[1st Jdc of the noob] [Indoor] [Terre] [200 W CFL] [3 x Tropical Ice 1 x Extreme >Indica]


Faller

Messages recommandés

Bloup à Tous !

 

Voilà donc mon premier JDC ! une plantation en indoor dans une box 60 x 60 x 170 Dark street.

 

[Description du matériel pour commencer : ]

 

1 DARK STREET II 60 x 60 x 170

1 AGROLITE CFL 200 W ( 6400 K normalement mais en fait non :x on verras après pourquoi )

1 RÉFLECTEUR

1 EXTRACTEUR TT 220 m3/h

2 EASY ROLL

1 PLAGRON LIGHT MIX

1 GHE TRIPACK

2 PROGRAMMATEUR

 

3 SEEDS de X line Tropical ICE

1 SEED de X line Extreme Indica

 

Alors Voici la box juste aprés la germination des 4 graines ( 4 / 4 a 3 jours d'intervalles).

pour mon premier essai de plantation je la joue simple. extracteur d'air qui ventile suffisamment pour faire bouger les futurs feuilles

Aucune gestion de l'hygrometrie

Gestion du PH entre 5 et 6.5

 

BOX CRO + 1 !

img0112xs.jpg

 

 

CRO + 6

 

img0123gt.jpg

 

CRO +9

 

img0127km.jpg

 

CRO + 13

img0140ly.jpg

CRO + 15

img0146cu.jpg

 

CRO + 18

img0178ec.jpg

 

CRO + 21 PASSAGE EN FLO !!!! et la c'est le drame :x je me rends compte que je viens de faire toute la croissance avec une CFL 2700K de floraison ... oufff à priori pas réellement de conséquences à vous de me dire ce que vous en pensez !?? donc passage cycle 12hjour 12h nuit sans passage au noir.

 

img0181qt.jpg

 

FLO + 3 un plan de la plus rigoureuse des 3 tropical ice ! elle est en forme ça fait plaisir à voir.

 

img0189h.jpg

img0192nc.jpg

 

 

et toujours a FLO + 3 et donc à la date d'aujourd'hui une vue d'ensemble de la box . donc aucunes techniques spéciales pas de pincement pas de palissade rien. aucune taille non plus .

 

img0194mw.jpg

 

 

Changement de dosage GHE 0.9 ml / litres de FloraGro 0.6ml/ litre de FloraMicro et 0.3ml/litre de FloraBloom pour l'instant.

 

Mise à jour a venir tres bientot des que ça évolue.... vos commentaires sont vraiment les bienvenues afin d'aider un ptit nouveau !! ;)

 

A bientôt !!!

 

 

Faller

Modifié par Faller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

superbe plantes tres beau verts j ai hate de voir la fin de stretch sa risque d etre bien mignion :kana_smile:

 

je m installe en attente d une nouvelle maj :ph34r:

 

passe sur mon jdc si tu veut :D

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! petite mise à jour à FLO + 6 et à la recherche d'informations . que pensez vous de l'état général ? croyez vous que les fleurs devraient être déjà visibles ?

 

merci par avance pour votre aide !

 

img0195mj.jpg

 

 

img0196bg.jpg

 

 

Faller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help ! j'ai besoin de votre aide. mes plants se portent pas trop mal mais certaines feuilles sont " molles " surtout vers le bas de la plante comme une déshydratation alors que pourtant mon cycle d'arrosage est stable et j'effectue un contrôle de la terre afin d'éviter de trop arroser.

 

Vos idées sont réellement les bien venues....

 

pour information je suis a FLO + 9.

 

 

merci !!

 

Faller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! petite mise à jour à FLO + 17 *rajout d'une lampe croissance 250W en bas vu le stretch incroyable qu'il y as eu ma CFL floraison ne pénétre pas assez jusqu'en bas.... vous en pensez quoi ? effet positif ou négatif ? j'ai fais ca ce matin :)

 

sinon tout ce passe bien à priori pour un premier test je suis satisfait.

dsc4455t.jpg

 

 

dsc4460h.jpg

 

 

dsc4465.jpg

 

 

dsc4463fw.jpg

 

Faller !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Faller

 

 

je me pose ici, tes photos sont magnifiques ^^

 

Les plantes se portent bien mais je t'aurai bien conseillé un palissage voir un scrog mais je crois que c'est trop tard.

 

Je trouve que ta plante a beaucoup tigée (peut être le strech) tu mettais les lampes à combien de centimètres de l'apex en croissance ?

 

sur l'avant dernière image on voit que ta lampe est à environ 10 15 cm de l'apex je te conseille de la baisse au maximum (1cm )

 

 

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! comme indiqué dans mon jdc j'ai fais toute la phase de CRO avec une lampe flo :x ... en rajoutant à ça le stretch .... j'ai du coup quasiment plus de place dans la box ..

 

en ce qui concerne le palissage ou autre .... je m’étais dis que j'allais la jouer standard pour mon premier JDC mais par contre au prochain essai je vais m'y employer tres sérieusement !

 

merci de ton commentaire !

 

Faller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit MAJ à FLO+ 22 avec quelques gros plans et en particulier une question sur la derniere photo .... vous en pensez quoi ?? herma ??

 

A+ et merci de vos visites !!

 

Faller

 

 

81634573.jpg

 

 

40308552.jpg

 

14322311.jpg

 

 

 

et voilà le crime ! c'est quoi cette chose :x ?

 

 

21887492.jpg

 

 

merci pour vos réponses !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus belle tes plante ces cool. Je pense que ta bien fais de mettre une 2ème ampoule, mais je peux me trompé je suis cas ma première culture.

 

Pour le truc bizarre qui pousse je sais pas se que c'est j'attend les prochain comme pour voir, tout comme toi.

 

 

 

Allez peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.