24h de nuit avant la cut ?


Messages recommandés

Besoins de conseil,

Je pense récolter dans la semaines,

et je voudrais savoir quelle condition et kel methode et la meilleur pour faire secher tout cela !

Ont me dit que avant de couper il faut les laisser un peux crever de soif et laisser 24h00 de nuit juste avant de couper ! vraix / faux ???

Pour faire secher ensuite ont me dit de pendre les tetes a l'envers sur un ceintre dans une piece sombre et aere ! vraix / faut ???

Kel est la meilleur methode ?

Merci d'avance et bonne culture a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont ma dit aussi de les rouler dans le journal avant?

Et donc les glandes de ThC vont resté colé & tombé dans ce fameux journal... donc recapitulons..

 

Tu Coupe a 1cm du sol..

tu laise seché 1 semaine

tu manucure

Tu remets a seché 2semaine

pour le sechage dans une piece NOIR(NO LUMIERE)

Aéré avec un ventilateur sur rotateur..

LES CIMES DES TETES VERS LE BAS !

pis euh c'est tout je crois..

 

 

edit: thermo hygro - 22°-30%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la récolte tu devrais lire le tuto sur la recolte dans les faq (lien dans ma signature)

 

Pour ce qui est de la laissé dans le noir 24h avant le cuttage, perso je l'ai fait, j'ai lu sur plusieurs sites que comme la production de résine ce faisait pendant la nuit, ca pouvait ameliorer la teneur des tetes en thc... A confirmer ou pas!

 

Si tu seches l'arrosage avant de recolter, ca va stresser tes plantes et elle produiront plus de résine... A confirmer aussi.

 

Perso j'ai appliqué ce deux technique et celle dans les faq pour la recolte et je suis assez content du resultat!

 

A+ bon cuttage :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.