mon premier palissage avec retard


zonic

Messages recommandés

salut

j'ai planté mon bébé le 18 mai, j'ai enfin compris il y a quelques jours, comment avoir une plante qui pousse comme un buisson :applaus:( content )

j'ai donc palissé ma plante avec deux petits fils

mais ma question c'est savoir si je ne m'y prend pas trop tard car la plante a à peu prêt 7-8 étages de feuilles ( sans compté les deux premier étages du bas qui avait cramé à l'époque où je n'arrosais pas trop ma plante )

 

mais depuis j'ai rectifié le tir et elle va beaucoup mieux :culture:

 

voici quelques photos pris dans plusieurs angles

vue de côté

post-742597-0-99377200-1310835249_thumb.jpg

vue de face

post-742597-0-50241400-1310835291_thumb.jpg

vue d'en haut

post-742597-0-57632600-1310835312_thumb.jpg

vue d'en haut (2)

post-742597-0-23478100-1310835383_thumb.jpg

 

 

 

voila donc si j'ai bien compris les feuilles secondaires vont se dresser en l'air et il faudra donc que je coupe ou pince l'apex

c'est mieux de couper ou de pincer pour avoir un magnifique buisson ???

sinon il faut desserrer le fil genre tout les deux jour, ça va? ou c'est impératif tout les jours ?

 

 

voila je crois que j'ai tout dis, ah oui c'est une plante femelle d'early skunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité diase93

salut mecton

 

il est pas trop tard pour palissé ta encore de la marge!!

le pincage favorise le développement des secondaire et ralentie la croissance en hauteur sans la stopé

coupe d'apex favorise le développement des secondaires et fait 2 nouvelle branche principal autour de l'apex coupé

si tu veu un buisson coupe l'apex!!

 

é si tu veu du résultat palisse un maximum quitte a collé les branches au sol lol mais n'oublie pas de maintenir ton tronc car on diré que tu n'a rien mi pour le tenir sinon il risque de cassé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.