Culture extérieur


Messages recommandés

Bonjour a tous, yeah.gif

 

je suis tout nouveau, j'ai parcouru la jungle du forum vite fait, mais je nage un peu.

Voila, je me demandais si ma culture en extérieur pouvait profiter malgrès sa taille, si il était encore temps de palisser, et si mes plantes était en bonne forme.

pour se faire je joint 3 photos qui vous en diront probablement plus long que moi sur elles.

Pensez vous que je puisse atteindre une belle floraison, est ce des mâle ou des femelles , si quelque chose ne va pas que dois je changer ?

 

Merci a tous de vos éventuelles réponses.

Je ferai de mon mieux pour bien vous lire.

 

( pousse en jardin, climat provincial, bonne ensoleillement, un peu de vent, aucun engrais, arrosage au rythme des pluies. )

 

ma galerie

 

kana_smile.gif

post-744345-0-41650600-1311608960_thumb.jpg

post-744345-0-82473500-1311608978_thumb.jpg

post-744345-0-59738200-1311608995_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pour tes voisins

 

 

Je vais te le dire avant qu'un modo te face la remarque va lire le règlement et que c'est pas une hot ligne.

J'ai galéré au début pour navigué mais prend le temps de bien parcourir le forum il y'a pas mal même beaucoup d'infos.

 

Male fait des cloches

Femelle des pistils

Sinon elles ont l'aire en bonne santé

Pour se qui est du palissage tu as du boulot mais je ne peut pas te dire si tu peux encore ou pas je laisserai répondre des collègue plus expérimenté sur ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux palliser, mais tu vas galerer lol tu aurais du le faire avant, le probleme c'est que le pallisage de toutes tes plantes va prendre beaucoup de place dans ton jardin, mais si tu t'en fous alors sava.

 

sinon oui elles sont en bonne santé, et si tu as de femelles tu peux esperer de bon rendement fais quand meme gaffes au male, moi quand j'en avais en exterieur je prenais un gros sac poubelle pour l embaler tres delicatement( si tu pete une poche de pollen c'est fini toutes tes femeles seront contaminé) et ensuite tu le coupe et tu le jete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, je viens de remarquer! d'apres la photo du bas la deuxieme (la 1ere c'est bien une femelle) c'est un male mec ta plante, j'en suis presque sur je crois qu'on distingue clairement une petite boule lol, jette y un oeil et surtout vire la delicatement

quoi que c'est p-e une herma je vois des pistils aussi, pense a regarder.

Modifié par Mr.Collie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur la deuxième photo je voit des pistils et pas de boules donc ce n'est pas un mâle, peut être une herma.

 

Essaye de prendre des photos de plus près et de bonnes qualités pour être sur !

 

Au passage tu va te faire plaisir quand tu récoltera ! ;)

 

A++

Modifié par MaKeSiM13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.