Autorisation de fumer?


Messages recommandés

salut,

 

bah en fait c'est pas conseillé, bien que le thc soit bronchodilatateur.

DOnc, a part avec un vapo ou en pshitt, je vois pas comment un asthmatique pourrait faire.

 

Mais il y a peut etre des asthmatiques sur le forum qui pourrait repondre mieux que moi! :davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que bronchodilatateur, le cannabis peut etre utile contre l'asthme mais évidemment, comme ça a été dit, pas en joint. Ca serait vraiment de la connerie. Le vapo semble être une bonne solution...

 

Sinon, en ce qui concerne l'obtention d'une utilisation, si tu habites en France, je crois que tu peux attendre encore longtemps.

Même ceux atteints de graves maladies (cancres, sclérose en plaques...) n'y ont pas droit, alors pour de l'asthme ça m'étonnerait... (tu peux toujours demander une ATU mais bon...)

Après Cannabis Sativa, voici venu l'ère de Cannabis Utopia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bah vu que t'es asthmatique, je te conseillerais d'arreter de fumer tout court!

faut pas tenter le diable, et on ne joue pas avec sa santé.

 

Apres il faudrait que tu te renseigne sur le vapo, histoire de savoir si ce n'es pas nocif, et si les principe actif du cannabis serais alors bon pour toi (direct le thc, sans le goudron et tout le reste).

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis asthmatique chronique de naissance...

Crois-moi... En a tu pas asser bavé à l'hopital ?

Moi j'ai fumé pendant 2 ans ( weed )... Répercution sur l'asthme : Pas vraiment d'effet durant la période que j'ai fumé mais quand j'ai arrêté... Las mon gars je me réveillait la nuit en sueur en cherchant mon air ! De plus, Il se trouve que le salbutamol ( ce qui est contenu dans les pompes de ventolin ), augmente le rythme cardiaque tandis que le thc viens renforcé cet effet... Bref, Je dois avoir viellis mon coeur comme il faut ! Le coeur mange une bonne claque comme on dit chez nous ! Bref, j'ai 19 ans et j'ai bien l'impression que je serais asthmatique toute ma vie... :0( Entre moi et toi... Tu sais la réponse mais tu veux fumer... Alors FUME ! Tout en restant conscient :0)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment pas de chance. je fume juste aux soirées quand je suis avec des potes.

j'ai aucune dépendance vu que je fume occasionellement et que je ne fume pa de cigarette.

j'ai eu des réanimations quand j'etais petit mais maintenant ça va mieu. je suis asmathique allergique, j'ai des crises pedant presque tout l'hiver. tu pense qu'il faut que j'arrete de fumer pendant cette periode?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

Drôle de surnom que rasta's life pour un fumeur de shit asthmatique(même petit) :-? lol

La weed est bonne pour l'asthme,non???Dommage que tu ne puisses pas planter et je te conseille d'arrêter le shit avec toutes les saloperies qu'il y a dedans c'est pas fait pour tes poumons.

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites