suggestion de topic "regroupement jdc sativa ou indica"


Messages recommandés

bonjours / bonsoir / Ozu !

 

je vous propose de crée un espace dédié au regroupement des passionner de l INDICA et de LA SATIVA, en effet j aimerai pouvoir moi même et éventuellement d autres personne du forum , avoir les 2 possibilité de pouvoir retrouver une section dans la quelle serai entreposer spécialement et uniquement les jdc de cannaweedeur PRO INDICA et un différant topic pour les cannaweedeur et leurs jdc fan de la SATIVA .

 

étant un grand fan de la plante indica j aimerai pouvoir trouver un seul et unique topic dans le quel je pourrais potasser des heures dans une lecture sans fin des jdc de se type ou de type sativa.

 

qu'en pensez vous ?

 

vous y serez tout simplement inviter a faire vos plus belle présentation de vos plant indica ou sativa et en faire baver plus d un sur la taille des vos récolte , des calices, trichome , votre matériel mis en avant ainsi que vos semi ou butures de pure race ...... j en passe et des meilleur !! :)

 

si ma proposition est déplacée a son endroit reserver en tant que topic nouveau , je serai ravis de voir, vous cannaweeders sur les ligne de depart a la course du plus bon fermier !! 5 4 3 2...1 TOP !!!

Modifié par ahhihisachatouillelagorge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites