Outdoor Passion #1 Belgique


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici deux petite photo de ma Passion#1 en outdoor.

 

Je n'ai pas pris de photo en début de croissance :/

 

La voici à c+73 et c+83

 

rmk1h3.jpg

 

xbk8dc.jpg

 

 

 

Dit moi ce que vous en pensez :)

 

 

 

Bonne journée ;)

Modifié par NiTrO-illimited
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

J'ai mélanger la terre d'origine a du bête terreau et du terreau d’amendement.

J'ai également engraisser deux fois avec de l'engrais géranium et ça pousse tout seul, pas de palissage, je l'ai juste pincer deux fois il y a un mois.

 

Elle s'est d’ailleurs déclaré femelle :applaus:

 

Une petite question, le strecht se fait il a l'apparition des premières bud ou à la déclaration du sexe ?

 

 

Une bonne soirée :bigspliff:

Modifié par NiTrO-illimited
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages :)

 

Voici une petit maj à C+89, elle continue de poussée et ce porte apparemment très bien :plus:

 

2mxgxza.jpg

 

 

Pensez vous que je devrais couper le premier étage de branche qui se trouve fort proche du sol, a fin de privilégié les autres ? Cela lui apporterait elle quelque chose de bénéfique ?

 

J'ai également quelque auto flo dont je prendrais une photo au prochain passage :pix:

 

Une petite question toujours d'actu pour moi,le strecht se fait il a l'apparition des premières bud ou à la déclaration du sexe ?

 

 

Bonne journée.

Modifié par NiTrO-illimited
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 autoflos que j'ai à cette endroit, leur début à été difficile mais elle semble s'être bien reprise :)

 

Elles sont un peu serrée malheureusement et n'ont pas peu bénéficié de beaucoup de soleil ce mois ci :/

 

20a8ev6.jpg

 

2njdjqx.jpg

 

 

A plus et lâchez vos impressions ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité fabiouschka

Salut a toi , C'est commique tu as casillement identiquement le meme jdc que moi,, Je suis aussi perdu dans le stretch comme toi et toujours en attente de reponse !!

 

Moi perso j'ai coupé sur certaine le permier etage, sur d'autre non pour voir la difference au final ,, :)

 

Sinon j'ai aussi 2 auto flo !! Nhesite pas a venir les voirs :) elle sont deja en flo :)

 

Tres bonne continuation a toi !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Voici une petite Maj qui c'est faite attendre, bcp de boulot pour l'instant

 

Ma "petite" plante se porte toujours a merveille et ne souffre de apparemment aucune carence, le mauvais temps ou je ne sais quoi lui a malheureusement fait perdre 2 branches :/

 

Elle vient de débuté ça flo depuis une semaine, j'espère une belle arrière saison pour que ca bud un max :D

 

voici en photo :)

 

2dwgo44.jpg

 

Merci pour ton passage fabiouschka

 

A la prochaine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

joli plante :)

les branches cassées se resoudent facilement avec un peu de soins ;) !

essaie de mettre quelques tuteurs ou attaches les branches (a la terrasse) avec de la ficelle pour pas qu'elles cassent ! avec le poides des buds ce sera encore plus dangereux !

en tout cas joli travail de taille ! pas comme ces palisseurs fou qui se retrouvent avec des bonzais !! :)

tu aurais aussi pu ameliorer ta terre avec des amendement organique ! regarde mes signatures si ça t'intérresse ! ;)

 

a+

Modifié par tontongato
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.