Mal ou femelle ?


Messages recommandés

vraiment j'ai beau regarder a nouveau, je vois vraimùent aucun presexe ni male ni femelle, juste des depart de nouveaux internodes...

 

Vous etes vraiment trop fort !! :davb: de repondre sans savoir... juste parce que le mec au dessus dis male, alors tout le monde suis...

 

pourtant ni clochette, ni etamine, ni pistil d'ailleurs... juste des dards et des internodes (propre au male et femelle).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec toi poussepouce!!

 

Moi je dit pas mal ou femelle parceke kelk'un l'a dit juste avant, cela ne m'interresse vraiment pas.

 

Ce qui m'interresse c'est de repondre au question des personne et quand on me dit de donné mon avis sur un sexe d'une plante je le dit voila!!!

 

Aprés c'est sur ke je peut me tromper mais sur ce cas la je suis quasiment sur que c'est un male a cause de la formation de petite "couilles"a droite du tron.

 

C sur que je peut me tromper aussi et mais bon je suis loin de savoir tout sur tout et j'aurai apris kelke chose

 

voila donc en resumé chacun a le droit de donné son avis.

 

a pluche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler c'est un mal gars un pure male pas de chance et cute le parce que ceux qui cultivent au a l'antour doivent avoir la rage que leurs femelle soit fecondé moi sa m'arrive avec des cons qui coupe pas leurs plan mal et sa foire toutes mes belles femelles pour avoir de la sinse alors cute le!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.