aides des pros de la culture exterieur meme les autres


Messages recommandés

Bonsoir a tous bon ajd'hui je devrais changer de pseudo car depuis le temps ou je traine sur le site decanna n'est plus approprier au vu de mes florissantes experience passé .

 

Mais ajourd'hui, j'ai besoin de votre aide a tous je cultive toujours en exterieur et c'est ma premiere année dans cette region bordelaise. Treve de blabla j'attends vos diags avec impatience n'hesiter pas pour les question et d'autre photos seront a venir sur l'evolution du probleme (meme si j'espere vite le regler)

D'avance merci a tous

 

 

 

-variété : big bud et skunk feminisée

 

-age : 3 mois

 

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, )

 

-date d'apparition du probleme :

 

7 jours feuilles du haut jaunisse sur les bord, feuilles du bas teint pale

 

-évolution du problème et de la plante:

 

Aujourd'hui pas d'evolution sur feuilles du haut sauf courbure des pointes vers le haut mais pas d'evolution du jaunissement en bord de feuille.

Feuilles du bas jeunes et moins jeune, jaune pale, necroser et totelement brune pour certaines se detachant tres facilement du tronc ou de labranche intermediaire ( pour les jeune feuille)

 

Outdoor (en extérieur) :

 

- Bordelaise

 

-température et metéo:

 

La semaine derniere tres chaud et sec cette semaine couvert et humides

 

-type de sols:

 

Sablonneux entourer de quelques pins resineux mais comme je fait bien les chose pour mes BB j'ai creusé des trous de 1M/1M de profondeurs avec terreaux de base PH6.7 melanger au fumier de cheval

 

-fréquence d'arrosage:

 

1 a 2 fois par semaine selon le temps avec engraissage gamme biobizz 1arrosage sur 2

je met au minimum 2L d'eau par pieds ( mais aucun probleme de sous arosage je connais le symptome)

en ce moment j'engraisse a 3ml/l biogrow, 2ml/l algamix et 1ml/l biobloom toujours 1 fois sur 2

feuilles haut

 

 

post-632181-0-03558300-1311008410_thumb.jpg

 

 

feuilles bas

 

post-632181-0-75921800-1311008521_thumb.jpg

 

post-632181-0-80268000-1311008675_thumb.jpg

 

post-632181-0-82190500-1311008940_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kkweed, au vu de la piece jointe on dirai que j'ai deux probleme trop de chaleur et la carance en mg la chaleur peux rien y faire la carance en mg je touve que la photo ressemble pas trop d'autre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.