petites tetes a 50 jour de flo


Messages recommandés

-variété sunk

 

-age 50 jour de flo env

 

petites tetes pistile blanc trichomes laiteux

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace 1mx1mx1m80

 

-lampe utilisée 400w hps

 

-distance lampe/plante env 50cm

 

-reflecteur simple

 

-cycle lumineux 12h/12h

 

-température 23 a 30

 

-hygrométrie 35 a 58%

 

-extraction utilisée 360m2

 

-ventilation utilisée intracteur 120mm

 

voila je voulais savoir si mes tetes vont continuer a grossir et dans combien de temps la recolte merci d avance!!!

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Sa doit être un retard dans ta phase de floraison dont la ou les causes peuvent être du a une multitudes de facteurs comme la génétique,les conditions de culture etc...

A mon avis continue l'engraissage encore une bonne semaine et dés que les premiers tri-tri ambrés apparaissent tu commence ton rinçage.

Les Buds pendant la phase de maturation continue a bien gonfler normalement mais sa sera pour bientôt dans ton cas je l’espère pour toi man.

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d abord merci a tous pour vos reponse g des pots de 20 litre mes pieds sont assez beau en buisson mesure env 1m j utilise hesi les doses normal 2,5 ml pour 1l d eau pour le phosphore et potassium et 5 ml pour 1l pour le complexe florale (npk) et une fois sur deux j arrose a l eau clair tjr en ph 6,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi je dirai un melange de facteur, deja quelle substrats?

 

30° c pas top!!!! certaine genetique produise moins que d'autres!!! si tous les pistils sont blanc et les tritri laiteux c bizzare

 

alors soit tu te trompes et il te reste 15 jrs a 3 sem de flo ce qui laisse le temps a tes buds de gonfler soit ya une couille dans le potage!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt d abord merci a tt le monde pour vos reponses et conseils je vous tiens au courant de l evolution des choses:

 

les tetes sont un peu plus grosse et gonflés que ce matin et hier !!!! j espere juste que je me suis tromper sur la durée de flo!!!! et que ca va continuer a evoluer comme ca

Modifié par mapremiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.