JDC Indoor Terre [White Widow - NYC Diesel - Gokunk] FLO + 45


Jerem'

Messages recommandés

re,

 

C'est une plante qui se rattrape facilement et qui te recompensera de toute façon par sa production de resine et son gout, meme si la torture un peu trop.

 

Les pulvérisations sont faciles à mettre en oeuvre en plus d'etre très efficace à partir du strech jusqu'au rinçage.

 

De plus les engrais que tu tuilises sont les rares engrais qui t'offrent cette modularité et puis si t'as du doute, t'as ton JDC pour poser tes questions,

 

Pour les pots de 25Litres, effectivement, pour arroser ton pot tu va devoir apporter beaucoup plus d'eau et donc d'engrais , d'où le risque de surarrosage et surengraissage du à l'accumulation de sels car le reseau racinaire n'aura pas assez de 2/3 semaines pour coloniser les 19litres de terreau restant apres le rempotage. D'où l'interet de l'engraissage foliaire qui permet d'apporter, au cas par cas, et de façon plus efficcace les nutriments dont la plante a besoin, sans avoir à attendre que la plante ait fini de consommer l'eau du precedent arrosage.

 

A+

 

T.H.C.

 

 

Yo jerem'!!

 

 

Je viens de parcourir ton jdc et j'avoue, je dis chapeau :respect:

 

Tes plantes sont vraiment belles, avec une belle couleur et tout. Ça claque! :plusun:

 

Et ton placo, que dire la grande classe. au moins tes plantes auront un peu de place.

 

 

Pour la taille de tes pots, le truc c'est que plus tes pots sont grand plus il faut une croissance longue pour que les racines puissent coloniser tout le pot.

Avec des 11 litres, même avec 3 semaine de croissance ça le fait mais des 25 litres j'ai peur que les racines ne colonise pas tous le pot.

 

Le risque c'est qu'il y ait des accumulations de sels (nutriments) dans des zones ou les racines n'arrive pas à puiser car elle sont trop "loin" et du coup il ce peut qu'en se développant ou lors d'un arrosage ces nutriments ce retrouve dissout et du coup ta plante, reçoit une grande quantité d'engrais d'un seul coup ce qui risque de ce conclure par un bon sur engraissage.

 

 

Voila un peu ce que je peux te dire.

 

 

Je reste par la pour suivre ta floraison.

 

 

Bon grow :culture:

 

 

Coucou j'adore ton placard franchement il est trop bien fait, pour les pots je cultivé avant sous hps 400w avec des pots de 11litres avec 3 semaines, un mois de croissance. A la fin de la flo au moment de retirer les plants, je tirai sur le tronc et une botte de terre compacte melange de terre et de racines venaient avec de tronc, les racines avait colonisé tout le pot parfaitement, bon grow je vais suivre ca ++

 

 

 

Salut à vous tous les amis !

Et merci d'avoir pris votre temps à me répondre plusun.gifplusun.gif

 

Aiiie aiiie, j'aime pas ça, j'aurais pas du rempoter aussi gros ! mais le vendeur de mon grow shop m'a conseillé les 25 litres car lui faisaient pareil que moi et ça se passait super bien !!

J'suis trop déçu et en flippe d'avoir des souciis polaalaaaa j'ai pas fini d'avoir des cheveux gris !

 

J'attends avec impatience 12h pour aller leur dire bonjour et voir comment a été la 1ère nuit en FLO

 

Je croise les doigts, touche du bois, de la peau de singe ect ! pour que ça ne me pose pas trop de souci !

De toute façon je ne peux plus reculer on verra bien !

Quand j'arroserais, je ferais attention d'y aller tout doucement (encore + que d'habitude) pour ne pas la brusquer !

 

Merci de vos commentaires les gars et installez vous, y'a de quoi faire, de quoi fumette.gif et puis m'aider pour mes enfants (ce que vous faites déja hihi)

 

Je vous tiens au jus

 

++ Les amis

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]Allez, petite M.A.J des bébés à FLO + 1 (premier d'une longue série grasse mat .... bande de fégnantes !plol.gif

 

Bonne surprise en ouvrant ce matin, le feuilles sont belles, elles se sont bien redressées par rapport a hier soir ouuuuuuuuuuuuuuuf yeah.gif

Toujours cette Gokunk un petit peu plus fébrile mais comme T.H.C me l'a appris (merciiii Mec !) c'est typique de cette variet' donc davb.gif

Je vais arroser essentiellement a 'eau ces prochains jours (je pense 1 engraissage dans 3-4 jours) afin de les laisser faire tranquille ! (j'suis pas à une semaine près !)

