Early skunks, 5IN, 1OUT, 8 ONE BUDS...


Invité cedricc

Messages recommandés

Invité cedricc

bonjour a tous donc aujourdhui nayant eu aucun conseil de votre part jai decider de couper deja toutes les pitites branches qui fournieront probablement rien ou une quantité mini, peut etre que ca va aider au gonflement des buds principaux.....

Ais je bien fait ou non on verra bien...

La suite au prochain episode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedricc

Salut a tous,

 

aujourd hui observation des trichromes car toujours beaucoup d interrogations sur l'etat de maturité de mes tetes... Elles sont vraiment tres dures et je doute qu elle ne gonflent encore plus... etant ma premiere culture je n ai pas trop de repers par rapport a l heure de la recolte...

Les trichromes se presentes bien laiteux et ne sachant pas combien de temps il me reste avant qu ils commencent a ambrés je décide de commençer le rinçage....

Toutes dehors je leurs mets deja 3 a 4 litre par plantes jusqu a ce que de l eau claire en coule....

Remis dans la box fin de journee le taux d humiditer reste correct et la terre pas detrempée donc a priori pas de moisissures..

Je tenterais de prendre des photos demain notamment des trichromes...

a bientot

 

et si qqun veut bien me dire si je suis en bon chemin je suis preneur...Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedricc

Salut à tous,

 

aujourd hui nous sommes donc à :

 

early in : flo+41

early out : flo+25

One buds : flo+10

 

Nous voici maintenant au rinçage depuis 3 jours en ce qui concerne les plants interieur et on note un pic d'humiditer un peu plus haut mais rien de dramatique un peu en dessous de 60 en general...

On a une premiere plante qui est precoce et qui commence a presenter des trichromes ambres donc mercredi apres 11 jours de rinçage ele passera deja a la coupe, puis sechage et curing...

Le rinçage leur met un bon coup de fouet j ai l impression ces 3 derniers jours elles ont bien gonflees

Rempotage aujourd hui egalement des one buds qui presentaient de belles racines mais j'ai zapper l'appareil photo... Elles se presentent toutes bien et en bonne santee c'est un sans faute pour les boutures les 12 ont correctement prises malheuresement jai fait dont de certaines a un ami qui les a cramer sans scrupules sous une lampe sans cooltube... c est dommage...

 

Et en ce qui concerne le pied exterieur il est en bonne santee et les buds s'annonçent vraiment long plus de 70 cm pour les plus grandes beanches...

 

Voila qqes photos,

a bientot

 

post-738585-0-42298700-1315421257_thumb.jpg

 

post-738585-0-83767400-1315421301_thumb.jpg

 

post-738585-0-35737000-1315421346_thumb.jpg

 

post-738585-0-35504500-1315421416_thumb.jpg

 

post-738585-0-58050400-1315421509_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedricc

Joli indoor applaus.gif. Tu as l'aire bien équiper supair.gif

 

Les Early Skunk Outdoor son apparemment au même stade que les miennes, ça me rassure. tongue.gif

 

Je vais suivre ton JDC avec un intérêt certain. biggrin.gif

 

 

Mon JDC

 

 

Pareil pour moi je vais suivre ton evolution etant donner que ce sont des cousines du meme age c'est top...

Bon courage pour la suite a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sâ aaalut !

 

Impeccable cet indoor! Bon ben tu as bien choppé le virus, avec roulement de one bud et tout le bord** :-) Ca s'annonce très bien pour les plantes qui attaquent le rinçage, elles devraient bien jaunir d'ici la récolte :cannasmile:

 

Des nouvelles variétés prévues pour l'hiver? Tu reste sur la Skunk ?

 

Bonne suite, et mets bien de côté les feuilles mortes et autres déchets végétaux pour faire du beurre de Marrakech cet hiver ;-)

 

 

A Tchuuuuuuuuuuussss mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedricc

Sâ aaalut !

 

Impeccable cet indoor! Bon ben tu as bien choppé le virus, avec roulement de one bud et tout le bord** :-) Ca s'annonce très bien pour les plantes qui attaquent le rinçage, elles devraient bien jaunir d'ici la récolte :cannasmile:

 

Des nouvelles variétés prévues pour l'hiver? Tu reste sur la Skunk ?

 

Bonne suite, et mets bien de côté les feuilles mortes et autres déchets végétaux pour faire du beurre de Marrakech cet hiver ;-)

 

 

A Tchuuuuuuuuuuussss mec !

 

 

 

Hey boby vegas, ben ecoute oui en effet j ai chopper un putain de virus , et mes neuronnes ne s en sortieront pas indemnes lol,

 

pour cet hiver je vais tenter super skunk des boutures m attendent pis j aimerais bien lancer des orange bud et j'ai qqes graines de jamaique, a voir ce que ca peut donner en placard....

a bientot mister et hesites pas a laisser un lien sur ton taf j arrive pas a trouver...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INDOOR: FLO+46

ONE BUDS: FLO+15

Salut à tous,

 

aujourd'hui petite photo de famille en mode mises a demi nues.... le rinçage touche à sa fin et les trichromes commençent à me plaire vraiment ....bien laiteux avec je dirais un bon 10 pourcent de trichromes ambrés...

Du coup grosse taille de certaines feuilles qui commençaient a prendre des petites taches blanches du a l humiditer je suppose. Pour but aussi que l'air circule mieux dans le box car en periode de rinçage les pics d humiditer la nuit montent en fleche... elles sont donc pretes a etre coupees....

 

On peut laisser place a un pronostique ^^ , pour ma part je ne me prononcerais pas car c est ma premiere culture mais j espere arriver a 150 grammes sous quoi l' investissement ne serait pas tres rentable...

 

Aussi quelques photos des one buds a flo + 15 elles ont reçu une dose d engrais flo samedi apres juste une dose d engrais croissance lors de la mise en place des boutures dans le box... elles poussent bien compactes sauf 2...

 

Place aux photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.