Problème


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà j'ai planter des pieds de canna m'voyez x) Mais j'ai un problème sur un pied en particulier comme vous pouvez le voir. Il tire la gueule alors qu'il est arrosé normalement, je l'ai rempoté dans un pot plus gros ca n'a rien changer.. Le purin d'ortie n'y a rien fait non plus enfin je ne trouve pas pourquoi il est pas content comme ca et ca me rend triste ... :'(

 

Ensuite sur les autres pieds j'ai un petits soucis (il peut pas etre bien gros vu leur taille xD) Mais j'ai les feuilles du bas qui deviennent jaunes .. pourquoi ?

 

Merci d'avance

-variété

Inconnu

 

-age

3 mois

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

TOUT

-date d'apparition du problème

2-3 semaines

-évolution du problème et de la plante

Ca n'a pas changer

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région

SUD

-température et météo

Ca va ^^

-type de sols

En pot : Terreau fertiligene je sais plus le quel + terre du jardin

-fréquence d'arrosage

Quand il faut (la dessus pas de probleme)

Pièces jointes :

post-735195-0-67053400-1310723757_thumb.jpg

post-735195-0-18079900-1310723850_thumb.jpg

post-735195-0-09931200-1310724061_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le purin d'ortie j'ai commencé a en faire il n'y a pas longtemps et ils n'ont eu que 2 engraissages avec des arrosages entre (pluie ^^)

 

Donc vous pensez qu'il est en manque ? c'est très possible car l'inverse me paraitrais impossible ^^

En tout cas les autres pieds ont vraiment aimé le purin ;)

Les fréquences d'arrosage.. Quand il ne pleut pas j'arrose tout les 2 - 3 jours. et j'ai engraissé que 2 fois jusqu’à maintenant !

Merci a vous pour vos réponses rapides !

 

 

EDIT : Et pour les autres pieds qui ont des feuilles jaunes en bas vous en pensez quoi ??

Modifié par Miaou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je l'ai bien engraissé et elle repars tranquilou. Mais j'aimerais savoir si les feuilles jaunes c'est normal ou si il y a une carence ou un exces ou quoi ..

Et si les pots qu'on voit sur les photos suffiront pour faire des bon petits buissons avec des bonnes grosses buds ? :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.