Mal ou femmel


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila, pour la premiere fois j'ai fais pousser quelques plantes. A terme, je voudrais en garder une chez moi comme plante d'intérieur. Mais si je pouvais avoir quelques tetes pour moi, ce serai cool. Mais je ne sais pas si elles sont mal ou femmel. A votre avis.....

 

Pour moi c un mal

:-)bcd190.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu as un très beau mâle en plein milieu !!!

A gauche aussi, je crois que c'est un mâle. Quand à celle dans le coin a droite, je pense qu'elle représente également la gente masculine... (Pour ces deux là tu n'a qu'a comparer leurs fleurs avec celle de la plante du milieu, tu sera vite fixé)

 

Désolé pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui comme dit un beau mal au milieu,par contre ls autres semblent aussi etre des males mais une photo de plus prés serait mieux!

 

au vu de ton plan le pollen doit deja etre sorti donc foutu pour fumer!

 

et il faut savoir que sans lampe hps,mh ou neon,tes plans tu ne pourras pas les garder à l'interieur,car ce sont des plantes qui meurent anuellement,donc si tu veux les garder il faut les garder en phase de croissance soit 16 à 18h de lumiére par jour.

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

slt tou lmonde jai un ptit problem jmi connai pa tro mé ma plante jarive toujour pa a determinné mal ou femmele et a plusieuurr tete (violete ) elle a (jai linpression des graine et elle a kelke truck ki souvre kome des grainee et un file blan relié a des pti truck vert lol ^^si vou pouvé maiddé sa sré simpa merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Demande de sexage interdit sur cannaweed,sa serais simpas que tu aille consulter le guide de sexage et si jamais tu n'es pas satisfait poste une photo(avec un poid réduit,ca évite de déformer la page comme tu en est témoin).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.