La Triso du lot


lflapy

Messages recommandés

Hello

 

Conserve ta plante, on a parfois de bonnes surprises avec les dégénérées (contrairement aux humains) ;-)

 

 

Sinon:

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de tofs, et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L'Equipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , un ptit passage pour aussi te conseiller , de pas la jeter , j'avais une cheese comme la tienne lol , sur les 8 ers etages elle etait defoncée de partout et apres hop ça repartait , et au gout c'etait une tuerie lol .

 

Cela dis , je ne suis pas persuadé que cela vienne que de sa genetique ,mais plutot de son environement et de tes soins , deja tu es en sur arrosage , limite ça va pourrir , et que lui donne tu a manger ? c'est un peu leger un diagnostique sur 3 tofs sans detai lol non?

Cela dis bienvenu a toi et lance toi dans un jdc , comme t'a decris Pap's et hop je reviendrais souvent :kana_smile: , et pour finir tu as eu de la chance de tomber sur lui , d'autre auraient été plus vindicatif de te voir hors charte , a bientot j'espere sous un vrai JDC .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui !!

 

Un grand merci à Papa'z qui à pris de son temps pour m'expliquer que de n'envoyer que des photos ne suffisait pas, il fallait également que je vous donne la "recette".

 

alors je vais essayé de me rattraper :

 

Lieu : chaufferie (une pièce de 6m3) toutefois je n'utilise qu'un espace d'environ 0.30m3.

 

Eclairage : pour la croissance, une ampoule cfl de 150 watts et 2 fois 3 neons de 60 cm et de 36 watts pour les cotés.

 

Culture : Terreau de rempotage plante d'interieur avec un ph de 6.3 et une eau d'un ph de 6.3 aussi.

 

j'utilise les produits BioBizz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous,

 

Voici quelques news de ma Triso :

 

Et j'ai pas envie de la passer en Floraison elle est trop mimi pour l'instant.

 

Alors ma question :

 

combien de temps puis-je la conserver en croissance ?

 

Photo du 12 juillet :

post-735721-0-87274300-1312944846_thumb.jpg

 

Photo du jour (10 août) :

post-735721-0-75318900-1312945031_thumb.jpg

post-735721-0-44712900-1312945071_thumb.jpg

post-735721-0-83113000-1312944989_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maskof

bonjour

 

indéfiniment à 18h de lumière par jour

:plusun:

 

hello

oublie pas que en IN , c'est toi le dieu tout puissant qui controle le climat de la box !!! donc oui tu peut le garder en CRO

 

cordialement maskof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.