JDC Indoor Terre [White Widow - NYC Diesel - Gokunk] FLO + 45


Jerem'

Messages recommandés

Salutation Jerem' merci de ton passage

Tous ce passe pour le mieux pour toi apparemment, jolie plantes ,jolie feuilles , cela promet de jolie buds :kana_smile:

 

 

 

 

Salutation mon ami,

Merci à toi de venir me rendre visite dans mon petit jardin culture.gif

J'espère aussi que ça va bien buder également !

A bientôt

Tchoooo

Ha bien.... Tu me fais lire un Post pareil quand je viens de me réveiller shock.gif ^^

Bah que dire, elles ont l'air bien en forme en tout cas, bien verte :)

C'est cool tout ça....

à Pluche

 

Salut D'Jicey !!

Merci merciii !

C'est avec plaisir que je t'acceuille ici et si en plus je te permets d'avoir la banane (enfin on se comprends heiin plol.gifplol.gifdejadehors.gif en te levant applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Au plaisir mec !

toujours aussi sympatosh ici, continue comme ça... température et hygro idéale...

Mais que demande le peuple?

Des Buds un tas de buds bien sur!!!!

 

Salut Bobo,

Ziziiiir de te voir ici !!

Exact, on attends que çaaaaa DES BUUUDS en pagaille applaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

Tchooo Copaiiiiin !

 

Salut Jerem'.

 

 

Je constate que ça ce passe plutôt bien par ici :applaus: .

Ça fait plaisir à voir.

 

Par contre tu n'as pas moyen de régler la balance des blancs sur ton appareil photo? Ça serai vraiment bien pour ce rendre compte des couleurs réelles.

 

 

 

Sur ce, bon grow :culture:

 

Salut Jojo (si tu permets hein !)

Merci des compliments applaus.gifapplaus.gifrespect.gif

Pour la balance des blancs je vais regarder ça pour le prochain défilé de mes fifilles (merci de m'y avoir fait pensé!)

Bon grow à toi aussi poto

Tchoooo

Yop Jerem'

 

Ta récolte promet du grand plaisir Miam

 

Salut Weeweed (si tu me permets !)

Ahhh j'espère aussi que je vais me régaler et si jamais vous passez dans le coin

J'vous tiens informer de l'évolution plusun.gif

 

Tchooooo !

 

 

 

Bonsoir les amiiis !!!!

Alors les petites news des copines :

Elles se portent toujours aussi bien, on en est a FLO + 4 et les premiers pistils pointent le bout de leur nez et une petite odeur de + en + forte se dégage huuuuuuuuuuuuuuuuummm miam miam, ça met en appêtit tout ça jumping.gifjumping.gif

Mis à part ça, j'ai coupé quelques feuilles des gourmands et je vais surement me décider à en couper certains demain (c'est dur la 1ère fois de prendre de telles décisions !plol.gif)

Niveau météo :

Toujours aussi stable, ça tourne autour de 23-25° le jour pour 50% d'humi et 19-20° la nuit pour 30-40% d'humi (j'arrive beaucoup mieux à gérer la température que dans l'espace CRO, je vais voir pour la prochaine session pour changer mon extra !)

Elles ont eu le droit à un engraissage de MR1 (50ml/100L) (pH TOUJOURS stabilisé à 6) : un peu plus d'1 litre par pieds (j'y vais doucement, peur de surengraisser mais elles ont l'air d'apprécier ! j'passerais à 1L5 le prochain engraissage)

J'ai également remis un petit peu de terreau en surface afin de cacher les racines qui commençait à ressortir !

Allez j'voulais pas mettre de photo mais j'en mets une petite pour vous faire plaisir heiiiiin !davb.gif

 

post-740971-0-84024800-1314731830_thumb.jpg

 

 

Bonne soirée les amis et encore merci de me suivre

Biiii BiiiiiG up.gif à VOUS

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vraiment un plaisir de te suivre man :plus:.. encore un jdc ou on ne peut pa s'ennuyer les tof C de la bonne nourriture pour les yeux et pour l'esprit et tu nous sert pas mal je dirait :group: continu comme ça et fait nous du lourd .. peace et bonne flo :kana_smile:

cannamicalement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jt'es dans mon colimateur DjéDjé :plol:

 

 

Quand jvois les visu de tes girl ouais man c'est goodAtop sa !!

 

 

 

En effet, les feuille de ta NYc Diesel elle trou le cul :kana_smile: !! Je les voyaient pas aussi grande bordel

 

Du coul sa roule pour toi

 

 

:excl: Attention gros .. jte suis de près :lol:

 

 

Wish you que du bon pour tes girls

 

Tcheck soon Djé :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Jerem,

 

J'ai lu que tu engraissais au MR1, très bien.

