1er jdc super skunk indoor 250 w eco


Messages recommandés

bonjours a tous.

 

je me lance dans ma premier culture en indoor avec 5 graine de super skunk femelle

 

 

 

matériel:

 

- meuble logeur 1.20m largeur 60 hauteur 1.70m

- couverture de survie

- 1 ampoule CFL 250W SUPERPLANT BLUE (cro)

-1 réflecteur CFL

-1 extracteur 280m3/H

- 1 station météo -1 programateur

-1 petit ventilo

-1 brumisateur

- terreau growmix pour les début de cro apré c du bat mix - root plagron - terra grow plagron

é bien entendu les graines de super skunk femenis il me manque la lampe de floraison je pense prendre une 300w eco et les engrais de floraison

 

germination:

pour la germination je les est mis dans un bol d'eau toute la nuit. est le lendemains entre 2 mouchoir bien humide qui étais entre 2 assiette dans le noir elles ont toutes germer asser rapidement

1er mise en terre :

dans des peti pot de 0.3l je crois. jais comencé le roots a cro+ 10 un peut tard je pense.

asser parler on passe au photo

cro+3

post-731593-0-15688600-1310388426_thumb.jpg

 

cro+5

post-731593-0-41016900-1310388577_thumb.jpg

cro+7

post-731593-0-05702400-1310388609_thumb.jpg

 

une autre a cro +7 elle est un peu tordu elle se prent tout le vent

post-731593-0-90627000-1310388961_thumb.jpg

post-731593-0-09650100-1310389087_thumb.jpg

post-731593-0-78535600-1310389138_thumb.jpg

cro +10

post-731593-0-62603600-1310389175_thumb.jpg

cro+14

post-731593-0-89335000-1310389308_thumb.jpg

post-731593-0-51781300-1310389353_thumb.jpg

 

voila pour l'instan j’essaye ré de mètre une petite photo de famille se soire ou demain

 

j'atten vos commentaire critique conseil etc... avec impatiente

 

est-ce que quelqu’un peut me dire dou vien les tache jaune est commen faire pour i remedié??

 

la température vari de 28 a 25 est l'hygro de 60 a 80 au debu j'arrosé jusqua ke l'eau coule des pots je savé pas ke cété tro mintenan jarose tou le 3 ou 4 jour avec une petit tasse a café voila jaten vos reponse avec inpatience

Modifié par Fredo93160!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sa m’allaire plutôt propre mais par contre tâches jaunes je ne pourrais te dire...c'est sûrement dû à l'arrosage que tu fessais avant ce n'est pas du tout bon de trop l’arroser. Je reste à disposition et suit ton sujet. Pour les terreaux Growmix, pas mal de personne l'utilise mais personnellement, de toutes mes cultures les terreaux Growmix m'on fait de la pas très très bonne qualité après faut voir comme tu le sens.

 

 

Peace hydrø

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydro

 

merci d’être passer si rapidement sa fait plaisir

 

oué au début j’arrosé trop les racine ne se développait pas mais bon je le serait pour la prochaine fois

pour les tache jaune g vu sur le site c.w dans :sos culture ,les carences la photo qui se rapproche le plus des mienne c une plante en manque de sulfate de

magnésium si quelle q'un pouvais me le confirmé pour que je puise arranger tout sa sa sré cool.

 

et pour le terreaux je savait pas trop quoi choisir le mec du grow shop me la conseille et un pote l'utilise il a pas étais déçu pour le prochain rempottage se sera le bat mix qu'est-ce que tu en pense ???

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man

 

 

merci d’être passer voir mon sujet

 

j'en ferais autant pour ton jdc je viendrais voir ton évolution

 

en ce qui concerne tes taches oui je pense aussi au sur-arrosage mais c'est mon opinion^^

 

 

tchoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation Fredo!

 

Excellent choix la Super-skunk. Une weed pas trop chiante à grow pour un produit final bien sympathique si les règles de base sont respectées.

Les jeunes plants sont bien jolis! :plus:

J'ai cultivé de la super skunk il y a peu. (cf: lien "jdc#1" dans ma signature) Elle est bien :cool2: .

Attention aux odeurs en fin de flo; Cette variété dégage une puissante odeur (+ ou - en fonction des phénotypes).

C'est un bon départ Fredo, Continues à les chouchouter et tu ne le regretteras pas :roulage:

 

Te souhaite une bonne :culture: et mets un max d'info ton jdc. ça te servira quand tu voudras en refaire...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hello Fredobédo :P

 

Hhihi ton jdc ca me rappelle ma première culture mais toute première !

 

J'avais la meme lampe eco mais revanche pour 4 pied de super skunk egalement

jai pas eu de souci tout c'est trés bien passer

rendement bien supérieur a ce que je m'attendait :P

 

en tout cas les tiennes sont bien belles ca promet :P

 

je suis une tite squatteuse de jdc xD

et si tu le permet je pose ma tente dans le coin a plus :)

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Re Fredobédo :P

 

Euh combien j'ai récolter... si je me souviens bien sur les 4 j'avais 80g sec un truc dans le genre

disons que j'ai fumer pendant 2 semaine comme une acharnée lol et franchement un stone!

 

( je m'en souviens comme si c'était hier .... pour la première fois je goute la beuh, je fume pas un gout extra j'avais recolté un poile trop tot...

mais par contre 15 minute après gros stone d'un coup sec ! entre temps j'avais pris la voiture pour faire deux trois course...

et pouf accident de bagnole une veille a piler devant moi suis aller lui faire un petit bisous

trop arracher koi :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: )

 

lol enfin bref revenons a nos moutons <_<

 

euh t'es tache jaune....

ca peux venir de t'es pot je sais pas quelle contenance ils font mais bon on sais jamais peu être un étouffement racinaire

une carence a cette age la :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

j'ai pas tout regarder mais, tu arrose tout les combien de temps et combien de ml ?

combien de degré et d'humidifier dans le placo ?

et tu as quelle engrais ? et comment tu dose ( enfin si t'as déjà engraisser, chépa :P )

 

 

PS: Petite modif sur mon poste :P

je penche plus pour un étouffement racinaire en sachant que tu utilise du root ( suis remonter un peu plus haut lol ) rempote normalement ca devrai stopper ca et envoie une petite photo des racine pour confirmer ma thèse si ca dérange pas ^^

sinon carence aussi fou que cela puisse paraitre ^^

Modifié par Misakie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci misakie pour té renseignement et surtout pour tes réponse rapide sa va 80g j'esper faire au moin autan

domage pour ta voiture jesper rien de grave .

 

 

alors pour répondre a tes question

je crois que les pot fond 30cl au debut j’arrosé jusqu’à que l'eau coule du pot (je sais que c beaucoup trop )

maintenant c une petite tasse a café tous les 3 ou 4 jours et le roots je les mis ver cro+10 je n'ait pas commencé le terra grow de plagron dans le placard il fait entre 28 et 25c et 60 a 80 en hygro mais c deja monter ver 30 32 quand il fessait grave cho dehor

 

je viens de regarder les racine il son arriver au fond du pot demain je te métrai une photo des racine avec plaisir est je vais rempoter tout sa dans des pot intermédiaire avec du terreaux bat mix merci pour tout tes conseil

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.