[1er JDC][Indoor][Eco125w puis Hps400w][Terre][3 Critical Jack / 2 Veneno / 1 Gokunk]


Slevin

Messages recommandés

Bonjour,



 

Suite à un méga imprevu professionnel je viens de revendre tout ce que je venais d'acheter :/, c'est la mort dans l'âme que je vous quitte à peine arrivé mais bon dans quelques mois ça ira mieux je pense.

 

 

Bref bonne continuation à toutes et tous^^

Modifié par Slevin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la communauté,

 

Voila c'est le grand jour (pour moi du moins^^) je me lance dans la culture de cannabis. Après plusieurs semaines à errer sur le forum afin de "m'éduquer" sur le sujet, puis être allé dans un growshop faire un devis et poser les questions nécessaires à la bonne réalisation de mon projet je vais essayer de faire un JDC correct. Je précise que je n'ai jamais cultivé de plant de cannabis donc c'est une grande première pour moi :). Tout ce que je sais pour le moment je le dois en parti à ce forum donc merci à toutes et à tous !!!! J'apprendrai néanmoins beaucoup plus par une expérience réelle qu'au travers les différents JDC que j'ai pu lire. Tous les remarques et conseils divers sont les bienvenus^^

 

PRESENTATION DU MATERIEL



 



Espace de culture : Box 125 X 62 X 180.


 

Substrat : Terre ( light mix + All Mix ) + billes d'argiles dans le fond des pots.

 

Eclairage : Lampe eco 125 w 4U easy-lighting + reflecteur (pour le début de croissance) puis hps 400 w Philips avec un cool tube pour la suite ;p.

 

Extraction : Extracteur Prima Klima 2 vitesses ( 220 m3/h // 360 m3/h).

 

Intraction : Passive.

 

Anti-odeurs : Filtre à charbon "Can 2600"

 

Engrais :

 

=> Hesi complexe racinaires

=> Hesi TNT complexe

=> Hesi complexe floraison

=> Hesi phosphore plus

=> Super vit

=> Enzimes (plagron)

 

PS : Ca me paraît beaucoup tout ça mais bon je suis les conseils du gérant du grow shop^^

 

Divers :

 

=> Ph test liquide + Ph down

=> 1 thermomètre qui donne l'hygro aussi

=> 1 ventilateur à pince ou à pied il fait les 2

=> Gaines + câblage

=> 6 pots de de 2.5L / 6 pots de 11L + les coupelles qui vont avec....

=> 2 chainettes + crochets

=> 3 programmateurs

=> 1 rallonge + 1 multi prise (déjà en stock chez moi)

 

Graines :

 

=> 3 Veneno :fem: de chez Eva seed

=> 3 Cristal Jack :fem: de chez dinafem

=> 1 Gokunk :fem: (offerte suite à ma commande)

 

PS : comme je n'avais pas prévu le cadeau je reste sur 6 plantes je me garde donc une Veneno en stock et je test la gokunk (Dbz c'est ma jeunesse et ça m'y fais penser donc ;p)

 

Méthode de culture : Je pense tester le palissage mais bon je verrais en allant ;p

 

Buget total : environs 600€ avec les graines (spa donné la culture mais bon espérons que les résultats seront au rendez-vous.....)

 

PS : 10% de remise au grow shop pour l'achat de tout ça (normal me direz vous mais bon j'essai d'être le plus précis possible)

PS 2 : Je me grade sous le coude l'option brumisateur au cas ou j'en aurai besoin. Il n'est donc pas compté dans mon budget.

 

_______________________________________________________________________________________________________________________

 

La box :)

 

sdc12835f.jpg

 

La box ouverte en mode germinaison donc rien n'est branché^^

 

sdc12836t.jpg

 

La gamme d'engrais

 

sdc12837.jpg

 

L'extracteur

 

sdc12838e.jpg

 

Le cool tube avec le filtre à charbon (il me paraît très gros mais bon je fais confiance au vendeur)

 

sdc12839.jpg

 

Je viens juste d'allumer le thermomètre donc je ne pense pas que les valeurs qu'il indique soient bonnes......

 

sdc12840t.jpg

 

 

Je ferais une MAJ demain sur la germinaison là il se fait tard et je dois préparer à manger pour ma petite famille ;)

 

toute d'abord bienvenue par mis nous bon vu le matos sa devrais bien le faire si tu a besoin d'aide esite pas a posé des questions ont est la pour ca je suis tous sa et bon matos a bientot je vais chercher une chaise et je m'assoie dans un coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.