Conseil pour bon debuts (mise en place du système)


Messages recommandés

Je voudrais savoir si je peux utiliser un mélange de javel et d'eau pour nettoyer les billes d'argile en faisant fonctionner le système avec ce mélange et en repurifiant après en faisant tourner avec de l'eau claire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu deja :smile:

 

Oui tu peut,mais à des doses tres faibles !

 

Par contre je ne connai pas la quantité par de javel par litre! désolé !

 

Attend ,les autres weedeurs,seront surement te repondre :-P

 

Ps:je veut pas passer pour un vieux ralleur,mais un boujour serait sympas,c'est pas le 12 de Franche Télécum ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ére culture et k du bricolage en fait g pris le panier de mon chien1 1,20 X 60, j'y ai mis 2 épaisseurs de grillage, ensuite les billes et j'aimerais tout désinfecter avant de commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki,ta vendu ton chien pour une culture ?!! (je loll,biensur!)

 

Alors ,si ta encore aucune plantes en action,tu peux y aller sur la dose de javel,genre 1ml/litre

 

Par contre rince abondement à l'eau clair,et termine à un rincage avec de l'eau PH6

 

Que l'on corrige ma mire si je me trompe !:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THCV a écrit :

Alors ,si ta encore aucune plantes en action,tu peux y aller sur la dose de javel,genre 1ml/litre

 

Par contre rince abondement à l'eau clair,et termine à un rincage avec de l'eau PH6

 

ca m'as l'air bien :-)

 

 

THCV a écrit :

Oki,ta vendu ton chien pour une culture ?!!

 

Il l'as peut etre incinéré pour faire des cendres de son chien adorééééééééeeuhh un bon engrais pour ses nouveaux bébés

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non g pas vendu mon cleps mais g du carrellage sympa. ya certaine priorité dans la vie je crois...

sinon pour la germination et la mise en terre comment ca se passe?

G un starter avec les graines alors est ce qu' une fois germée je les mets direct dans les billes et je commence l'arrosage ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le rapport entre le chien et le carrelage?!?! tu veut dire que t'a abandonner ton chien sur le bord de la route(comme on fait avec les vieilles personnes de nos jours) por ne pas sallir ton carrelage????monstre (lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu mets les graine germé direct dans les bille d'argille sauf si t'a des truc genre laine de roche

mais le probleme c'est qu'il faut y'aller tres delicatement pour pas casser le germe

je te conseil de la mettre dans un peu de coton pour qu'elle soit un peut protéger (pas bcp quelque mm d'épaisseur)

et mets les la ou les bille d'arigile sont humide ( pas a l'endraoit ou la solution coule)

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas le rapport entre le chien et le carrelage?!?!

 

Le voila le rapport entre le chien et le carrellage une belle petite photo explicative vaut mieux k tout les maux du monde!!

49332.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage des billes g utiliser de l'eau de javel mais c un produit ki reste bien dans le systeme.

La je rince à l'eau claire matin et soir depuis 2 jours et pas moyen d'enlever cette putain d'odeur résiduelle.

 

J'espère k j v récupérer ca car les graines son en train de germer pour l'instant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAIN DE GRAINE DE MERDE !!!!!!!!!!!!

 

Ca fait bientot une semaine et toujours aucun germe sur ces p....

 

J'en ai 11 dans la boite donné avec l'achat des graine de DURBAN et toujours aucune trace de germination.

 

Et ya 12 graines de SKUNK dans un bol avec de l'eau PH 6 et toujours pas de germes non plus alors la je désespère.

 

Si quelqu'un a une solution magique pour me faire repartir tout ca, je lui en serait eternellement reconnaissant.

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour fair germer les graines,n utilise pas ton systeme Hydro-->fait un belle boule (environ 2cm)de laines de roche met la graine dedant mouille le tout et attend cinq au minimum jours(dans le noir) ensuite prend ta bille de roche met la dans ton systeme HYDRO regle ta pompe au minimun attend de voir les deux premiere feuilles et tu pourrat decsesndre ta lumiere plus pres des plants->des qu elles semble robuste tu peux re-regler ta pompe.Ha au faite tu a combien de litre de bille d argile ,sur la tof ca parait enorme

Lampa

Je ne sais pas si l eau de javel c est une bonne solutions pour laver tes billes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lampasodium666 Ha au faite tu a combien de litre de bille d argile ,sur la tof ca parait enorme

 

Salut ya un sachet complet de 15 ou 20 litres je crois.

 

Pour les graines g pêter un cable et g décider de déplacer un peu de terre dans un coin pour regarder si ca avait germer.

 

MIRACLE ouaip ca a germer mais pas encore assez pour ressortir de l'épaisseur de terre.

 

Alors je leur donne un coup de pouce avec l'engrais de germination que g eu avec les graines et on verra.

 

Je ne sais pas si l eau de javel c est une bonne solutions pour laver tes billes

 

L'eau de javel c très bien rincée en fait g laissé sec pendant 24 H le temps k la javel s'évapore et la ca fait 48 h k ca tourne avec une eau PH6.

 

 

TCHAO et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.