Grosse déception==>je suis deprimé!


Messages recommandés

Alors voila ma petite histoire, tout d'abord je commence par le fai que ma culture out est terminée après mon retour de vacances.

Mes pieds mesuraient a peu près 80 cm et étaient dans mon jardin ds ma résidence.

Selement ds jardiniers viennent tondre de la pelouse devant mon jardin et ils ont remarqué mes pieds...

Ils se sont empressé d'aller en parler a la gardienne de la résidence en leur disant qu'ue culture de 4 pieds c'était quelque chose d'énorme.

Et pour finir la gardienne a eu la mauvaise idée d'aller en parler a ma mère en lui disant que des policiers faisaient des rondes le soir ds la résidence(propriété privé...)parcequ'ils surveaillaient la rue parallèle a m résidence.Elle a ensuite dit que 4 pieds c'étaient une culture presque industrielle et qu'ele risquait la prison, ma mère a donc demndé au jardinier de les zigouiller...Et c'est fait :davb: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compati à ta douleur. ça m'est jamais arrivé mais ça doit etre horrible. si ! comme ma toute première plante elle était trop belle et je l'ai cramée à l'engrais à 1 mois de flo. gt trop déprimé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu la même chose que jukilien, j'ai perdu 3 énormes et beaux plans en flo à cause de trop d'engrais.

6 mois d'amour dans le vent, j'étais dégouté...

 

Si tu peux, et maintenant que ta mère est au courant, essaies de te faire un petit placard, tu verras la culture intérieure c'est limite plus cool (je trouve) et plus en lieu sûr...

Tiens nous au courant :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une superbe femelle qui m'assurait une récolte plus que satisfesante et je me suis rendu compte qu'elle était herma!!! Et là les pieds mâles pleuvent... je le sens mal cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je compatis a 100% ma premiere et seul experience pour linstant etait mon outdoor avec des potes lannée derniere : 12 femelles de Local plus ou moins grande que l'on a cheris chaque jour de mars à octobre on vas les voire une derniere fois la veille de la recolte tout vas bien, on debarque le lendemain sécateur à la main, le souris aux levres, tout etait coupé !!! les batard de voleur de plant nous avaient laissé une petite branche avec une minuscule bud. tres grosse tristesse pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrais malheuresement que si tu tombe sur un 10ene de pied en fin de flo, ya plus qu'a se servir.

 

ptain tu dois etre dégouté de ne pas les avoir récolté la veille !

 

oui vraiment trop venere surtout que deux jours avant on allez pour les coupé et on s'est dit allez on laisse un ptit peus. Enfin on a beau dire mais ce qui est fait est fait.

Alors les gars qui sont en out prudence !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.