Hps 250 watts info pliz


Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

Slt igor-le-hachoir,

 

igor-le-hachoir a écrit :

je vais ht une lampe pour ma culture en intérieur et je voudrai savoir a combien s'eleve la consommation d'1 hps 250 watts en ¤ par moi :-?

 

Calculer sa facture EDF Simplement !

 

igor-le-hachoir a écrit :

et si sa chauffe vraiment beaucoup...

 

J'ai aussi une HPS 250W et j'ai atteind cette été 35°, donc oui ca chauffe beaucoup puisque c'est une HPS.

 

igor-le-hachoir a écrit :

et si pour la croissanse sa fonctionne quand meme assez bien.....

 

Oui, ca marche bien mais une MH serra toujours mieux pour la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la conssomation flynn ta mis le lien

 

perso j ai aussi une 250watt hps ca chauffe un pe moin qu une 400w et pour la croissance ca marche assé bien c sur qu avec une MH c bcp mieux ou MG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!!

 

 

ouai merci pour le lien mais je connaissait dja je demandais simplement car le tableau ne fonctionne pas sur mon pc! alors je doit vous dire que je suis pas + avancé :smile:

enfin sinon 35 degré ok sa peut aller c pas le top mais bon...

sinon pour une ampule mh c clair sa doit etre mieu mais le prix c cher je trouve alors pour la croissance je pense que je vais peut etre gardé mes néons meme si sa tige un peu! :-)

 

bon sinon pour le tableau quelqu'un peut me donné le résultat pour une 250 watts/18h jour /par moi en heure moyenne ( je veut dire avec le forfait edf avec le prix du kilowattss constant)

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une 400w c'est 15/18 euros (ca depend du contrat EDF aussi) par mois et pour une 250w ,compte 10 euros de moyenne par mois !

 

 

Prend en compte aussi,ta ventilation et si tu est en hydro,le chauffage,buller,pompe,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.