SILVER HAZE (SCROG) OUTDOOR


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Envrion 30 jours plus tard, soit le 10 juillet voici mon scrog

 

 

 

Voici à quoi ressemble mon SCROG avec mon pied de SILVER HAZE

DJdtZl.jpg

vUZovl.jpg

v3lJXl.jpg

YUAmpl.jpg

 

Le feuillage que vous appercevez est celui de mon white rhino !

Modifié par mrcooki3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voici un update de mon scrog

 

photo daté du 16 aout !

 

Le SCROG de la SILVER HAZE

 

mm1DPl.jpg

JGrc2l.jpg

Fz6vkl.jpg

 

 

MUAHAHA LES BELLES TÊTES

 

lKVWTl.jpg

8cfvCl.jpg

 

 

Le SCROG de la SILVER HAZE vu de aérienne

 

61umFl.jpg

ZG8RFl.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sur je le pensait aussi mais jatendais qun autre mec le disent pour te le dire ( je netais pas vraiment sur )

 

mais belle culture quan meme :kana_smile:

 

theoriquement il faudrait quelle soit comme sur la premiere photo :bigspliff:

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bah dis donc, elle est bien costaux ta silver haze, et comme déjà dis, pour que se soit un scrog, les branches doivent rester au niveau du grillage jusqu'à la floraison, mais bon, la c'est plus la peine de les rabattre, tu ne ferais que les casser car les branches m'ont l'air bien solide, et puis pour faire un scrog normal, il faut commencer un mois à deux avant le début de la flo (et encore deux mois c'est assez long, mais si tu fais un scrog assez large ça passe) comme ça, le stresh permet finir de remplir le grillage et les têtes commence a monter, et elles prenne toutes bien la lumière et tu a une canopée de bud bien homogène.

 

Après, vue que ça a bien monter, si tu n'a pas trop de vis a vis avec les voisins, laisse la partir comme elle est :P, comme ça ton grillage aura permis de bien étoffer ta plante a la base, et tu aura de belle longue bud qui en feront rêver plus d'un :supair: . Mais tu fais comme tu veux, c'est ta plante ^^.

 

Je repasserais pour la voir, car en flo, elle va être magnifique ^^, tchao et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage va me permettre de faire secher le tout la tête par en bas

 

et en fait je me suis baser sur un tuto trouver dans la section Technique de culture

 

ici ----- Placo scrog!

 

bien sur j'ai commencé mon scrog un peu trop tard, mais la je suis a une flo+ 8 en ce moment, et la plante semble bien apprécier ce que je lui ai fait !

 

 

En fait je risque d'avoir exactement ce que j'attendais de la plantes soit de belle grandes buds bien concentré en THC .

 

Il faut aussi concidérer que la plante ne fait que 4 pied 1/2 de hauteur donc je crois avoir bien réussi mon scrog

Modifié par mrcooki3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Misakie

Hellow !

 

Bah au final on peux pas vraiment appelle ça un scrog

 

Mais plutôt un "easy palissage"

Ce qui comme tu as dit a très bien fonctionner :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

 

je reste dans le coin en mode squatteuse de jdc ^^

a pluchee

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD, tu sais quoi, j'allais dans mon message, te dire de regarde le scrog de benoit 16 mais tu la déjà mater, donc tu sais déjà tout ce qu'il faut sur le scrog ^^.

 

Bon bah je vais attendre tranquillou la maj ^^, plus man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que ton "scrog" y déchire, Ca fait une sorte de bon gros palissage.

Ca as permi a ta Silver de pas trop monter et du coup tu doit avoir un bien beau jolie buisson =)

Vivement les belles grosses buds =)

Bon bloom a toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

javoue jpense quand exterieur ta meilleur temps de de faire un bon paliisage mais bon ta mis un grillage ca a bien marcher c beaux j'avais jamais vue sa avant mais jvais voir le lien ou ta trouver sa c une bonne idee pour ma sessions de lanee prochaine ..

 

beaux boulot mec en attente de la prochaine maj .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.