A SUPPRIMER MERCI


Invité akou2stick

Messages recommandés

salut l'amis :)

 

Pour ton petit problème de tige, je ne saurai pas te dire de quoi cela viens mais j'ai déjà eu le cas sur des boutures d'orme et d’érable (oui j'ai fait du bonsaï avant ^^)

 

Tu as deux solution selon moi :

 

1- remettre de la terre un peu plus haut sur toute la hauteur du pot pour recouvrir la 'plaie' et ainsi les racines devrai apparaitre d'ici quelques temps.

c'est ce que je te conseillerai et c'est aussi ce que j'ai fait avec mes boutures.

 

2- laisser a l'air libre pour la cicatrisation naturelle. au bout d'un certains temps la plante produit un cale cicatriciel et se répare d'elle même. Mais ça prend du temps (un peu moins pour une plante en pleine croissance) et la plante est sujet aux maladies etc etc...

 

 

Attends un peu d'avoir d'autre avis sur la question car une plante n'est pas l'autre ^^ et mon expérience sur les filles des boites n'est pas très étendu ^^

 

 

A tchao

 

Joe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté 22 July 2011 - 20:33

rocelito, le 22 July 2011 - 14:11, dit :

Peace et bon grow akou2oinj...heu..2stik

 

Non, non, c'est bien akou2stick, stick comme autre nom pour médiator

 

Ok j'aurais jamais deviné tout seul je pensais plutôt aux petits stick (une feuille quoi) et que tu te prennais à coup de sticks quoi!lol

 

alors j'te souhaite de bonnes "vibes" man c'est cool j'aime bien les musicos..

 

ps : d'accord avec joe c'est une genre de plaie ouverte alors tu devrais juste rajouter un peu de terreaux histoire que sa recouvre tous çà..

 

Tchouss

Modifié par rocelito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

tu aurai pas un peu trop de ventilation sur tes plants par hasard ?

Ça pourrai venir de cela (si ton plant balotte un peu au passage du ventillo)

Mais toujours le même conseil pour moi mettre un peu de terre leur fera pas de mal ;)

 

A tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

 

je vais suivre ton jdc car les graines de femaleseeds m'intéresse

 

je crois qu'il est déconseillé de mettre les boules oranges, si quelqu'un peut me confirmer.

 

 

un conseil :

- cours t'acheter du terreau ALL MIX , j'ai fais la même erreur que toi, terreau universelle et ma croissance était très lente. changement de terreau 2 jours après j'ai vu la différence.

- et enlève ces boules oranges lol

 

 

c'est quoi le substrat gris vert a coté du tronc abimé ?

 

Je t'aurais bien conseillé de prendre des petits pots pour le début de la croissance mais sa me semble un peu tard.

 

je suis en 125 watt niveau floraison avec une box de 70 cm en hauteur.

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mûrement réfléchi à ton "souci" de tige "claire" et en fait je crois que c'est tout simplement le fait que ta plante s'allonge donc la partie qui n'était pas exposé à la lumière (sous terre) est forcement plus claire que le "tronc" qui lui est beaucoup plus foncé la preuve étant que les racines sont blanche...

 

ce n'est que ma théorie mais qui devrais te rassuré parce que j'en suis sûr!

 

Je sais plus qui disait que sa pousse pas trop vite : je ne suis pas du tout d'accord, tes plantes se portent à merveille à ce stade de croissance! :supair:

 

Bon grow à bientôt ^^

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec! ton palissage pour le moment n'a aucun intérêt pour ta plante, je te conseil de retirer tes fil et de les laisser prendre un ou 2 étages ..le but c'est d'exposer un maximum les secondaires et là tu vois bien que non..

 

Et comme tus a pu le voir elles se redressent alors quand tu le feras il faudra que tu mette ta 2ème ficelle ( celle au sommet) plus haut,juste au dessus du dernier étage de feuille (bien dépliées hein!) pour que la plante pointe vers le sol..tu peux même remonter la ficelle du bas vers le milieux du "tronc" tu auras un meilleur angle.

 

sinon elles ont l'air de se sentir bien dans ton placo tu est a combien de croissance?

 

tchuusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami , sa se passe bien chez toi , de ce qui est du palissage je pense que c est un peu tot , tout les forum demande que la plante arrive a environs 5 etages . sa va pas la tuer non plus t inquiete .

pour ton engraissage commence doucement , j te conseille de leur donner a demi dose prevu , et la seconde envoie le dosage prescrit .

bonne continuation et bon grow .

PS: merci de ton com sur ma 1ere , sa va j ai été satisfait sa restai ma premiere culture , y en a toujours a apprendre , tu va aussi y arriver sa met du temps , mais quand tu fumes ta WEED tes vraiment content de savoir ce que tu fume lol .

a bientot

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.