premiere culture en exterieur donner moi votre avie


Messages recommandés

bonjour j ai planter mes pied au mois de mars et voila se que sa donne au 13 juillet mais mes plante on tendance a jaunir et je sais pas pour koi

 

en engrais je mettais jusqu’à présent bio grow 2ml au litre et j arrosse avec 1fois sur 3 environ et la je suis passer hier a 2ml de bio grow et 2 ml de bio bloom .

ps pour les arroser j attent que les fille tombe un peu pour être sur de pas mettre trop d eau

 

merci

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D' abord tes pot sont beaucoup trop petit et sur les derniere tof on voit clairement qu' elles ont soif.

Un conseil, rempote tout de suite dans de vrais grands pots d' une bonne vingtaine de litres minimum et balance leurs 5 litres d' eau pure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop gars,

Moi je me demande pourquoi tu ne plantes pas directement dans la terre ? Vue ton pseudo tu dois etre dans le sud de la france :D

Y'a rien de mieu et tu va te retrouver avec des monstres de 2 metre sur 2 de larges :D,

De plus vire les feuilles mortes qui ne servent plus à rien, et arrose les pour de bon :

ELLES ONT SOIF :lire:

 

Bon Gr0W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mouldi je sais quelle a soif mais je les et pas arroser car aujourd huit il pleus ok je vais les changer de pot tu croix que sa vien de la grosseur des pot quelle jaunise merci

 

et ju si je l ai et pas mie en terre c que j abite dans un cartier residantielle et que si elle sont tros grosse sa va etre flag merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , belle plante mais tu aurais du la tailler un peut , en tout cas elle a un gros tronc ! Essaye de rajouter un peut d'engrais , un peut de fish mix et de stimulant racinaire ;)

Bon grow et passe sur mon jdc a l’occasion: https://www.cannaweed.com/topic/138397-out-premier-plants-white-widow-acapulcogold-et-puprle-power/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ju si je l ai et pas mie en terre c que j abite dans un cartier residantielle et que si elle sont tros grosse sa va etre flag merci

 

Alors tu la palisse en la couchant à 90 ° :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut acapulco merci tu a raison jaurrai du plus les tailler mais j avais peure que sa ralentise tros la croissance

je vais rajouter de l angrai

moi le fisch mix je l ai utiliser a la croissance et maintenant je le pulverise sur les feuille une fois par semain c utile tu croix et ju je pencerai l anne prochaine a les metre en plein terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.