1er jdc super skunk indoor 250 w eco


Messages recommandés

salut tout le monde voila une petite mise a jour a flo+30

plus que 20 jours avant la fins bigspliff.gif

 

sa a pas tros changer depuis la denier fois ya tjr des feuille qui tombe tous seul elle sont bien verte pourtant icon_confused.gif

 

si vous avez une idée d'ou sa pourrait venir sa m’arrangerait bien

place au photo

post-731593-0-80427500-1316431626_thumb.jpg

la plus petite

post-731593-0-33418200-1316431846_thumb.jpg

une grande qui a du retard sur l'autre

post-731593-0-09020300-1316432021_thumb.jpg

l'autre grande plus avancé

post-731593-0-02952700-1316432181_thumb.jpg

sa tête

post-731593-0-51968500-1316432378_thumb.jpg

voila que-ce que vous en pensé

de la taille des tête??

des feuille verte qui tombe toute seul??

si vous avez des question des critique ou des conseil n’hésiter pas sa fait plaisir

a bientot

desoler si les photo sont sur le coter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

voila que-ce que vous en pensé

de la taille des tête??

des feuille verte qui tombe toute seul??

(...)

 

yo man !

 

c'est du joli tout ca, ca bud plutot bien :plus:

 

mais dit moi pour tes feuille elle tombe d'ou ? du haut , du bas, de partout ^^ ? parce que c'est vrai que c'est bizard si elle sont vraiment toute verte qu' elle tombe :blink:

 

après si c'est juste les feuilles du bas mais qu''elles sont légèrement décolore( avant dernière photo par exemple ) , sa peut etre normal, du au fait que tes plante soit assez grande et que ta lampe n'éclaire pas assez la parti basse de ta plante.

 

a voir.

 

tshuss man !

 

ps : passe fairre un ti coucou sur mon jdc quand ta le temps ^_^

Modifié par darkage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo darkage sava ou koi??

 

merci d’être passer sa fait plaisir sa depent ya des feuille décoloré qui tombe mais ya aussi des petite et des grosse toute verte qui tombe en genérale elle tombe du bas

 

je m'inquiete pas tros temps que les bud vont bien

 

je vais passer cher toi la

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

 

Je prend ton jdc en cours, c'est plutôt joli tout ça...tu vas bientôt te régaler!!

 

 

Pour le rinçage, je pense que c'est un peu tôt, faut que tu mates tes trichromes au microscope, tu commence quand t'as 1/4-1/3 de trichromes ambrés pour un effet high, et 1/2 d'ambrés pour un effet stone. Mais à flo + 35 pour de la superskunk ça me parait tôt, tes tête ne doivent pas encore avoir fini de gonfler....Je pense que t'en as facile pour encore un mois avant de passer au rinçage, alors patience :respect:

 

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bambiflorian sa fait plaisir de voir passer par la sa fessait longtempsmusic.gif

 

merci pour ton conseil mais trichromes sont encore translucide donc effectivement g encore le temps

 

mais quand je dit flo+35 c'est sans compter les 13 jour de stretch se quit ferrait 48 plus 30 jours c énorme nan?

 

 

et la super skunk qui et en outdoor a enfin fait des pistille je vous maitrai une photo se soir

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

ca pousse bien par ici, mais depuis ta derniere MAJ sa doit etre encore plus beau :-)

 

pour le rincage je te conseil de commencé au moins cro + 55 ( sans compté le stretch) et d'allez au moins jusque +65

je me souviens que je l'avais laissé assez longtemps en flo + ou - 65 jours (sans stretch) et qu'elle était brune de fou, et qu'lle avait fait vla les trichome en plus accompagné d'un dernier gonflement et qu'elle m'asomais en quelque latte ! si tu veux le même effet laisse la plus de temps.

je te dit ca parce que sur ma session suivante je l'avais fais un peu moins mure, je l'ai trouvé presque trop douce Oo.

Modifié par darkage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.