Puissance hps???


Messages recommandés

bonjour,

 

je vais avoir soit un placard de L30Xl50 ou 30X50cm...

quelle puissance dois-je prendre pour un espace comme celui-ci? 100W? 150W? 250W???

 

 

au sinon j'etais interressé par les MG 125w. quelle est la durée de vie d'une MG?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta betise elle s'abime pas? deja la hps a une duree de vie de 1 ans donc sur l'achat tu fait une economie d'une ampoule et au bout de 12 000 heure le spectre baisse sur la mg alors qu'une hps c'est 6000h voila @+ et en plsu sa chauffe beaucoup moins donc peu etre meme pas besoin d'extracteur :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jukilien a écrit :

par contre 6000heures divisé par 12H00(pour la hps en flo) = 500 jours. donc une HPS à une vie de 1 an et 135 jours.

Là faut faire du one bud toute l'année,lol,pour étre en 12/12 tout le temps,t'es de kelle région jukilien??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et l'ampoule MG se branche sur une douille comme les HPS ou comme les ampoules communes(incandécence)????

 

salut GOR! tu avai di ke tu allais vendre les repliques des MG? ça va se realisé?

ou j'achete une ampoule chez magicgarden?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

et l'ampoule MG se branche sur une douille comme les HPS ou comme les ampoules communes(incandécence)????

 

salut GOR! tu avai di ke tu allais vendre les repliques des MG? ça va se realisé?

ou j'achete une ampoule chez magicgarden?

Pour les répliques pour l'instant les prix sont les mémes que pour les vrai MG donc ça vaut pas le coup,par contre,les vrai MG à 70 euros FDP compris en septembre normalement c'est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOR a écrit :

jukilien a écrit :

par contre 6000heures divisé par 12H00(pour la hps en flo) = 500 jours. donc une HPS à une vie de 1 an et 135 jours.

Là faut faire du one bud toute l'année,lol,pour étre en 12/12 tout le temps,t'es de kelle région jukilien??

 

mais non, la HPS en 12/12 toute l'année dans le placard de flo, et la MH en 18/18 toute l'année dans le placard de croissance. la HPS me sert uniquement pour la flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, GOR et funky, vous l'avez essayé la MG au moins (fait plus d'une récolte avec ????) Parce que j'ai l'impression que vous racontez des chosees que vous avez lues sur la notice du fabriquant, et j'ai aussi l'impression que vous êtes vraiment crédule.

 

En tout cas, une chose est sûre, c'est que HPS et MH ça marche TRÃS TRÃS bien (il y a déjà eu des milliers de fabuleuses récoltes)... alors que la MG ? j'en ai jamais vu ! (lol !). En plus, ça frôle l'arnaque (impossible d'avoir le tube sans le ballast).

 

Mais bon, achetez des MG, moi j'en ai rien à foutre.

 

a+

 

(au fait GOR, as-tu seulement un JDC en "one-bud-scrog" sous MG avec les récoltes miraculeuese de tu dis ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu l'aurait pas remarquer , le ballast est incorporer dans le culot de l'ampoule et je ne voie pas e quoi sa frole l'arnaque ?

je crois que c'est toi qui t'es pas renseigner.

 

toi ta pas du regarder une mg allumer dans les yeux pour dire sa . sa te brule la retine ( nan je deconne qd meme pas)

 

pour un petit placard donc une mg sera un bon conseillee , meme si sa ne remplace pas une hps 400 W ,

mais bon chaque lampe a ses avantages et ses inconvenient , et se battre avec la chaleur pendant toutes une session c'est tres relou tous sa parce k'on a voulu caser une 400W ds une table de chevet .

 

mais bon perso j'ai jamais fait de floraison avec car il m'en faudrai 4 des mg pour egaler ma grolux et que j'en voi pas l'interet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo niuweed sans te vexer les mg sont des nouvelles ampoules parfaitement concu pour l'horticulture d'interieur donc nouvelle technologie et il es tvrai que certain cultivateur sont septique mais moi je te garanti que sa marche et si tu cherche bien sur le forum gor a poster une culture sous mg et c'est assez impressionant de plus que les 125 watt consomme seulement 37.5 watt bon gor va falloir qu on se fasse une ptite culture la pour leur en bouché un coin ;) et cesco sa fait plaizir te revoir ici :davb::-P

 

ps cesco met nous a jour ton topic avec la mango j'ai hate de la voir la bestiole :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi funky je v mettre a jour mais sans photo sa sert a rien , se que jepeut dire c'est que j'ai un peu de retard nivo flo par rapport a d'autres mais la mango elles commence a pomponner... bon je fait des tof dem1 j'espere et je MAJ

 

t'es sur qu'elle consomme que 37.5 watt ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vivement demain :-D pourla consomation monsieur le pro de la mg c'est gor il a fait des pires recherches sur c'est ampoules et aparament oué elle consomme que 37.5 watt et en tableau de spectre elle tue la hps fo que gor vienne faire un tour la lol allé @+ cesco bonne journée :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.