 

Par contre en debut de floraison, je te conseille TRES fortement d'utiliser le Calgreen (en foliaire par exemple) car les besoins en azote sont très important à cette periode de meme que le calcium qui est un element essentiel tout au long du cycle de vie des plantes.

 

A+

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout ça :)

Rien de particulier à dire mais je post quand même ainsi tu vois que je suis ton sujet supair.gif

à Pluche l'ami

Yooo Jicey !!!

Merci beaucoup de me suivre !

En ce moment j'ai un petit peu moins de temps pour mes plantounes ... mais la plupart de mon temps libre leur est consacré !!

Je passe par chez toi très bientôt !

Tchoooo poto !

Salut man

:plusun: pour le passage en flo elle sont toute très jolie :applaus: maintenant ya plus qu a attendre les gros bud

A+

 

 

 

 

Yoooo X Haze !

Merci pour mes fifilles, elles t'envoient un p'tit bud en remerciementplol.gif

Oui oui j'attends ça avec GRANDE impatience

C vraiment un plaisir de te suivre man :plus:.. encore un jdc ou on ne peut pa s'ennuyer les tof C de la bonne nourriture pour les yeux et pour l'esprit et tu nous sert pas mal je dirait :group: continu comme ça et fait nous du lourd .. peace et bonne flo :kana_smile:

cannamicalement :bigspliff:

 

 

 

 

Salutations Jahmad !!!

Merci beaucouuuuuup des compliments !

C'est vrai que j'essaie de faire de mon mieux et de leur donner le meilleur, en espérant qu'elles me le rendent bien hihiii !

J'vais essayer d'envoyer du LOURD de chez LOURD plol.gif

 

 

 

Peace mec a bientôt

Elles sont toutes mignonnes,

tes filles :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

J'ai hâte de voir la suite,

ça vas déchirer dans ton placo

 

A+

 

 

 

Heyyy Baboon !!!!

C'est gentil tout plein tout ça !

Moi aussi j'ai hâte que ça évolue encore, encore et ENCOOOOOORE !!!

Au plaisir de te relire davb.gif

 

 

Tchoooo

Jt'es dans mon colimateur DjéDjé :plol:

 

 

Quand jvois les visu de tes girl ouais man c'est goodAtop sa !!

 

 

 

En effet, les feuille de ta NYc Diesel elle trou le cul :kana_smile: !! Je les voyaient pas aussi grande bordel

 

Du coul sa roule pour toi

 

 

:excl: Attention gros .. jte suis de près :lol:

 

 

Wish you que du bon pour tes girls

 

Tcheck soon Djé :fumette:

 

 

 

Yooooo PowwwwPoooooow !!!!!!!!!

Ahhhhahhhh ça me piste dans mon Jardin ?!

Thank'sssss pour les compliments l'ami, mes fifilles en ont les pistils qui frimoussent plol.gif

 

 

 

J'vais passer chez toi dans pas longtemps, j'espère qu'il y a de la binouzze au fraiiiis !

Tchoooo Mecton

Hey JE' !

 

Tes plants sont super cool, toujours sympa de passer te voir mec...

 

bye, hhh

 

 

 

Yooo Triple H !

Merci l'ami ça fait plaiz' et tu es le welcome.gif

smile.gif

Tchoooo'

salut jerem

 

bien beau tout ca vivement les beau buuddd

 

 

elles sont tte belles bien verte de santé

 

jme cale dans un pti coin pour voir la suite

 

a++

 

bonne flo

 

KETA

 

 

 

 

Yééééép Keta !

Pas de souci man pose toi, c'est avec plaisir que je t'acceuilles dans mon petit coin de verdure !

A bientôt mec !

Salut Jerem,

 

J'ai lu que tu engraissais au MR1, très bien.

 

Par contre en debut de floraison, je te conseille TRES fortement d'utiliser le Calgreen (en foliaire par exemple) car les besoins en azote sont très important à cette periode de meme que le calcium qui est un element essentiel tout au long du cycle de vie des plantes.

 

A+

 

T.H.C.

 

 

 

 

Salut THC, merci de ton passage tout d'abord !

J'vais suivre tes conseils : j'vais aller faire un petit arrosage au Calgreen ce soir, c'est cool2.gif

 

Au plaisir de te lire

Tchooo'

Joli plantooune que tu a la supair.gif

La récolte va promettre shock.gif

Peace

 

Hey hey Krak !

