Recette magique


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis déjà un an déja un régulier du site sans toutefois vraiment participer au forum, mais là j'ai décider de m'impliquer un peu ;)...

Alors voilà donc, j'ai avec le temps, fait plusieurs recontres avec des gens comme vous et moi, cannabiculteur qui ont été parfois interessante, parfois moins...cependant, j'ai par l'entremise de toute c'est personne là élaboré une recette particulière qui me donne des résultats très intéressant ( 1G par W ). Le problème est que cet recette n'est pas organique, je travail avec des produits nocifs pour la nature (20-20-20, 10-52-10, etc) et j'aimerais changer mon approche pour y aller avec un produit final de meilleur qualité! On dirait que je n'ai pas confiance aux produits commercial comme Canna, GE, etc...

 

Vous, quel est votre recette?

Organique?

Chimique?

Mélange de terre spécial? ( j'utilise un mélange de terre que je fais moi même avec plus de 12 composantes )

Je suis curieux!

 

-Robertdoka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne suis pas un pros de la culture mais j'ai de plutôt bons résultats alors voilà ...

Ma recette perso c'est un mélange d'un bon terreau (fais maison ^_^ ) et de terre + un peu de biogrow tous les 3 arrosages, et c'est tout ^^

Bon grow à tous! :culture:

Weedy H.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.