JDC Indoor Terre [White Widow - NYC Diesel - Gokunk] FLO + 45


Jerem'

Messages recommandés

Yo Jerem!!!

 

 

 

Je constate que la petite famille ce porte plutôt bien. :supair:

 

:plusun: pour THC, une petite taille des gourmands s'impose et aussi peut être, retirer les mini têtes qui sont trop basses pour recevoir assez de lumière. Si ce n'est pas déjà fait (je vois pas bien sur les photos)

 

A part ça pas grand chose à rajouter.

 

 

A+ mon coco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djééééé P**in mais c'est mortelle sa !

 

 

Jcramerai bien un pur pour ta Maj :D:bigspliff: .. mais j'ai pas encore récolter hum hum ^^

 

 

Tes Filles sont magnifiqueeeeeeeees :kana_smile::kana_smile:

 

C'est vert , feuillu Feuillu et tes Bud sont toufou comme ya pas ! A balle de Pistile :kana_smile:

 

 

magnifico amigo :supair:

 

jsuis content d'etre tombé sur ta Maj avant d'aller me coucher ( sweeet dreams u know ) :plusun:

 

Man tu vas avoir des Gros Bud .. Tu vas avoir de Très Gros bud !! Attention :applaus::applaus:

 

 

Continu comme sa, change rien ! Largeeee Up pour Upp enivrant et tes Girl

 

:fumette:

Yooop' Potooo !

Cimerrrr' des compliments que je te retourne pour tes fifilles qui sont en mode fashion du tronc alors que les miennes sont toutes droites dry.gif !

Au plaisir de te lire couziiiiin !

Maxiii Wazaaaaaa

D'Jerem plol.gif

Nickel la MAJ mec !

 

Sa promet du bon gros bud :kana_smile:

 

Ma préféré pour le moment c'est la White Widow :)

 

Continue comme ça mec :applaus:

Yoop' Hooz

Merci des compliments plus.gif

Si tu kiff la White Widow, tu vas voir la prochaine MAJ, elles buds sévèrent les coquines !

A bientôt

Jerem'

:welcome: hum vraiment jolie !!! Pour ta question , moi j'ai couper les branche du bas méme quand les pistils sortaient , on m'as dit que sa grossirait en haut :supair: Hate de voir la suite deja !! Peace , demain c'est a mon tour de faire une Maj sur mon Jdc , tout en savourant une big bud tout juste finit d'étre curingilisée ( lol )

 

Yoop' collègue !

Merci de me donner ton expérience davb.gif

Je viens d'aller te poser un petit mot

Au pliziiir

Tchooo

 

Jerem'

Salut salut,

 

C'est bien joli tout ça mais tu devrait tailler les gourmands ;-)

 

Sinon rien à redire, jolies plantes, jolies pompons, jolie déco...

 

A la prochaine.

 

 

T.H.C.

 

Yoo THC

Toujours coool de te voir par chez !

Merci des conseils, j'en ai zigouillé une paire ce soir, j'vous montre ça à la prochaine MAJ rire.gif

 

A bientooooot

Jerem'

salut l'ami

 

je vien de lire tout ton jdc et bas sa a bien grandit tout sa elles ont une belle couleur .

continue comme sa je pence qu'il va y avoir des bons gros buds

je m'installe dans le coin pour voir la suite

A+ et bonne fumette :fumette:

 

Yop' M'dame MX !

Merci pour mes fifilles plus.gifplus.gif

Prends place, y'a un bon p'tit canap' et tout ce qu'il faut !

Je croise les doigts pour que les MAXIIIIIS Buds arrivent !

Tchooo

plop

 

lu Jerem , oui comme le souligne THC , tu peux encore tailler du gourmand , cela dit tes plantes sont en forme on voit que tu gerre bien ton espace , a flo +23 , elles sont belles dry.gif

 

Ca promet pour la suite , ça va commencer a etre interessant :bigspliff:

 

allez je me pose fumer un ptit spif , pour revoir tes jolies tof , continue comme ça ^^

cannabicalement ,

Yooo Mr Patoula'T'Chiiii !

Merci des compliments, j'ai écouté vos conseils les gars, y'a une paire de gourmands qui ont sautééééé, place aux VRAIS Buuuuds !

Comme tu le dis, c'est la que je commence à vraiment "admirer" mes fifilles, c'est plus.gifplus.gif

Pose toi l'ami, c'est avec plaisir !

Tchooo

salut jerem hey bein ya du changement par la

 

franchement tout tes propres bien de beau beuds

 

quand ca va grossir ca va faire plaisir,

 

elles sont trés belles pour une flo+23

 

 

a plus pour la suite :roulage

 

 

KETA

 

Yooooo' Keta

Merci de ton passage et des compliments, j'essaye de faire de mon mieux !

A bientôt l'ami

Yo Jerem!!!

 

 

 

Je constate que la petite famille ce porte plutôt bien. :supair:

 

:plusun: pour THC, une petite taille des gourmands s'impose et aussi peut être, retirer les mini têtes qui sont trop basses pour recevoir assez de lumière. Si ce n'est pas déjà fait (je vois pas bien sur les photos)

 

A part ça pas grand chose à rajouter.

 

 

A+ mon coco.

 

Salouuuutééé Johnny Goodvibe !

Ahhhhahhh j'ai fais un petit carnage ce soir (désolé plus de pile dans l'APN donc pas de photos) mais j'en ai dégagé une paire !

J'vius montre ça à la prochaine MAJ

See you sooon !

Tchooo'

:welcome: Je vient faire la pub pour mon JDC , j'ai fait une tite maj avec photos !! J'aimerais être en 600 , un jour quand je serrait riche lol

 

 

 

https://www.cannaweed...re/page__st__20

 

J'viens de repartir de chez toi, c'est bon j'suis bien rentré plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'amis

merci d’être passer joli installation je voudrai bien une photo de tes plantounette dans le placard avec la hauteur sur plafond di c'est possible ta lampe est a combien de cm de tes plantes?

Sinon pas mal de petites têtes j’espère que sa va prospéré :)

A la prochaine maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir les amis !

Désolé pour cette longue absence du Fofo mais pas j'ai beaucoup moins de temps et j'ai une très mauvaise nouvelle : il y a 4-5 jours de ça, je me suis rendu compte que mes fifilles ont tourné HERMAAAAAAAA shock.gifshock.gifshock.gifshock.gifj'suis sur le cul, trop dégouté d'avoir fait tout ça pour "rien" pc.gifpc.gifpc.gif

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des petits doutes même si il y a beaucoup de possibilités ...( j'ai ramené un pied d'exté que j'avais pourtant examiné à donffff' ... ( à vrai dire c'est elle qui a le moins de coucouniettes !)

Ce n'est pas encore trop trop déclaré mais des petites poches ont poussé juste en dessous des buds (qui commencaient à être bien joli !sad.gifsad.gif)

J'ai décidé de tout laissé sous lampe tout de même, on verra ce que ça raconte ! )

Voila chers camarades !

Je repasserais dans la semaine vous faire une petite MAJ photo de ces putains de couillus !

Tchooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Désolé pour cette longue absence du Fofo mais pas j'ai beaucoup moins de temps et j'ai une très mauvaise nouvelle : il y a 4-5 jours de ça, je me suis rendu compte que mes fifilles ont tourné HERMAAAAAAAA shock.gifshock.gifshock.gifshock.gifj'suis sur le cul, trop dégouté d'avoir fait tout ça pour "rien" pc.gifpc.gifpc.gif

 

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des petits doutes même si il y a beaucoup de possibilités ...( j'ai ramené un pied d'exté que j'avais pourtant examiné à donffff' ... ( à vrai dire c'est elle qui a le moins de coucouniettes !)

Ce n'est pas encore trop trop déclaré mais des petites poches ont poussé juste en dessous des buds (qui commencaient à être bien joli !sad.gifsad.gif)

J'ai décidé de tout laissé sous lampe tout de même, on verra ce que ça raconte ! )

Voila chers camarades !

Je repasserais dans la semaine vous faire une petite MAJ photo de ces putains de couillus !

Tchooooo



Yo Jerem'



Ah ben merde alors!!!



Ca fait trop chier pour tes hermas!!!

angry.gifangry.gifangry.gifangry.gifangry.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gif



Je suis de tout coeur avec toi et compatis à ta douleur cher ami!!



J'espère que tu pourras néanmoins en tirer un minimum pour te faire plaisir!!



J'ai encore jamais eu le cas, mais c'est clair que je réagirais comme toi!!



Courage poto!! et fais le nécessaire pour couper toutes ces coucougnettes!!!



Peace



Herb'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec!

 

 

PU**** la loose :mad: Des saletés de travlo.

 

Si il n'y a pas trop de fleurs mâle, si tu as un peu de temps et si t'est prêt à prendre le risque d'avoir des graines (je sais ça fait beaucoup de si).

Tu peux te mettre en mode pince à épiler et inspection plusieurs fois par jour pour retirer les couilles avant qu'elles ne soient à maturité et si elles le sont, en pulvérisant un peu d'eau, ça rend le pollen beaucoup moins volatile.

Mais bon, <_< c'est un peu laborieux comme taff, surtout qu'il n'y en a pas qu'un :angry:

Et si tu as des fleurs mâle au milieu des têtes ça devient plus compliquer.

 

 

Je reste par là en attendant les photos et surtout les nouvelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh duuuuur!

J'ai lu toutes les pages de ton JDC jusqu'a la 9è en me disant "WOOOOLALAAAA tout est parfait, il a trop gérer l'enf**ré !" et la j'me dit, bon on va check la derniere page voir si la récolte est déjà là ou pas... et PAF, mauvaise news, tes magnifiques petites plantes sont devenu des travelos! :/ Pas cool.. Courage, j'espere que tu vas quand même avoir une récolte déscente!

