arraignée dans la beuh


Messages recommandés

bonjour

 

je viens de récolter et mes pieds son donc coupé et entrain de sécher mais je viens d'y voir des araignée rouge puis je y mettre une solution acide comme préconisé dans les tutos ou va t elle s'imprégner une fois la plantes morte ?

 

enfaîte j’espère éviter. le water curing

 

merci d’avance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

les araignée rouge les toute petite apparemment elle fait du dégât :)

je crois que tu peux les faire tuer ou éloignée en coupant des rondelle de tomate et en les mettant dans le pot :)

mais surtout pas d’insecticide sur les tête car sa ses SUPER NOCIF !!! et si après tu les fume !! tu perd ton poumon direct ;)

donc je pense que tu devrait lire les guide qui proposent des solution mais si il y en a trop oué bais water curing :/

ou tu fait du hasch ;) (bais bien bien en poudre comme sa tu pourra voir les petite araignée et essayer de les enlever OU soit tu met tes tête 3 jour au congélateur dans un bol et avec la température (DEAD)

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

water curring obligé !!

c'est bien beaux d'arrive a virer es adulte les déjection t cadavre d'araigne rouge sont nocifs pr la sante

c'est pas le nombre de topic sur la chose qui manque....

 

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ne soyez pas timides le Water-Curing est LA solution pour ce genre de pbs...... ça paraît inhumain au début de mettre de la beuh fraîchement coupée une semaine dans l'eau mais ça fonctionne, je l'ai fait début juin avec 13 pieds fortement infestés.

 

Au bout d'une semaine les cadavres étaient tous collés au fond du bac de trempage et aujourd'hui je fume ma beuh débarrassée de ces saloperies.

 

Faut se lancer, c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , je combat les arraignée rouge aussi , mais chance pour moi mes plantes sont encor en cro , mais si jamais le probleme devais persister jusqu'en flo , une question me vient a l'esprit : Le water curing n'enleve t'il pas le thc des buds ?? car si c'est pour fumer une beuh depouvue de resine et de thc , c'est pas terrible non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

si tes en croissance traite les TOUT DE SUITE ! j'avait entendu parlée de certaine technique dans la rubrique guide :) (ta le biologique avec des tomate coupé en rondelle tu les mais dans le pot ou chimique bon bref les 2 marche bien )

attend pas la floraison déjà les araignée bouffe bien plus que toi ! MDR

ptite vidéo pour le fun ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça paraît inhumain au début de mettre de la beuh fraîchement coupée une semaine dans l'eau mais ça fonctionne, je l'ai fait début juin avec 13 pieds fortement infestés.

 

elle doive allez direct en water curing apres le cut ? je pensais 7jours de sechage puis le water curing de 7jours non ?

 

ps: c'est parti pour l'aventure du water curing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser moi de vous deranger, je suis juste curieux comme moi aussi je me fait attaquer par les araigner (aparement c'est la saison :/)

donc si vous pouvier mettre le lien du forum, car je taper juste water dans recherche et il ne trouve rien... j'ai l'impression que le module de recherche est "mal foutu" sans vouloir faire de tor au admin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pour info, le thc n'est pas hydrosoluble (ne se dissout pas dans l'eau).

 

Tes buds seront plus foncés, le goût sera un peu plus soft (fais un curing normal après, 1 à 2 mois et ça revient) mais la défonce au moins pareil, voire mieux.... La fumée sera bien épaisse....

 

Si tu laisses sécher avant, les bestioles vont aller se cacher dans ton placo, hiberner et attendre que tu replantes de nouveaux pieds (va voir mon lien, j'en parle) pour les squatter.

 

Mon conseil, suis pas pro, c'est de faire tremper tes buds attachés sur un support que tu peux immerger dans un bac rempli d'eau du robinet.

 

Tu changes l'eau tous les jours pendant 7 jours (fastidieux mais efficace) et tu laisses sécher après à ta façon. Le curing est fortement conseillé..... ma weed est meilleure de jours en jours.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d

a oué sa améliore le gout et l'épaisseur de la fumée !!!

bravo pour cette explication !!

merci je testerai.

pour le lien du water-curing il faut allez dans le guide et tu choisir méthode culture ou un truc comme sa cherche ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.