1er culture out qu'en penser vous?


Messages recommandés

hello tous le monde bon ben voila je m presente

variete:inconnue

culture:out(balcon)^^

terreau a base de fibre de coco plus billes dargiles plus 500ml d'eau par jour

mise en pot le 17 mars c'est ma toute premiere culture je ne mis etait pas preparer une graine qui trainer et puis voila ^^ actuellement j+122 jours et oui c'est long

 

1125565772.JPG

j+12

 

1125565972.JPG

j+83

 

1125566050.JPG

j+102 preflop

 

1125566185.JPG

aujourd'hui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tulaviok

bon ba rien a dire trés beau pied. :plusun:

juste 2ou 3 precision

 

ta flo a commencer ?

tu engraisse ou pas ?

 

Tu dis que tes en balcon, c'est pa un peu visible ton pied tu aurais peut etre due palisser

enfin bon sa pousse bien en tt cas

bon grow et bonne flo

A++

Modifié par youtseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tulaviok

 

OK pas de problème, en tout cas très beau pied continue comme sa vivement que sa bud :bigspliff:

eh juan mari J+12 faudrait qui me donne la recette MDR :plusun:

 

bon sur ce

bonne flo

A+

passe faire un tour sur mon JDC

JDC out PPP

 

Pour ta derniere question il n'est pas obligatoire mais ta des engrais bio comme le purin d'ortie qui sont très bien pour un debut

t'inquiete temps que sa pousse

Modifié par youtseur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas obligatoire mais c'est largement mieux, puis tu c'est il y a des engrais bio qui ne coûte pas cher ou alors de la fabrication maison qui ne te coûte rien si ce n'est que de l'huile de coude

 

si tu veut pas en mettre, tu va devoir changer de pot avec du nouveau terreau bien riche, car ton terreau actuelle ne doit plus avoir de nutriments surtout qu'il me parait petit pour la taille de la plante

yeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement jolie "petite plante" :)

Un bon terreau et un pot adapté suffiront amplement à son bonheur (laisse l'engrais pour les noob en indoor comme moi)

Bonne continuation et n'hésites pas à fouiner dans les guides, c'est une mine d'infos

 

Tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des conseils engrais je l'ai rempoter ya 15 jours pour le pot s vas etre difficile au balcon elle prend deja la moitier et puis elle risque certainement de grandir encore avec un plus gros pot et la pour les voisin sa vas etre cho ^^et pis c'est pas un pot c'est une poubell de maison ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ta question, il te suffit de couper l'apex (le sommet) qui se "divisera" en 2 mais dont la croissance va être énormement ralentie,

tu peux même couper plusieurs étages.

Pour ton pot il va falloir le changer, pas forcement bcp plus grand, mais plus gros et comme déjà avec un terreau riche et tu pourrais espérer jusqu'à 10 fois plus que ton objectif... ( voir + si affinités :) )

 

Pour finir, dans un souci de lisibilité, il est préférable de modifier son post précédent quand on a oublié de dire quelque chose plutôt que se répondre sois-même ;)

Et j'espère que tu es conscient que toutes les réponses a tes questions se trouvent aisément dans les guides.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man , rien a dire très jolie plante, d'ailleur j'sais pas si c'est moi mais le pied m'parrais pitin de gros par ra port a la taille du pot Oo , c'est un combien de litron ? sinon a ta place j'aurais fais une bonne taille un bon palissage , t'aurais eu un bête de buisson , fin' bon ta plante a rien a envier a une autre ;) je repasserais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.