JDC Indoor Terre [White Widow - NYC Diesel - Gokunk] FLO + 45


Jerem'

Messages recommandés

Merci Marcelus de tes conseils !

Je vais aller voir pour acheter ça aujourd'hui !

Au pire j'ai un grow dans ma ville (ça m'évite de faire de la route pour aller à celui que je vais d'habitude!) y'aurait il un engrais foliaire que tu connais qui est de bonne qualité ?

C'est mieux de faire la petite recette "maison" que tu m'as conseillé ?

Comme ça je vais voir pour faire ça ce soir à l'extinction de la lampe applaus.gif

 

 

 

Yoooo Triple H !!!!

Merci poto, toujours plaisir d'avoir des beaux compliments !

Au plaisir !

 

 

Heyyy THC !!!

Merci de prendre ton temps mec, c'est cool plusun.gifplusun.gif

J'vais aller faire un petit tour sur le site de Metrop pour voir les doses, j'vais essayer de tout préparer pour commencer une vapo ce soir !

Ahhhhh encore un grand moment plol.gif

 

J'vous tiens au jus !

Tchooo amigooo

 

 

 

Hééépépééép Jicey !

J'vais tester tout ça, j'ai regardé sur mon APN mais j'crois que c'est une belle daube encore plol.gif

Y'a pas l'air d'avoir de réglages, tout est programmé : contre-jour (j'vais essayer tout a l'heure), coucher de soleil, macro, enfants .....

Merci des conseils Jicey l'paparazzi davb.gifdavb.gifdavb.gif

 

J'vous balances des photos c'taprem

Tchooooooo

 

Oui tout est programmé mais justement tu ne dois pas choisir les modes programme mdrr ce sont des modes comme Scènes, portrait, ect, ect, c'est bien ça non ?! Car si c'est ça tu es dans le mauvais menu ^^ moi aussi j'ai ça mais c'est pas par la que ça se passe.... Ton APN doit avoir les réglages manuel.... C'est presque obligé j'ai envie de dire ^^

Tu v as dans le menu de l'APN ( menu enregistrement si tu as quelque chose de similaire ) tu farfouille et tu devrais trouver un sous menu : équilibrage des blancs.... Tu vas la dedans et la tu as les modes d'éclairages.... tu es surement mis en ce moment sur Auto.... tu devrais avoir des équilibrages des blancs du style : Jour, Nuageux, Fondu, Incandescent, et peut-être un ou deux en plus mais un peux plus manuel encore.... Ici je te conseille de prendre incandescent....

Enfin j'espère que tu trouveras mieux avec les explications que je viens de te donner.... Bien sur je prend exemple sur le mien... ça dépend de la marque ça peut différer légèrement.... Mais tu dois quand même avoir les bases de tout ces modes...

à Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les amis !!!!bigspliff.gifbigspliff.gif

 

Allez petite M.A.J du jour :

En résumé mes fifilles se portent très bien sauf wacko.gifwacko.gifwacko.gifwacko.gif la Gokunk ... et oui elle a des petites taches brunes (comme si elles décoloraient, et ensuite la tache s'assèche help.gifhelp.gif )

Je vais voir demain pour faire une pulvérisation en foliaire car j'ai arrosé pour la dernière fois à l'Amino Root aujourd'hui.

Niveau météo, la température a pas mal augmenté .... ça tourne aux alentours de 27° pour 50-60% d'humidité le jour (arrosage) et 20-21° la nuit !

Place aux photoooos :

La Famille au complet :

post-740971-0-69031000-1314980702_thumb.jpg

La Famille White Widow

post-740971-0-53461700-1314982995_thumb.jpg

La Famille NYC Diesel

post-740971-0-75677700-1314982970_thumb.jpg

L'inconnue

post-740971-0-57653500-1314983021_thumb.jpg

La nouvelle pensionnaire

post-740971-0-67053100-1314980606_thumb.jpg

post-740971-0-79161100-1314980625_thumb.jpg

post-740971-0-27774000-1314980673_thumb.jpg

La NYC Diesel la plus développée et une autre :

post-740971-0-14697500-1314982791_thumb.jpg

post-740971-0-54582800-1314983277_thumb.jpg

post-740971-0-64480000-1314980738_thumb.jpg

post-740971-0-86911400-1314982560_thumb.jpg

1 White Widow

post-740971-0-46916800-1314982616_thumb.jpg

La Gokunk malade sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

 

 

post-740971-0-74568600-1314982537_thumb.jpg

 

 

post-740971-0-97596600-1314982708_thumb.jpg

 

 

post-740971-0-51866900-1314983046_thumb.jpg

 

 

Et pour finir 2 photos de la famiiiiiix' :

post-740971-0-17143900-1314982652_thumb.jpg

post-740971-0-90178400-1314982679_thumb.jpg

Voila voila, j'suis un petit peu inquiet pour la Gokunk et ce qui me fait peur c'est que sur certaines feuilles des autres variet's, ça fait pareil mais en beaucoup moins prononcé icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

Bon grow les amis !!!!!!

Tchooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

hello , bonsoir ecoute , quand je vois a la vitesse ou tu vas ^^ je vais t'appeller loeb lol , je retrouvais meme plus mon post , deja merci a toi et a THC lol que je connais bien meme si il ne le sait pas encore , mais soyons joueur :bigspliff:

 

Ecoute , tes ptites sont en bonne santé , moi je n'y vois aucun soucis , et ta gokunk :siff: , bah je ne vois rien d'inqt , je pense, a confirmer que c'est celle en face de ton ventilo , ce qui expliquerait ceci .

Par mesure de securité si tu as la possibilité d'ajouter une tof plus grosse , j'y vois plus trop ^^ ( avec la feuille concerné en gros plan ) je regarderais ou THC le fera , tout en simplicité le bonhomme , mais attention c'est un passionné , de plus il est sympa et competant dry.gif

 

sur ce Jerem bonne soirée a toi

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je trouve qu'elles ont vraiment un jolie vert tes taches pourraient venir d'un surrarosage ou de la chaleur a surveiller mais t'inquiette pas sont belles et en bonne santé ++

 

Merci des conseils Vecteur !

Je vais voir ce que ça dit demain au réveil et j'aviserais en fonction !

Au plaisir man

++

hello , bonsoir ecoute , quand je vois a la vitesse ou tu vas ^^ je vais t'appeller loeb lol , je retrouvais meme plus mon post , deja merci a toi et a THC lol que je connais bien meme si il ne le sait pas encore , mais soyons joueur :bigspliff:

 

Ecoute , tes ptites sont en bonne santé , moi je n'y vois aucun soucis , et ta gokunk :siff: , bah je ne vois rien d'inqt , je pense, a confirmer que c'est celle en face de ton ventilo , ce qui expliquerait ceci .

Par mesure de securité si tu as la possibilité d'ajouter une tof plus grosse , j'y vois plus trop ^^ ( avec la feuille concerné en gros plan ) je regarderais ou THC le fera , tout en simplicité le bonhomme , mais attention c'est un passionné , de plus il est sympa et competant dry.gif

 

sur ce Jerem bonne soirée a toi

 

cannabicalement

 

 

Appelle moi Seb' ça m'iras plol.gifdejadehors.gif

Ahhhh y'a de la surprise dans l'air !

Concernant la Gokunk, je vous ferais une photo demain aprem, afin que vous puissiez voir ça !

En tout cas merci de suivre yepah.gifyepah.gif

 

Au plaisir l'ami

Tchoooo

J'ouvre les yeux et j'observe.. :roll:

silence ça pousse :culture: ...

 

 

 

Pas de souci mec, pose toi par ici, t'es chez toi dans mon petit coin de verdure supair.gif

 

LA GOKUNK EST VRAIMENT BELLE malgré ses petites tâches!!!wub.gifwub.gifwub.gifwub.gif

Chapeau l'artisteplusun.gif je repasse bientôt

A PLUS

Bien cannabikementkana_smile.gif

 

Heeeyyyyaaaaa Grougzz,

Merci ça me rassure, j'espère qu'elle va reprendre le dessus ma fifille plusun.gif

 

Merci merciii pour les compliments !

A très bientôt smile.gif

 

Tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut Jerem',

 

vu qu'hier, je me suis endormi à 18H, je me leve aux aurores. (j'ai ecrit à 4H, entre temps, j'ai arrosé, pulvérisé

 

Alolrs concernant ta Gokunk, perso, je partage completement l'analyse à la fois de Vecteur Weed et Marcellus Patoulaci, ça n'a pas l'air mechant et je pense que la ventilation en plein dans la couenne complée à la météo un peu hardcore.

 

Par contre, je te conseille de mettre un plance en tutorage ou un ficellage de ton plan car les buds en tendance à faire tomber les branches assez tot en flo generalement.a

 

Pour l'ensenble de ta culture; ON DIRAIT QUE CA MANQUE DE PINCAGE TOUT CA... je pense que tu n'as du trop en faire, mais je te conseille de te renseigner sur la maniere de proceder, tes secondaires auraient tout à y gagner ;-) .

 

On attends la photo...

 

T.H.C.