 

J'envoie les photoooos

 

La famiiiiiiixx (Allez on montre ses joliiiiis pistils les fififlesxD.gifxD.gif)

post-740971-0-40590100-1314441645_thumb.jpg

2 White Widow

post-740971-0-39182600-1314441752_thumb.jpg

post-740971-0-08584200-1314441836_thumb.jpg

post-740971-0-41800600-1314441853_thumb.jpg

1 NYC Diesel

post-740971-0-48442700-1314441770_thumb.jpg

post-740971-0-58889100-1314441793_thumb.jpg

La Nouvelle pensionnaire qui a l'air de kiffer sa nouvelle place (ex plante d'exté)

post-740971-0-29589200-1314441818_thumb.jpg

Voila les amis !!!

Bonne journée à vous ;)

 

Tchooo

 

Jerem'

Modifié par Jerem'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola jerem!!

 

pffffff c'te tuerie!!!super placo VRAIMENT!!!:plusun:

 

tes plantes sont magnifique,je reconnais bien la NY et ses feuilles enormissimes!!!!:jumping:

 

ca a vraiment l air nikel chrome rien a dire si ce n est BRAVO MAN :supair:

 

jme pose et j'suis ca!!!!

 

peaaaaaaaaaaaaaace!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh !

c'est bien partit,

bonne grace mat les filles...

vous en avez de la chance.:kana_smile:

Ouuueshhhh Baboon !!!

welcome.gif à toi !

 

Effectivement j'aimerais être à leur place pour être autant chouchouté pendant quelque mois (mais quand on les cuuuut plol.gif)

 

Au plaisir de te revoir dans le secteur !

 

Tchooo

 

ola jerem!!

 

pffffff c'te tuerie!!!super placo VRAIMENT!!!:plusun:

 

tes plantes sont magnifique,je reconnais bien la NY et ses feuilles enormissimes!!!!:jumping:

 

ca a vraiment l air nikel chrome rien a dire si ce n est BRAVO MAN :supair:

 

jme pose et j'suis ca!!!!

 

peaaaaaaaaaaaaaace!!!!

 

Salut mec !!!

 

Tout d'abord merci et welcome.gif sur mon JDC, vas-y pose toi, y'a ski faut fumette.giffumette.gif

 

Merci des compliments, et oui la NYC Diesel fait vraiment des feuilles wub.gifwub.gif je vous ferais une photo pour vous montrer la taille bientôt !

 

A bientôt poto !

 

yeah.gifyeah.gif Tchooo

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis ton Jdc et ton instal et tes resultat sont impressionnant. Je vais commencer une premiere culture indoor dans un espace qui ressemble au tient et j'ais quelque question, donc voila vue que ta l'air caler sur le sujet si tu pouvait passer sur mon post ce serait super cool de ta part

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jerem si tes pots font 11 litres tu les passes en floraison au bout de 30 jours environs donc oui c'est le moment de passer en flo par contre si c'est des pots plus grand tu peux encore laisser un peu... tes plants sont en bonne santé je trouve ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Djé ( aller jtapel Djé pas de souci hein ) :D

 

 

Merci de l'attention que t'apporte à ma tite culure , donc là jpasse dans ton secteur check tout sa et Yesss sa Se profil coool !

 

J'arrive juste pour la Flo en plus -c'est magnifique :yeah: ( hey attend , j'ai rien raté hein.. j'ai passé ton Jdc en full lecture :king: ) et jvoi que tu gère sa nikel

 

 

Ton instal à + que bonne gueule, surtout pour t'on 1' essai en ganja cutlure :supair: ca déja c'est frai

 

Et surtout que tu 'ten est bien occupé j'ai vu sa ! Elle sont très belle , j'aprécie surtout les photos avec ton apn ,quand les couleur sont bien verte foncées .. DE LA GROSSE BELLE FEUILLES :kana_smile::kana_smile:

Tes ww sont plutot sexx , et le pire est pas encore arrivé, tu le sais bien !

 

C'ets cool tu gère sa très bien pour une première , t'en fait po

 

& Pour ton Paliissage . moi jdit que la ta prit tes marques , l'année prochaine -> no hesitation , tu le socuche bien :D ! Bon j'avoue qu''en outdoor, ya pas de limlite taille donc on se sent ... ++ FREE hahaah :yeah:

 

Tape contest l'année proch' ;)

 

 

Alller gros , là jme pause dans ton ghetto vert , j'ai envie de voir ce que sa va donner tout sa

 

 

Keepp Da good work , on scpate bientot gros :fumette:

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis cannabiculteurs !

 

Pas de souci y'a de la place, posez-vous ici welcome.gif

 

Oui je pars bien du light mix, je veux ce qu'il y a de meilleurs pour mes enfants kana_smile.gif

 

 

Elles viennent de chez SENSI SEEDS.

 

A très vite pour de nouvelles pousses culture.gif

 

tres jolie installation j'adore c'est beau de voir quelqu un qui se donnent du mal pour nos plantes chéries applaus.gif

 

plusun.gif jerem tu assure je vais me caler dans un coin est suivre ca de pres

 

encore bravo pour tout ton travail ca envoie du lourd lol

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis ton Jdc et ton instal et tes resultat sont impressionnant. Je vais commencer une premiere culture indoor dans un espace qui ressemble au tient et j'ais quelque question, donc voila vue que ta l'air caler sur le sujet si tu pouvait passer sur mon post ce serait super cool de ta part

 

a+

 

 

Salut StupDjo & welcome.gif

 

Merci de me suivre et des compliments applaus.gifapplaus.gif

 

Pas de souci man, je fais ma petite M.A.J et j'débarque par chez toi

 

Tchooo

 

Magnifique propre carré enfin que du bonheur good luck

 

 

coucou jerem si tes pots font 11 litres tu les passes en floraison au bout de 30 jours environs donc oui c'est le moment de passer en flo par contre si c'est des pots plus grand tu peux encore laisser un peu... tes plants sont en bonne santé je trouve ++

 

 

Salut à toi Vecteur !!!

 

Tout d'abord merci des compliments !!!

Le souci avec mes pots de 25 Litres c'est qu'ils ne tenaient pas dans l'espace CRO .... donc passage forcé des fifilles en FLO (elles ont l'air de bien aimé à vrai dire !)

 

Merci de ton passage, repasse quand tu veux t'es le bienvenue mec !

 

Tchooo

Yo Djé ( aller jtapel Djé pas de souci hein ) :D

 

 

Merci de l'attention que t'apporte à ma tite culure , donc là jpasse dans ton secteur check tout sa et Yesss sa Se profil coool !

 

J'arrive juste pour la Flo en plus -c'est magnifique :yeah: ( hey attend , j'ai rien raté hein.. j'ai passé ton Jdc en full lecture :king: ) et jvoi que tu gère sa nikel

 

 

Ton instal à + que bonne gueule, surtout pour t'on 1' essai en ganja cutlure :supair: ca déja c'est frai

 

Et surtout que tu 'ten est bien occupé j'ai vu sa ! Elle sont très belle , j'aprécie surtout les photos avec ton apn ,quand les couleur sont bien verte foncées .. DE LA GROSSE BELLE FEUILLES :kana_smile::kana_smile:

Tes ww sont plutot sexx , et le pire est pas encore arrivé, tu le sais bien !

 

C'ets cool tu gère sa très bien pour une première , t'en fait po

 

& Pour ton Paliissage . moi jdit que la ta prit tes marques , l'année prochaine -> no hesitation , tu le socuche bien :D ! Bon j'avoue qu''en outdoor, ya pas de limlite taille donc on se sent ... ++ FREE hahaah :yeah:

 

Tape contest l'année proch' ;)

 

 

Alller gros , là jme pause dans ton ghetto vert , j'ai envie de voir ce que sa va donner tout sa

 

 

Keepp Da good work , on scpate bientot gros :fumette:

peace

 

Holaaaaaaaa Popo (fallait bien que j'essaie de trouver un blaze ....plol.gifjesors.gif)

 

 

Haaahhaaa merci d'avoir pris ton temps de tout lire man fumette.gif

Oui effectivement, j'essaie de faire le mieux et de leur donner le meilleur, j'veux fumer d'la PAAAAATATEEEEEEEE (mais je leur dis pas sinon elles vont avoir peur davb.gif)

 

Merci des compliments ça fait tout chaud dans mon petit coeur tout mou plol.gif

 

Pas de soucyy, la prochaine sess', paliss tape contest, on va kiffééééé (faudra qu'on se fasse un petit concours photo entre guillemets idea.gifidea.gif)

 

Repasse quand tu veux, t'es chez toi rire.gif

 

Tchooo Popoooo

 

D'jé plus.gifplus.gif

 

tré jolie l'ami

 

rien a dire appart que c bien vert ca promet

jme met dans un coin de ta bobox pour suivre l'evolution de ta flo

 

ca va commencer a sentir bon

 

bonne flo a yoi

a+ :pc:

 

KETA

 

Saluuuutations Keta !

