Jdc blue mystik -


Messages recommandés

Hi

 

La qualité des tofs est quand même mieux :-P et l'instal est belle.Ton inconnue fait bien de le rester avec la tronche qu'elle se paye...mdr(OK je sors).Plus serieusement d'où vient-elle(graine,bouture)?Elle a été taillé mais elle a pris un serieux "coup" dirait-on

Très jolie la bouture de Mexican Sativa...

Bonne continuation

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette inconnue la viens a la base d'un pied mere qui a poussé avec une graine, j'ai ensuite fait une bouture de ce pied mere;Et cette bouture la c celle que vous voyez sur la toph: D

 

Quant a la taille je ne l'est que tres peu tailler contrairement a ce que l'on croit

elle fait que de la tige et de la tete en ce moment ( j'ai regardé ce mat et j'ai été obligé encore de couper un bout :/ )presque pas de feuilles c pour ca je me deman ce que ca peut bien etre lol :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde Petite actualisation de mon jdc : ) 1 semaine de préflo debut de 3 eme semaine de flo depuis ce mat : ) malheuresement on voit pas bien les tetouilles qui se forment a la fin de la semaine prochaine j'vous actualiserait ca : )

 

Ci dessous une des Blue Mystik.

 

a58aa.jpg

 

La 2 eme ..

 

956ebb.jpg

 

La 3 eme ...

 

9557ce.jpg

 

La fammeuse inconnue que vs aimez pas lol :)

 

fda6f9.jpg

 

Puis Q'uelques unes en plus pour le plaisir : )

(si dessous gros plant sur un sommet de Blue Mystik)

 

3dd35c.jpg

 

Les 3 Blue Mystik dans leurs Maison :-(

 

0460b2.jpg

 

et pour finir une Blue Mystik prise de face.

 

7c35.jpg

 

Vos commentaires et consels sont les bienvenus ;-)

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'Ai un petite question pour toi parce que la je me suis acheter un hps 400 watt pis j'Ai de l'alu dans mon placard pis la je regarde ton placard. pis je me suis dit combien il fait la dedans??? parce que l'alu garde vraiment trop la chaleur avec un hps.

 

alors se quoi le temperature de ton placard? avec la lumiere et sans lumiere???

 

merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bjr tt le monde : )

 

Pour repondre a ta question Borgz_xp dans mon placard il ne fait pas plus de 30° - 31° maximum avec un taux d'humiditée de 60%.

Ce que tu voit au fond de mon placard n'est pas de l'aluminium mais du Mylard : )

l'alu peut marcher mais personellement c pas un truc que j'irais tenter mais si tu veux pas depenser 6.50¤ pour un metre de Mylard achete des couvertures de survie c ce que j'ai utilisé pour mes pieds meres et ca marche de fou en plus ce n'est que tres peux onnéreux puisque une couverture de survie coute que 1¤l'unitée avec 4 euros t'as ton reflechissant dans le placard : )

Tchuss mec et bonne continuation : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re bonjour tt le monde petite actualisation de mes pieds en floraison pour le debut d'un plaisir des yeux qui deviendra bientot plaisir de fumer ;-)

 

727f24.jpg

une blue mystik ....

 

966091.jpg

petit Zoom sur la Tete :-P

89088.jpg

la meme plante mais prise en photo hors du placard a flo ...

 

8ee2c.jpg

une petite vue d'ensemble du placard ; )

 

9f4afb.jpg

seconde vue d'ensemble avec un tit coup de zoom ;-)

 

31853.jpg

 

Autre vue d'ensemble de ma flo...

 

225d60.jpg

Gros Plan sur la tete de la Blue Mystik ( la plus belle des buds :-( )

 

79c30.jpg

 

Et Pour finir: Mon Thermometre Hygrometre reveil ; ) vous pourrez voir la T° le taux d'hygrométrie : )

PS: vous avez le prix d'un de mes pots en bonus looool :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Rebonjour tout le monde petite actualisation de mes pieds en flo je n'ai plu besoin de vs detailler les photos vs les reconnaoitrais ;-)

@ +

 

c76271.jpg

 

deeac9.jpg

 

7c1bf.jpg

 

29688c.jpg

 

5e4f27.jpg

j'attends vos commentaires ; )

ps: petite question d'apres vous combien de tmps me faut les laisser encore ? : )

merci bcp +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.