 

PS: Desolé pour ce qui va suivre.

hello , bonsoir ecoute , quand je vois a la vitesse ou tu vas ^^ je vais t'appeller loeb lol , je retrouvais meme plus mon post ,

 

:plusun:

 

deja merci a toi et a THC

 

De rien, ça fait plais' de voir un peu de pertinence dans les reponses postées dans les JDC novices et débutants.

lol que je connais bien meme si il ne le sait pas encore , mais soyons joueur :bigspliff:

:unsuire: :help:

 

Ecoute , tes ptites sont en bonne santé , moi je n'y vois aucun soucis , et ta gokunk :siff: , bah je ne vois rien d'inqt , je pense, a confirmer que c'est celle en face de ton ventilo , ce qui expliquerait ceci .

Par mesure de securité si tu as la possibilité d'ajouter une tof plus grosse , j'y vois plus trop ^^ ( avec la feuille concerné en gros plan ) je regarderais ou THC le fera , tout en simplicité le bonhomme , mais attention c'est un passionné , de plus il est sympa et competant dry.gif

 

Comme j'ai deja dit, on attends la photo. Passionné ça c'est sur mais en fait je suis un vrai connard et vu que ça m'empeche d'avoir une vie sociale normale, je fait le gentil sur le fofo pour compenser tout ça en vie virtuelle, c'est tellement plus sympa que la vraie vie... :bye:.

Pour ce qui est de la competence, :cnw:

Non plus serieusement, ça fait vraiment plaisir de lire ça venant d'un bricoleur hors pair qui à n'en pas douter, va nous en mettre plein la gueule.

 

Voila, encore une fois desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola jerem!!

 

waaaoow tes plantes sont superbes ca vraiment bien pris!!!!:jumping: :jumping: :jumping:

 

ca respire la bonne santé par ici j'pense que ton probleme sur la gokunk soit vraiment inquietant!!!:culture:

 

en revanche j'suis plutot dac avec THC ca manque de pincage!!!!lol

 

mais ca t'empecheras pas de t'faire plaiz pour autant!!:fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:

 

en tout cas super jdc qu'on a pas envie d'lacher!!!

 

a tres vite

 

bon grow man

 

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

nikel mon ami bien verte je kiff grave

 

elles sont toute belle

 

ca va gonflé severe mintenant enfin jspr

 

jreste pa loin

 

a+

 

KETA

Yoooo Keta !!

Merci pour mes fifilles applaus.gifapplaus.gif

Oui j'espère aussi que ça va gonflé vite vite vite !!! plol.gif

A+ poto

 

Salut Jerem',

 

vu qu'hier, je me suis endormi à 18H, je me leve aux aurores. (j'ai ecrit à 4H, entre temps, j'ai arrosé, pulvérisé

 

Alolrs concernant ta Gokunk, perso, je partage completement l'analyse à la fois de Vecteur Weed et Marcellus Patoulaci, ça n'a pas l'air mechant et je pense que la ventilation en plein dans la couenne complée à la météo un peu hardcore.

 

Par contre, je te conseille de mettre un plance en tutorage ou un ficellage de ton plan car les buds en tendance à faire tomber les branches assez tot en flo generalement.a

 

Pour l'ensenble de ta culture; ON DIRAIT QUE CA MANQUE DE PINCAGE TOUT CA... je pense que tu n'as du trop en faire, mais je te conseille de te renseigner sur la maniere de proceder, tes secondaires auraient tout à y gagner ;-) .

 

On attends la photo...

 

T.H.C.

 

PS: Desolé pour ce qui va suivre.

 

 

:plusun:

 

 

 

De rien, ça fait plais' de voir un peu de pertinence dans les reponses postées dans les JDC novices et débutants.

:unsuire: :help:

 

 

 

Comme j'ai deja dit, on attends la photo. Passionné ça c'est sur mais en fait je suis un vrai connard et vu que ça m'empeche d'avoir une vie sociale normale, je fait le gentil sur le fofo pour compenser tout ça en vie virtuelle, c'est tellement plus sympa que la vraie vie... :bye:.

Pour ce qui est de la competence, :cnw:

Non plus serieusement, ça fait vraiment plaisir de lire ça venant d'un bricoleur hors pair qui à n'en pas douter, va nous en mettre plein la gueule.

 

Voila, encore une fois desolé

 

Wéééééép THC !!!

 

Ca me fait grave plaisir de voir que des vrais connaisseurs apprécient mon travail !