 

Merci mercii des compliments

Pas de souci pose toi y'a de la placeeeee et ce qu'il faut siff.gifdavb.gif

Oui ça va commencer à sentir bon, mais ça serait cool que l'odeur reste dans le placo plol.gif

Au plaisir de te revoir par ici

Tchooo

 

Salut l'ami!! Je viens de parcourir ton jdc et je dois te dire que pour une premiere tu y vas fort :supair: Et ton placo est trop bien, tres professionnel. Je te souhaite une belle floraison :kana_smile: a+

 

Salut M.O.T.F (j'ai abrégé j'espère que tu kifferas plol.gif)

 

Merci du temps que tu as pris, ça fait plaisir plus.gif et thanks pour les compliments yeah.gif

 

A bientôt

 

Tchooo

tres jolie installation j'adore c'est beau de voir quelqu un qui se donnent du mal pour nos plantes chéries applaus.gif

 

plusun.gif jerem tu assure je vais me caler dans un coin est suivre ca de pres

 

encore bravo pour tout ton travail ca envoie du lourd lol

 

 

++

 

Yooo Green' !!

 

Merci merciiii plus.gif

Crois moi que je m'en donne du mal pour mes fifilles mais J'AIMEEEE CAAAAAAA ptdr.gifplol.gif

 

Au plaisir de te lire mec

 

Tchooo

 

Hello Jerem'

respect.gif



Belle MàJ et beau petit jardin!!

kana_smile.gif



Ca promet pour la suite!!



En tout cas je me pose dans le coin pour suivre la suite...



Bon début de Flo l'ami

applaus.gif



Herb'O

 

Salut à toi Herb'O

 

Merci merci, c'est plaisant de lire des beaux commentaires et ça motive !

 

Pose toi mec, fait comme chez toi basic-smile2.png

 

Tchooo

 

Juste : Je craque :P

 

Elles sont trop belle :)

 

Salut Weed,

 

Merci mec xD.gifxD.gifxD.gif

 

A bientôt basic-smile2.png

 

Salut man

Ouai cool tout ça elle sont très jolie et elle ont une super belle couleur continue ça promet

 

A+

 

Salut X Haze !!

Fait plaize de te voir dans mon petit jardin

Merci des compliments (que je te retourne)

 

A bientôt lol.giflol.gif

 

 

 

 

Bonsoir à vous amis cannaweedeurs !!!

 

Petite M.A.J du jour plol.gif

Mais tout d'abord MERCI DE VOS COMMENTAIRES, ENCOURAGEMENTS, COMPLIMENTS ........ ça fait graaave chaud dans mon petit coeur et ça motive à donf' du taquetplol.gif

 

Mis à part ça mes fifilles vont très bien, je les ai arrosé aujourd'hui à l'eau claire (prochaine engraissage dans 2 jours au MR1 ) le terreau était assez sec en surface, elles boivent bien les petites mèméres !

Environ 2Litres par pieds

La météo des jours derniers fût très bonne : entre 23-25° / 45-55% d'humi (JOUR)

entre 20-21° / 35-45% d'humi (NUIT)

 

Elles ont bien poussé et commencent à montrer leurs premiers pistils YOuhouuuuuuu crame.gifcrame.gif, le stretch s'est bien mis en route surtout pour une NYC Diesel qui se développe très fort blush.gifcool2.gif

 

Allez PHOOOOOOOOOOOOOOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS

 

Allez je vous laisse regarder :

 

La Famiiiiiix'

post-740971-0-74641100-1314649674_thumb.jpg

La NYC Diesel la plus développée

post-740971-0-97215300-1314649707_thumb.jpg

post-740971-0-64179600-1314649736_thumb.jpg

Une White Widow

post-740971-0-53692700-1314650136_thumb.jpg

Et pour finir les fifilles qui vous remercie des compliments

post-740971-0-33529600-1314650096_thumb.jpg

A bientôt les amis bigspliff.gifbigspliff.gife

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jerem'.

 

 

Je constate que ça ce passe plutôt bien par ici :applaus: .

Ça fait plaisir à voir.

 

Par contre tu n'as pas moyen de régler la balance des blancs sur ton appareil photo? Ça serai vraiment bien pour ce rendre compte des couleurs réelles.

 

 

 

Sur ce, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.