Passe (passez tous :) ) si tu as un moment sur mon JDC, =)

 

[1er JDC] Indoor, MH/HPS 400W [Lemon skunk / Cheese / Bubblegummer (morte) / White Siberian / "Creepy"]

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour ta plantation poto je compati :( .. o pire tu auras une beuh avec des graines...

en martinique la beuh est tout le tps graineuses mais c'est pa pour ça qu'elle ne te tape pas le cerveaux sous le soleil :roll: HIhihihi

bref plus de graines veus dire moins de beuh donc si tu arrive a limiter la casse

tu auras plus a fumé.. console toi tout n'est pa perdu .. :kana_smile:

cannamicalement :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami cannaweedeur,

 

Je viens de lire ton Jdc en intégralité car je cultive aussi la Gokunk , ça craint ce qui t'arrive car tu as des belles plantounes :( .

J'ai eu le meme soucis que toi l'année dernière le même scénario a peu près j'ai fais rentré un pied d'out en in car le temps n'etait pas tres bon fin septembre 2010 (les cultivateurs d'out doivent s'en souvenir ;] ) et mon pied d'out a viré herma en peu de temps (mais en fin de flo donc ça allait pour moi) .

Je pense que le fait de changé de climat a généré un stress et l'a foutu herma un peu comme toi quoi.

Essaye de suivre l'évolution de tous sa et de viré les couilles au fur et a mesure mais sincèrement sans te décourager c'est très vicieux les travlos car sa se niche partout et meme en étant méticuleux c'est quasi impossible de tous viré .

 

En tout cas bon courage a toi , ce qu'il faut te dire c'est que la prochaine culture sera une bombe ;)

Tchao l'ami!

 

PS: Pour la prochaine culture nettoit bien ton espace de culture, change tes pots car le pollen se niche partout.

Modifié par Indaroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jerem' vraiment beau tout ca , toi qui a dit que j avais une belle box... se que tu ha chez toi es vraiment du beau boulot bravo ;)

 

j ai survoler ton JDC je prendrais le temps de lire tout ca demain ;) tes filles sont rester belle tout le long de ta culture bravo , mais dit moi c es juste tu es en FLO+45?

 

j ai trouver curieux que tu laisse ta box plus humide la nuit que le jour , pourquoi? moi je fait tout l inverse :P

 

en tout ka sa se présente bien ta :culture: joli;) sont trais belles tes veuves blanches ;)

 

A plus

peace :bigspliff:

Modifié par suisso7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo' les amis !

C'est avec une triste mine que je viens vous porter quelques photos de mes put*** de males ...

Les pieds ne sont pas encore "envahi" de graines donc je continue comme si de rien était et je retire quelques couilles par ci par là ...

On arrive à FLO + 45 pour tout le monde sauf le petit banzai dont je vais commencer le rincage demain, cut prévu d'ici 10-15 jours

Je suis désolé du peu de MAJ dans mon JDC, le fait qu'elles aient tourné herma m'a foutu un bon coup dans les c***** !

Mais bon à la prochaine session, que de la femelle et plus d'acceuil de pensionnaires SDF plol.gif

 

J'ai également une petite peu quand je vois la Gokunk (les buds ne sont pas comme les autres et j'sais pas pourquoi mais j'aime pas !)

Au niveau des températures, ca va beaucoup mieux depuis les grosses chaleurs ! on est aux alentours de 24-25° jour / 50% hygro et 19-20° nuit / 40% d'hygro !

Allez maintenant place au peu de photos, donnez moi vos avis, impressions, conseils sur ces putains de couillus !

Pensez vous que ça va être infummable ?!

post-740971-0-76054300-1318257020_thumb.jpg

2 White Widow

post-740971-0-43653900-1318257069_thumb.jpg

post-740971-0-20128500-1318257098_thumb.jpg

NYC Diesel

post-740971-0-12239800-1318257249_thumb.jpg

post-740971-0-70550800-1318257281_thumb.jpg

La NYC Diesel Trizo

post-740971-0-70958700-1318257311_thumb.jpg

La Gokunk (qu'en pensez-vous ?????)

post-740971-0-07804200-1318257429_thumb.jpg

post-740971-0-29933000-1318257488_thumb.jpg

post-740971-0-28149600-1318257524_thumb.jpg

post-740971-0-46617000-1318257562_thumb.jpg

post-740971-0-75634700-1318257595_thumb.jpg

Et pour finir la famille :

post-740971-0-67419700-1318257675_thumb.jpg

post-740971-0-89577400-1318257705_thumb.jpg

post-740971-0-01130300-1318257741_thumb.jpg

Voila les amis !!!!

A très bientôt pour des nouvelles photos !

Tchoooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.