca fait plaisir a entendre :P N'hésite pas a repasser quand tu veux ;)

A bientot peace

 

 

eheh l'amie je vais suivre ton JDC, je ne peu louper une si belle installation en extérieur!! :kana_smile:

 

bon grow!!!! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut manta serre est vraiment bien conçu et tes petites ont l'air de bien si plaire dedans kana_smile.gif en plus avec le temps qu'il a fait c'est dernier jours toi ta pas du avoir de problème avec la pluie et la tu gagne en discrétion les voisins ou les hélico capteront rien, je pense m'en inspiré pour l'an prochain

je repasserais voir l'evolution de tes plantes et merci pour les infos de ta serre a +

 

peace fumette.gif

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

joli travail l'ami y'en a qui ont pas 2mains gauche comme moi je me pose par ici ;-)

En plus l'autoflo sa m’intéresse j’attends la suite avec impatience ;-)

Check mon JDC sa fais plaisir ....

En espérant que ta pas lâcher ton JDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous les cannaweeders patients ^^

 

 

Tout d'abord si j'ai pris autant de temps a faire une MAJ, c'est que je n'avais pas beaucoup le temps ces dernieres semaines, mais bon je n,e peux pas vous laisser comme ca , une suite est indispensable, et meme si je serai moins present sur ce JDC, les mise a jour suivront, mais moins frequemment tout simplement :)!!

 

D'apres ce que je vois, cela fait fait d'un mois que je n'avais pas donné de nouvelles des petites/ et bien tout ce que j'ai a dire, c'est que mes bébés sont devenues des adultes bien en formes, malgré 2 déces dans leur petite famille, suite a un palissage trop intensif.. Mais le point positif, c'est que les autres ont supportées le palissage, et sont maintenant très grandes, très touffues, avec plein de tete secondaires très developpées, et une hauteur que je ne m'imaginais pas, la plus grande fait a peu pres 1.20 m!! Incroyable pour des autoflos.. :applaus:

 

 

Moi qui pensait avoir trop espacé les plantes, je me trends bien compte que j'ai bien fait, car vous le verrez sur les photos, elles prennent de la place!

Donc forecement j'ai un peu plus de difficultés pour prendre les photos, vu l'espace resrteint d'angle que j'ai dans ma serre mais on va faire avec :respect: !

 

Je ne sais plus exactement, mais je pense que les plantes sont FLO+20 a peu de choses pres!

 

pour le reste je vais vous faire un petit topo de ce qui reste, et de ce qui a été rajouté dans notre amie la serre :bigspliff:

 

TOPO:

 

* 2 LOWRIDER

 

* 3 nothern light autoflo

 

* 1 HAZE auto

 

* 1 AK47 auto

 

 

 

Pour ce qui est de l'engrais, j'ai investi dans " L'ELEMENT 5 " ( En plus de toute la gamme bien sur ) et depuis que je l'utilise, je trouve qu'elles poussent vraiment mieux, mais ca ne reste que mon avis, a vous de juger par rapport aux photos ce que vous en pensez :jumping:

 

 

Place aux photos:

 

Tout d'abord vous verrez les deux qui sont mortes barrées d'une croix

 

post-612413-0-78483800-1314356719_thumb.jpg

 

*Plan d'ensemble depuis l'entrée de la serre:

 

post-612413-0-71111000-1314356907_thumb.jpg

 

 

° Autre vue d'ensemble de derriere ( la petite est l AK47 )

 

post-612413-0-45088500-1314357187_thumb.jpg

 

 

*Encore une pour la route de l'autre coin :)

 

post-612413-0-50754500-1314357355_thumb.jpg

 

 

*La Haze ( qui n 'a pas subi de palissage!!)

 

post-612413-0-18249900-1314357468_thumb.jpg

 

 

*Une lowrider, la plus touffue avec de nombreuses tetes qui se forment!!

 

post-612413-0-96821400-1314357582_thumb.jpg

 

 

* =Les 3 Nothern light avec la geante en arriere plan ^^ :applaus:

 

post-612413-0-12110300-1314357680_thumb.jpg

 

 

*L'autre Lowrider( Pas mal touffue aussi!!)

 

post-612413-0-84613900-1314357796_thumb.jpg

 

 

*Petite vue du dessus :kana_smile:

 

post-612413-0-30309400-1314358250_thumb.jpg

 

 

 

 

Voila a peu pres tout pour cette MAJ, Tout cela commence a sentir bien bon, et je suis deja impatient de la recolte, meme si y a encore quelques semaines a attendre^^,!!

 

Pour ma part, j'ai entendu beaucoup de critiques sur les autoflos, mais en s'y prenant de la bonne maniere , je pense que le resultat peu est pas mal, car je ne m'attendais pas a une croissance aussi explosive de mes plantes, et cela depasse mes esperances! Maintenant attendons la recolte pour juger sereinement :)!

 

Sur ce , bon grow a tous

Et que tout se passe bien :)! bonne floraison a tous les out^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

salut champii_lini

 

nickel la serre,j adore :supair:

 

tes autoflos sont plutot bien portantes et en plus tu n as pas start en juin

 

des critiques sur les autoflos???ben moi si je pourrais faire une crtique sur les autoflos,ca serait:en indoor c est caca :plol:

 

a part si vraiment le cultivateur veut retrouver le gout(a peu pres^^) d une variete plus disponible en regular

 

en outdoor c est vraiment pas mal si on est pressé ou autre

 

++ et bonne flo(c est bien parti)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.