Messages recommandés

Bonjour,

merci a tous les contributeurs.

 

Je dispose d'un espace de 4 m², 4 néons horticoles, 1 HPS 250W, un brumificateur, un extracteur, un hygrometre, un thermostat,un ventilo, minuteries et je vais surement souder un cooltube sur ma lampe.

Une seule plante par soucis de légalité/ tolérance.

Apres de tres nombreux essais ratés je pense (en tout cas j'espere) enfin tenir le bon bout.

 

Quelqu'un c'est il amusé a noter des rendements comparatif genre :

une plante sous néon xxx grammes autand de temps => autant d'electricité.

une plante sous hps =>

 

pour voir a quel point c'est interressant d'investir et dans quel matériel?

 

PS: je me doute que ca dépand de la plante choisie, de l'espace qu'on a, si on est pressé, si on met plusieurs plants etc...

d'apres ce que j'ai lu jusqu'a présent le plus important c'est 1) l'éclairage 2) la température, ventilation/extraction cooltube 3)l'hygro 4) le CO2

 

PS2 : des belges namurois ici?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général on calcule 1gr / Watt mais tout cela varie aussi.

 

grosso-modo 1, 2 ou 5 plantes sur une 250 w ca donnera toujours +- le meme rendement. (entre 150 et 300gr)

 

Faut pas trop espérer non plus quand on est débutant sinon on risque d'être déçu.

 

Je suis aussi débutant pour ma part et j'ai +- la meme config que toi sauf que j'ai 4 plant d'amnésia et 1 de lemon quelque chose (même plus sur)

 

Moi je suis de bruxelles :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général on calcule 1gr / Watt mais tout cela varie aussi.

 

grosso-modo 1, 2 ou 5 plantes sur une 250 w ca donnera toujours +- le meme rendement. (entre 150 et 300gr)

 

 

 

Intéressant, ça... Alors pourquoi la plupart des cannabiculteurs plantes plusieurs pieds en intérieur s'ils peuvent obtenir le même rendement avec 1 seul? Est-ce uniquement pour des raisons d'espace disponibles, plusieurs petits pieds rentrant plus facilement dans un placard qu'un seul pied imposant? Je parle bien sur de cultures de plusieurs pieds de même variété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci de vos reponses, au passage je salue le bruxelere et le carolo ;-)

 

 

1200 W :shock: mais que ferais je d'un kilo de weed ? ^^ Je tiens a rester dans des limites raisonnables (sans offense aux heureux détenteurs de HPS(x) de 1000W ^^) surtout que je n'ai pas encore de compteur bi horaire.

 

Si ma premiere culture me satisfait j'augmenterai ma config pour le plaisir de l'optimisation. CO2, cooltube hydro... J'essayerai d'obtenir 1gr06 pour ennuyer KSK ^^

 

Salut

 

Je vous rappelle que les rencontres entre cannaweedeurs sont interdites, sous peine de bannissement.

Cordialement

Meme si elle est jolie?

PS: j'ai mis des graines a germer dans 250 ouates mais il parait que 400W c'est mieux? :dejadehors:

Modifié par chess hash table
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chess Hash Table sérieusement je pense que si tu a 4M² a cultiver accepte les conseils de Davidouaze

Il a résons enfin du 1200 W c'est pas mal quand même prend peut être du 1000W*2 si tu compte mettre beaucoup de plants...

Voila j’espère que sa marchera ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites