Payé en espece


Messages recommandés

oué je suis daccord avec vous mé les condition de vente sont en anglais et puis je comprend rien ya que sur nirvana que c en francais et pis g envi de commandé otre par la dernier commande né jamé venu

alors des ptit site me feré plaisir

pk sa gene les pub toute facon cannaweed en vend pas des graines alors sa lui fé pas concurence

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pub est interdites, c'est dans les règles et c'est comme ca, si tu n'accepte pas ces règles, ne te connecte pas sur cannaweed.

francais.gif

Les langage "SMS" est à proscrire, et relie toi avant de poster (une fonction "prévisualiser existe").

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool a écrit :

la pub est interdites, c'est dans les règles et c'est comme ca, si tu n'accepte pas ces règles, ne te connecte pas sur cannaweed.

francais.gif

Les langage "SMS" est à proscrire, et relie toi avant de poster (une fonction "prévisualiser existe").

 

 

Trouver l'erreur :-)

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut pas dire que les fautes d'orthographes sont interdites, mais la syntaxe des phrases doivent être bonne et le langage SMS est à proscrire.

 

Je suis loin d'être un pro en langue française, la conjugaison, l'orthographe exacte de certain mot, la grammaire en générale, il m'arrive donc de faire des fautes, et surement beaucoup plus que je ne le pense mais mes posts sont lisibles et compréhenssibles par tous !

 

Voilà le message que je voullais passer ;o)

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Sur hipersemillas tu peux payer en espece, ya une traduction Française

 

Clic

 

Faut juste pas envoyer de pieces, ni faire en sorte que les billets puissent se voir à travers l'envellope, parcque c'est illégal.

 

Si t'as deux euros a claquer, tu peux prendre un "postexport" à la poste, c'est une grosse envellope cartonnée pour les envois international qui laisse rien déviner

 

En recommandée évidemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.