Ce mois de juillet pourri ! (motive pour la guerilla? )


Invité tontongato

Messages recommandés

YO mes weederz, pareil que bob ,en alsace aussi ,je teste actuellement mes vieux pieds mère de violator kush mise en sachet poubelle 40L :rire: le 21 MAI , toujours en croissance pas de debut de flo pour le momento ,par contre très belle croissance 3 PIEDS d'une hauteure moyenne de 1M40 pour 1 bon metre d'envergure ,mais vu que j'ai du arreter la culture in ,suite a la naissance de ma fille :fem: fin juillet ,et qu'il me reste pt'etre 7G de ma derniere session ,ca va etre long de d'attendre fin octobre , pour se fumer un bon vrai pilon :davb: ,ahhh !!! temps de merde ! :group: je prendrai une photo du spot a ma poche-pleine visite je vs met çà

 

peace a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

un mois de Juillet peu etre pourri mais dans le sud l'avantage c'est que celà ne dure qu'une journée

pour mois ça ma permis d'aller moins souvent sur place et mes plantes vont tout de meme super bien

( CF mon JDC ) donc voilà mon bilan

bon grow a tous :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vvardenfeld

Ce temps pourris ne réussit pas à mes plants perso, l’enlève régulièrement des feuilles pourries. Par ailleurs j'avais 2 autoflos, une précoce à été recoltée, l'autre a mis 1 semaine de plus, mais a presque complètement moisit.

Quel temps de chiotte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité rockzone

salut!!!

 

evidemment que le mauvais temps joue en exterieur,surtout quand le moment de la floraison est venu.un maximum de lumiere pour une floraison explosive

 

encore en croissance,le mauvais temps peut apporter un fort taux d hygrometrie non negligeable pour nos plantes, a ce stade

 

pour ma part j espere un beau mois de septembre qui me parait plus que probable a la vue de ces deux mois estivaux execrables que le nord de la france a subit :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une dizaine de plants en pots sur la terrasse exposée plein sud avec un toit et j’habite dans le Nord, pas de soucis par rapport au temps, la pluie ne me gène pas vu que les plants ne prennent pas l'eau, cependant plus de soleil aurait permis peut être une meilleure croissance mais je pense que comme le mois de Juin était pas mal ensoleillé ca rattrape le mois de juillet pourri.

Bref tout ca pour dire que pour des plants qui poussent depuis avril/mai je trouve pas qu'un mois de juillet peu ensoleillé change vraiment la donne (pour moi en tout cas) par contre le mois de septembre va jouer un rôle important, si il fait super humide pendant que tout les plants sont en flo ca va pas trop le faire...

Les sexes se déclarent en ce moment, pour le moment 5 femelles garanties :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité tontongato

salut

on dirait que ça se precise .

il neige en ce moment dans le sud . on va donc tres surement avoir le meme temp que l'année derniere.

prevoyez un mois de juillet pourri ;) un et hiver tardif qui pourrait donner des idées ...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on dirait que ça se precise .

il neige en ce moment dans le sud . on va donc tres surement avoir le meme temp que l'année derniere.

prevoyez un mois de juillet pourri ;) un et hiver tardif qui pourrait donner des idées ...

a+

 

Yop,

 

Perso je vais anticipé et prendre quelque autoflo au cas ou happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

yop

je dirais même que c'est une tres bonne idée vu le beau temp qu'il y a avant juillet c'est deux dernieres années ! :plus:

d'ailleur je viens de voir que chez irievibeseeds ils ont plusieurs variétée d'autoflo reguliére pour ceux que ça peut intérrésser .;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Perso je vais anticipé et prendre quelque autoflo au cas ou happy.gif

 

plop !

 

pour ma part , sa sera pas quelques autoflos :bigspliff:

 

comme tu dis , on dirait bien que cette année va refaire pareil que celle d'avant !

 

et il faut meme s'armer d'autoflo je pense , et en faire pousser de avril jusqu'a juillet et aout pour les plus précoces ! tout les mois , tu replante des autoflo :kana_smile: sa permet de récolter de juillet , jusqu'a novembre ^^

 

et cela tout les mois , meme pendant l'été , et si on gere bien son truc on peut tres bien faire pousser des reg ou fem a coté :jumping:

 

c'est ce qui va se passer pour ma part :roulage: m'étant fait pété mon exté cette année , je vais pas me louper pour la guérilla cette année ! ( du moins je vais essayer :davb:

 

bon grow a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!!! :D

 

 je vais pas me louper pour la guérilla cette année ! ( du moins je vais essayer  

 

Ca fait plaise à lire!!!!!!!!!Vollléééééé!!!!

 

Les auto-flo au printemps c'est une évidence!!!! De la bonne weed d'exté pleine de saveur en plein été c'est du bonheur!!!!! :D

 

Et allerrr les tontons growers!!!! :davb:

 

Amicalement 4CUBE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.