Beurre de marrakesh avec un pied mâle


Messages recommandés

:-? :-? :-?

"est-ce que les males ont autant de feuilles que les femelles?" ou "est-ce que les males ont autant de THC dans les feuilles que dans les femelles?"

 

A la premiere question je dirai que les males ont moins de feuilles que les femelles.

 

A la deuxieme (et je pense que c'etait ta question) je dirai que les males ont moins de thc dans les feuilles comparé a une femelles

 

Atention, les femelles ont du thc dans les feuilles cristalisé pas dans les grandes feuille.

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben qd ca fleuri, toutes les feuilles au niveau de la tete sont cristallisée, se qui permet de faire

- du skuff (shit de haute qualité)

- du beurre de marrakesh

 

voila :) regarde qlq foto sur le forum et tu verra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wè mais j'ai pas envi de "gâché" une femelle pour faire du beurre koi, je préfère la fumé...,

sauf si je garde les têtes pour les fumer et je fait du beurre avec le reste... c'est possible? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, mais tu vas rien gacher du tout au contraire.

Lorsque tes tetes femelles seront arrivé a maturité et que tu va les cuter pour le faire secher faudra que tu retires toutes les petites feuilles ( on apelle ca manucurer, et les feuilles ke tu va retirer sont les feuilles de manucure ) ki seront cristallisée, plutot que de les jeter, avec celle-ci fai du skuff ou du beurre etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.