Mercii des compliments, et j'espère également qu'elles vont me gâter pour la récolte yepah.gifyepah.gif

 

Tchooooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous (et oui maintenant vous êtes pas mal à passer par ici et j'vous remercie plusun.gif)

Allez petite (oui mon APN fait des siennes : je n'arrive pas à régler la balance des blancs donc qualité pourrie crame.gifcrame.gifcrame.gifcrame.gif) j'les sortiraient demain et vous feraient de BELLES photos

On est à FLO + 6 :

Hier soir j'ai coupé tous les gourmands, elles sont donc bien aérées, j'ai également palissé certaines d'entre elles

Autre GRAND moment : ma première fois et leur première fois !! Et ouiiii .... je les ai pincé ! (vous pensiez à quoi group.gif????!)

Mis à part ça la météo est légérement en hausse : on tourne aux alentours de 25-26° pour 50-55% d'humi la journée, je vais essayer de faire redescendre un petit peu !

Place aux photos (désolé pour la qualité !)

Elles ont l'air de l'avoir bien supporté roll.gifroll.gif

 

 

La Famiii'xxxx

post-740971-0-74079800-1314896665_thumb.jpg

Une NYC Diesel

post-740971-0-58406900-1314896687_thumb.jpg

Et 2 autres pour le plaisir :

post-740971-0-44782300-1314896715_thumb.jpg

post-740971-0-65194700-1314896743_thumb.jpg

Voila voila pour ce soir !

A demain pour une M.A.J avec plein de photos !!!!

Bonne soirée les amis !

Tchoooo

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

bonsoir Jerem , ben que dire jolies plantes , j'ai pas lu ton jdc dans son integralité , mais au vu des photos pas une seule carence , donc j'en deduis que ta cro a été exemplaire , en plus tu es sous Metrop , et je dois dire que ça envoie du lourd , c'est ma reference ^^

 

pour confirmer les dire de THC , en effet , le cal green est super important durant ton stretch , pour eviter toute carences , meme minime le temps que fais perdre une carence en flo ne se rattrappe plus . Du coup autant les eviter , en folliaire tu peux meme ajouter du sulfate de magnesum 2 e en pharmacie et de l'acide ascorbique ( vitamine C) .( 1mg / L)

 

Le seul inconvenient du cal green c'est que tu vas galerer a avoir une senescence active , du coup faudra bien gerer ton rinçage , mais bon c'est pas bien grave , du moment que le rendement est la ^^

bonne suite

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jerem , ben que dire jolies plantes , j'ai pas lu ton jdc dans son integralité , mais au vu des photos pas une seule carence , donc j'en deduis que ta cro a été exemplaire , en plus tu es sous Metrop , et je dois dire que ça envoie du lourd , c'est ma reference ^^

 

pour confirmer les dire de THC , en effet , le cal green est super important durant ton stretch , pour eviter toute carences , meme minime le temps que fais perdre une carence en flo ne se rattrappe plus . Du coup autant les eviter , en folliaire tu peux meme ajouter du sulfate de magnesum 2 e en pharmacie et de l'acide ascorbique ( vitamine C) .( 1mg / L)

 

Le seul inconvenient du cal green c'est que tu vas galerer a avoir une senescence active , du coup faudra bien gerer ton rinçage , mais bon c'est pas bien grave , du moment que le rendement est la ^^

bonne suite

 

cannabicalement

 

 

Heyyy Marcelus !!!

 

Merci des compliments !

A vrai dire en foliaire j'ai encore peur de faire des bétises ..... unsure.gifunsure.gif

Penses-tu qu'en le faisant en arrosant ça pourrait être aussi bénéfique pour mes fifilles ?

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

oui bien sur , mais le folliaire en flo c'est important et tres simple

 

tu prends un litre d'eau a env 25° a un PH neutre si possible 6,5 à 7 , tu y ajoute 3 gouttes de savon noir en tant qu'agent mouillant ( dans toutes les grandes surfaces 3 francs 6 sous ), 1ml de cal green et si tu peux 1ml de ( super drive et enzymes ) et hop tu pulverises et c'est tout . tu renouvelles au moins 3 fois durant ton stretch debut , milieu et fin .

 

voila bonne soirée a toi

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Re,

 

Je repasse pour dire un gros :plusun: à Marcellus pour l'importance du foliaire en floraison car tu pendant le strech comme en flo, l'engraissage racinaire à des limites tandis que par voie foliaire, l'assimilation de nutriment est maximale.

