Jdc blue mystik -


Messages recommandés

Voila les premieres photos de mes Plants de blue mystik en floraison ( ils y sont depuis a peu pres 2 semaines) je suis parti de boutures des pieds meres que je vous mettrais en photos plus bas :) voila j'attend vos conseils commentaires etc thx. ( désolée pour la qualitée des photos elles ont été prises avec mon Motorola v500 promis la prochaine fois j'les fait au numerique :-P )

 

d85797.jpg

 

la 2 eme Blue Mystik ..

 

6effda.jpg

 

la 3 eme ..

 

3643b0.jpg

 

l'espace croissance avec les pieds meres de Blue Mystik et un pied de mexican sativa ..

 

65d41.jpg

 

PS: ceci est ma premiere veritable culture faite correctement : ) soyez pas trop durs :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi !!

 

Kler k'elle est a la mode la blue mystic !!!

 

j'ai hate de voir ce que cela vas donné car moi aussi je la cultive et j'en ai entendue que du bien.Le seul inconvient a ce k'il parait ,et encore c'est pas fondé, c'est ca fragiliter envers les maladie.

 

Dit moi si elle commence a sentir et surtout tu en ai a combien de jours de flo avec preflo?

 

voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a ta question de l'odeur deja : elle sentait quant elles etait encore que des boutures dans la perlite ... lol alors la maintenant elles commencent a embaumer :))

Pour ce qui est de la préflo et flo, une fois la bouture rempotée et passée 1 a 2 semaine en croissance je la colle directement en floraison sans faire de préflo spécifique ( je veux dire sans baisser progressivement le temps de lumiere ) , je passe de 18h/24h de lumiere a 12h/24h Directement :)

 

je vais dans l'aprem vous ajouter des photos des BM en Flo elles auront 3 sem a la fin de cette semaine la : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis une petit mise a jour des photos de mes 3 femelle de blue Mystik prise aujourd'hui; Les Photos des blue mystik pprises précédament datais du 20/08 d'onc voyez 4 jours apres j'attend vos commentaires : )

PS: demain je vais tout faire por vs mettre des photos du placard avec plus de details sur les installations : )

 

le 1 er 4 jours apres ..

 

7d1bec.jpg

 

Le 2 eme ...

 

efdc10.jpg

 

et pour finir le 3 eme ..

 

a5751c.jpg

 

Ps: désolé encore pour la Qualitée des photos j'ai pas pu encore choppé mon voisin et son appareil numerique magique :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx Pilpoil et comme promis demain je me debrouillerais pour avoir de plus belles photos faites a l'appareil Numerique et je vais si je le peux essayer de photographier les debut de tetes : ))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde ... Voila j'ai hésité a mettre ces photos la c un pied d'une variétée inconnu je vais d'hab vous mettre une photo prise du 20/08 puis une photo prise aujourd'hui en meme tmps que les Blue Mystik ( cette variétée la faisait la meme taille que les blue mystik au debut de la mise en placard et aujourd'hui les depasse de 5 cm j'ai meme du retailler le pied il touchait deja la hps ... j'attend vs commentaires : ) ( comme tjrs dsl pour la qualitées ds tophs promis je vais remedier a cela : )

 

celle du 20/08 ..

 

27e4f.jpg

 

Celle d'aujourd'hui ... En comparant bien les 2 photos meme si c un peu flou on voit les tetes qui commencent a se former legerement sur le dessus du pied :)

 

c9356c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir tout le monde :))) alors voila comme promis aujourd'hui cc l'orgie des photos a l'appareil numerique attention les yeux y en a de partout lol :)

 

Je vais dhabor commencer par les photos du fond de mon placard on en voit les parties principales:

 

2f397e.jpg

 

-La hps 400w

-Les 2 ventilos du plancher enermax de 12cm

-les 2 ventilos d'interieux

Ainsi que la plaque percée sur laquelle est posée les pots pour laisser circuler l'air.

Malhereusement on ne voit pas le ventilo d'extraction ni le gros sunon qui me sert pour l'intraction..

 

Ci dessous Des Photos du Placard en Marche avec les pieds dedans :-P

 

e4c.jpg

 

Encore le placard ...

 

31e7ea.jpg

 

les Pieds De Blue Mystyk pris en photo séparement ..

 

6ef72e.jpg

 

un 2 eme ..

 

317c8c.jpg

 

Et la les Pieds Meres dans leurs Piece de Culture sous MH 250W (on peut dailleurs aussi appercevoir un de mes bacs a boutures en bas a gauche):

 

cc9c3b.jpg

 

J'attends Vos commentaires et conseils : )

demain je vous detaillerais les dimensions de mon placard ; )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ajoute ici quelques photos en plus de mes plants et futurs .. : )

 

ci dessous une Bouture de mexican Sativa

 

b5e494.jpg

 

alors ca c'est la fameuse inconnue mise en meme tmps que les blue Mystik et qui est bien plus grande et pas touffue. (PS:Mon voisin s'excuse pour ses pieds lool.. )

 

c59c17.jpg

 

Sur cette photo ci on voit Bien Qu'elle n'est pas touffue, et comme je vous le disait hier on voit bien a quel point elle tige comparé aux Blue Mystik

 

2ef9c8.jpg

 

 

et pour mieux Comparé avec l'inconnue au premier et 2 eme plan de cette derniere photo 2 Blue Mystik on voit bien qu'elles sont plus fournies en feuillage que l'inconnue :)

 

c70c7.jpg

 

j'attend Vos commentaires , et reactions thx : D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.