Effectivement, j'ai commencé a les pincer il y a seulement 3 jours .... d'ou la taille élevée de certaines .... sad.gif

Mais bon les buds secondaires ont l'air d'apprécier, au pire ceux qui n'auront pas rattraper je les couperais (j'en retire des que je pense qu'ils ne rattraperont pas le sommet !

Pour la prochaine session je n'aurais plus peur de le faire !

Concernant la Gokunk, je fais une M.A.J photo juste après ce message !

Merci de ton aide précieuse l'ami

A très vite !

Cannabicalement

Yop mec,

 

Super ton instal! :shock:

J'ai hâte de voir les photos après le stretch.... La jungle !

 

Bon Grow

:smile:

 

Holaaaa Tche!

 

Merci des compliments l'ami !

Crois moi que moi aussi j'attends ça avec impatience !

J'vous tiens au jus dès que ça bouge biggrin.gif

 

++++

Ha ben joli tout ça :)

Elles sont bien verte :D

Question : tu as réglé ton APN pour finir ??? Car la photo dans la Box me parait maintenant nickel....

à Pluche

 

Yooooo D'Jicey le paparrazziiiii !

 

Merci tout d'abord !

Et oui j'ai ENFIN réussi à régler mon APN (grâce à toi ! Merciiiii beaucoup d'ailleurs !!)

 

Au plaisir de te lire

Tchoooo

 

ola jerem!!

 

waaaoow tes plantes sont superbes ca vraiment bien pris!!!!:jumping: :jumping: :jumping:

 

ca respire la bonne santé par ici j'pense que ton probleme sur la gokunk soit vraiment inquietant!!!:culture:

 

en revanche j'suis plutot dac avec THC ca manque de pincage!!!!lol

 

mais ca t'empecheras pas de t'faire plaiz pour autant!!:fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:

 

en tout cas super jdc qu'on a pas envie d'lacher!!!

 

a tres vite

 

bon grow man

 

peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace!!

 

Ouééééép Weedafoiz!

Comme tu l'as dit, j'aurais du pincer plus tôt !

La peur de le faire la 1ère fois plol.gif

Mais la je pince, je pince et je pince même plus peur !!!!!

A bientôt poto

Tchoooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous amis cannabiculteurs !

Petite (toute petite plol.gif) M.A.J :

On est a FLO + 7, météo un peu "HOT" en ce moment : ça tourne autour de 27° la journée et 20/21° la nuit !

J'ai "tutorer" la Gokunk qui commencait à prendre ses aises et à piquer la place de ses soeurs lol.giflol.gif

Donc suite à mon problème (qui je l'espère n'est pas trop grave dry.gif) avec la Gokunk, je poste quelques photos afin de pouvoir avoir votre avis !

Mis à part ça, juste après avoir fini ma MAJ, je fonce chez mon grow pour acheter de l'agent mouillant afin de faire une pulvé en foliaire (Merci Marcelus pro.gifpro.gif)

Par contre auriez-vous des conseils à me donner pour la pulvé ? Sur la manière de procéder ?

Allez j'fais place aux photos :

La Gokunk et ses feuilles assez sèches et comme décolorées .... sad.gifsad.gifsad.gif

 

post-740971-0-29571400-1315063982_thumb.jpg

post-740971-0-43225000-1315064006_thumb.jpg

Petites photos également de la nouvelle pensionnaire qui me fait bien kiffer avec sa petite taille lol.gif

 

post-740971-0-90940800-1315064036_thumb.jpg

 

 

post-740971-0-22465500-1315064056_thumb.jpg

 

post-740971-0-38203700-1315064075_thumb.jpg

 

 

Et on finit par une NYC Diesel :

post-740971-0-12393800-1315064098_thumb.jpg

Voila les amis, j'espère que ça vous plaira !

Merci d'avance pour votre aide !!!!!

Cannabicalement

Votre Jerem' basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit etre un pti soucis de passage pour ta Gokounk ! faut voir dans les prochain jours si sa devien pas pire mais sa devrait etre cool !

 

Après c'est sur que c'est toujours mieuxx quand tout est nice .. mais c'est des ptite frayeur comme sa qui pimente la culture

 

 

Sinon tout roule ! Pti Up a ta nouvelle :plus: bonne flo à elle ainsi qu'au autre

 

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

On dirait un petit cramage ...non?

Chez crimson ça ressemble à une carence en azote (feuilles jaunes pales) mais chez toiça a l'air brulé.

Fais lui peut être un micro rinçage aux enzymes ou à l'eau claire histoire de lui faire manger tout sont engrais.... enfin si le problème ne se généralise pas ça devrait pas être trop grave.

surveille et balance des tofs pour que l'on suive l’évolution.

@+

Modifié par Bobokillah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.