 

 

Je t'invite à visiter le site de Metrop qui dispose d'un tableau d'engraissage foliaire. Pas forcement le plus adapté mais qui permet de se faire une idée de la concentration maximale admise.

 

Par contre comme Marcellus te l'a dit, evite le calgreen après F+30 sinon tu vas galerer à la senescence.

 

Pour ta Gokunk, tant que tu n'as pas de carence en potassium, reste sur le MR1 pour la nutrition, c'est une plante tres gourmande en phosphore.

 

A+

 

T.H.C.

 

PS: si t'as du amino root ou bloom, c'est pareil, tu peux appliquer en foliaire à hauteur de 1mL/L avec les engrais.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli tout ça :)

Pas de Macro des têtes et Pistils ? ^^

Petit truc pour tes photos.... Ton APN en théorie doit avoir des modes d'éclairage automatique.... La il est mis sur auto tu le fais manuellement et tu met lumière Incandescente..... ( tu auras plusieurs choix genre lumière jour, lumière Néon, ect ect )

Moi je le fais et c'est bien moins jaune sur mes photos :)

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur , mais le folliaire en flo c'est important et tres simple

 

tu prends un litre d'eau a env 25° a un PH neutre si possible 6,5 à 7 , tu y ajoute 3 gouttes de savon noir en tant qu'agent mouillant ( dans toutes les grandes surfaces 3 francs 6 sous ), 1ml de cal green et si tu peux 1ml de ( super drive et enzymes ) et hop tu pulverises et c'est tout . tu renouvelles au moins 3 fois durant ton stretch debut , milieu et fin .

 

voila bonne soirée a toi

cannabicalement

 

 

Merci Marcelus de tes conseils !

Je vais aller voir pour acheter ça aujourd'hui !

Au pire j'ai un grow dans ma ville (ça m'évite de faire de la route pour aller à celui que je vais d'habitude!) y'aurait il un engrais foliaire que tu connais qui est de bonne qualité ?

C'est mieux de faire la petite recette "maison" que tu m'as conseillé ?

Comme ça je vais voir pour faire ça ce soir à l'extinction de la lampe applaus.gif

Yop Je' !

 

C'est excellent, comme d'hab !

 

Très très joli chez toi...

 

Bye amigo !

 

hhh

 

 

Yoooo Triple H !!!!

Merci poto, toujours plaisir d'avoir des beaux compliments !

Au plaisir !

Re,

 

Je repasse pour dire un gros :plusun: à Marcellus pour l'importance du foliaire en floraison car tu pendant le strech comme en flo, l'engraissage racinaire à des limites tandis que par voie foliaire, l'assimilation de nutriment est maximale.

 

 

Je t'invite à visiter le site de Metrop qui dispose d'un tableau d'engraissage foliaire. Pas forcement le plus adapté mais qui permet de se faire une idée de la concentration maximale admise.

 

Par contre comme Marcellus te l'a dit, evite le calgreen après F+30 sinon tu vas galerer à la senescence.

 

Pour ta Gokunk, tant que tu n'as pas de carence en potassium, reste sur le MR1 pour la nutrition, c'est une plante tres gourmande en phosphore.

 

A+

 

T.H.C.

 

PS: si t'as du amino root ou bloom, c'est pareil, tu peux appliquer en foliaire à hauteur de 1mL/L avec les engrais.

 

 

 

 

 

 

Heyyy THC !!!

Merci de prendre ton temps mec, c'est cool plusun.gifplusun.gif

J'vais aller faire un petit tour sur le site de Metrop pour voir les doses, j'vais essayer de tout préparer pour commencer une vapo ce soir !

Ahhhhh encore un grand moment plol.gif

 

J'vous tiens au jus !

Tchooo amigooo

 

Joli joli tout ça :)

Pas de Macro des têtes et Pistils ? ^^

Petit truc pour tes photos.... Ton APN en théorie doit avoir des modes d'éclairage automatique.... La il est mis sur auto tu le fais manuellement et tu met lumière Incandescente..... ( tu auras plusieurs choix genre lumière jour, lumière Néon, ect ect )

Moi je le fais et c'est bien moins jaune sur mes photos :)

à Pluche

 

Hééépépééép Jicey !

J'vais tester tout ça, j'ai regardé sur mon APN mais j'crois que c'est une belle daube encore plol.gif

Y'a pas l'air d'avoir de réglages, tout est programmé : contre-jour (j'vais essayer tout a l'heure), coucher de soleil, macro, enfants .....

Merci des conseils Jicey l'paparazzi davb.gifdavb.gifdavb.gif

 

J'vous balances des photos c'taprem

Tchooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.