First Culture sous Eco [Lemon Kush]


Messages recommandés

Bonjour a tous comme signalé le jour de ma présentation,

je me suis décidé a cultivé cette belle plante que mère nature nous a offerte.

Petit tour du proprio :

- Box home made intégrer a mon placard de fringue dimension : 50x50x150 ( environ )

- Revêtement en couverture de survie

- Réflecteur avec CFL 125W pour la croissance et CFL 200W pour floraison

- Programmateur pour la lumière

- Intraction d'air a l'aide d'un ventilo de PC 12V alimenté par alim de PC également.

- 1 ventilateur de PC diam 12 cm pour jouer le rôle de brasseur d'air dans la box

- Extracteur d'air Vents TT100mm 190m3/h

- Filtre a Charbon Can Filters 1500 100mm (75 a 200m3/h)

- Thermomètre/Hygromètre

- Pas d'engrais pour le moment plus tard si le besoin s'en fait sentir

- Terreau BIOBIZZ Light-Mix

- Billes d'argile

- Test de PH a goutte + correcteur de PH

- pot : - +/- 30cL (7x7x8) Germination

- 3L (15x15x20) Croissance

- 6L (18x18x26) Floraison

- Graine : Lemon Kush x 2 offerte a l'achat de graine de speciale Skunk sur Female Seeds. [En Germination depuis ce Matin (18/07/2011)]







Voila il me semble avoir fait de tour de mon installation des photos seront a venir quand j'aurais en ma possession un appareil photo digne de se nom ^^





Sur ce bonne journée a tous bon grow et n'hésitez pas a donner votre avis sur le matériel employé.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours eristoweed c'est du bon matos que tu as et y a moyen que tu sorte une belle petite culture d'ici quelques temps!

 

juste 2 questions :

1) pourquoi tu ne passe pas en pot plus gros en flo (11L)? ton rendement sera beaucoup plus important

2) quel mode de culture tu compte faire Scrog, Sog, Onebud ? Technique de culture

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rocelito,

 

pour la question de la Technique de culture je sais pas encore,

 

Je me tate a faire du One bud, mais le Scrog me tenter bien. Etant une culture Test que je lance je pencherai plus pour du One Bud.

 

Après honnêtement je ne connais pas la Technique de culture dite Sog. Aurais tu un JDC en culture Sog a me donner ?

 

Et pour ce qui est de la taille du pot de la Floraison le 6L m'a était donné par le gérant de mon GrowShop,

 

aprés 11L pour une surface de 50cm sur 50cm j'ai peur que ce soit limite en place non ?

 

Bon Grow

 

PS : est ce que quelqu'un connais la variété Lemon Kush ? Merci d'avance

Modifié par eristoweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sog t'as juste à laisser environ 3 semaines de croissance après tu laisse faire ta lampe sans rien tiré ou coupé.. et tu te retrouve avec une "Sea of Green"!

 

Tu n'a que 2 graines c'est bien çà? si oui alors pourquoi pas mettre de gros pots t'en qu'à faire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Rocelito j'aurai une question, d'aprés ta description je n'arrive pas vraiment a faire la différence entre le One bud et le sog :s .

 

Me voila pour une petite maj,

 

les deux graine que j'ai mit germer on vu le jour

 

le 19/07 pour la premiére et le 22/07 pour la deuxiéme.

 

Donc mise en terre leurs jour respectif et sortie de terre pour la premiére le 21/07 et toujours sous terre pour la deuxiéme.

 

photo de la Premiére a sa sortie donc C+0

 

mini_439728DSC0072.jpg

 

Toujours la Premiére a C+1

 

mini_400398DSC0074.jpg

 

Bonne journée a tous bon Grow a Bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'me pose dans un coin pour suivre tout ca, les JdC eco m'interessent pas mal :P

 

Concernant la taille des pots, essaie de prendre les plus gros possibles en fonction de ton espace disponible, car avec deux plant seulement se serais dommage de limiter de trop la taille de leurs pots

 

Bye, bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocelito j'aurai une question, d'aprés ta description je n'arrive pas vraiment a faire la différence entre le One bud et le sog

 

En "Sea of green" on ne taille rien donc il y a forcement des branches secondaires ou même plus alors qu'en "OneBud" il y a Un bud.. regarde ce sera plus claire si tu visualise tien ; OneBud

 

; SoG, Scrog..

 

 

j'espère t'avoir aidé! bonne lecture

 

Tchousss

 

 

Edit: +1 shaka

Modifié par rocelito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.