1er CULTURE


DonNova

Messages recommandés

Bonjour a tous, kana_smile.gif

Je suis nouveau sur CannaWeed et je suis amateur en culture c'est pourquoi toute remarque ou tous conseil seront les bien venu! Je vais donc vous montrez ma petite plante mère de cette année!

 

 

WEEK 1:

 

post-744851-0-24082200-1311775307_thumb.jpg

 

WEEK 2:

 

 

post-744851-0-98064600-1311775366_thumb.jpg

 

WEEK 3:

 

post-744851-0-34964200-1311784219_thumb.jpg

 

 

WEEK 4:

 

post-744851-0-71305100-1311784286_thumb.jpg

 

 

 

Sur la deriniere photo les deux feuille toute en bas sont bien jaune icon_confused.gif pouvez vous me dire se que ces ou se que je doit faire??? Sinan ma petite plante a 1 mois avez vous des conseils a me donner??? (engrais, taille, palissage vraiment necessaire?)

En esperant une reponse lucide de vous tous je vous remercie d'avance et bonn fumette biensur !bigspliff.gifPEACE kana_smile.gif

post-744851-0-24082200-1311775307_thumb.jpg

post-744851-0-98064600-1311775366_thumb.jpg

post-744851-0-34964200-1311784219_thumb.jpg

post-744851-0-71305100-1311784286_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

+ de détails s'il te plait!! C'est quoi ton terreau?? Me dit pas que c'est de l'engrais les "boules vertes" qu'on voit en surface....

T'es en outdoor??

Bref donnes nous un récap complet de ton matos, de la génétique de ta plante etc.....

 

SInon les feuilles jaunes ça ressemble à du surrengraissage

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

+ de détails s'il te plait!! C'est quoi ton terreau?? Me dit pas que c'est de l'engrais les "boules vertes" qu'on voit en surface....

T'es en outdoor??

Bref donnes nous un récap complet de ton matos, de la génétique de ta plante etc.....

 

SInon les feuilles jaunes ça ressemble à du surrengraissage

 

 

A+

salut pour moi c'est juste un sur arrosage que ta fait rien de grave juste pas l'arroser pour le moment sinon pour le palissage pas pour le moment c'est beaucoup trop tôt. Pour les engrais en 1 moi tu peut commencer a petite quantité voila mec bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka

Salut a toi !

 

Dis, j'espere que c'est une auto flo que t as la ????!!!!!!!!

 

Pake si c'est une féminisée ou regular (graine) Et bah , C'est un petit peu trop tard quoi !!!!!!! Surtout en out !!!!! La flo arrive d'ici 1 mois t'imagine ? :)

 

Fallais faire pousser fin avril max :)

 

Sinon bahh n'investi pas trop d'engrais car, tu devras acheter des engrais moyennant 30/70 eur , un testeur de ph min 40 e ,, Tu vois le truc ? Pour un plant qui seras pas bien grand et pas un grand rendement c'est pas necessaire d'investir, Sauf si tu envisage une autre culture en in ou out de l'année 2012, la oui acehte toiute la gamme hesi ou plagron ou autre :)

 

BOnne contination tout de meme !! :)

 

Salut

 

 

+ de détails s'il te plait!! C'est quoi ton terreau?? Me dit pas que c'est de l'engrais les "boules vertes" qu'on voit en surface....

T'es en outdoor??

Bref donnes nous un récap complet de ton matos, de la génétique de ta plante etc.....

 

SInon les feuilles jaunes ça ressemble à du surrengraissage

 

 

A+

 

 

Les boules vertes que tu dis c'est surement contre les limaces ! :) Et sa se voit qu i lest en out,, :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces une plantation en OUT en efain et les boule verte ces de l'anti limace si vous regardez bien la plante il ya une petite morcure dedan sad.gif !!! Ces une graine de ganja ramener directemen de la Réunion donc je connai pas la varieté... Pour se qui est de mon matos ces un terreau classic specialmen pour le developpemen des racine et la bonne floraion de la plante, je lai rempoter la semaine derniere dans un grand pot pour quel ai bien la place de grandir sinon je recolte l'eau de pluie pour larroser avec blush.gif je ces pas si ces vraimen necessaire mais bon... sinon jai pas vraimen investit pour un matos specifique... ces vrai que ces un peu tard pour la plante mais je comptait la faire grandir au maximum dehor et la rentrez sous une lampe de floraison quan le temmp se refroidira ces possible??? Sinon jai remis 5 graine a germer pour de linterieur cette fois! voila peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces une plantation en OUT en efain et les boule verte ces de l'anti limace si vous regardez bien la plante il ya une petite morcure dedan sad.gif !!! Ces une graine de ganja ramener directemen de la Réunion donc je connai pas la varieté... Pour se qui est de mon matos ces un terreau classic specialmen pour le developpemen des racine et la bonne floraion de la plante, je lai rempoter la semaine derniere dans un grand pot pour quel ai bien la place de grandir sinon je recolte l'eau de pluie pour larroser avec blush.gif je ces pas si ces vraimen necessaire mais bon... sinon jai pas vraimen investit pour un matos specifique... ces vrai que ces un peu tard pour la plante mais je comptait la faire grandir au maximum dehor et la rentrez sous une lampe de floraison quan le temmp se refroidira ces possible??? Sinon jai remis 5 graine a germer pour de linterieur cette fois! voila peace a tous

c'est tous a fait possible pour un testeur ph tu a sa en test liquide sa coûte en gros 6 euros pour tes engrais compte en gros pour une gamme cazi complète un bon 70 euros et pour la lampe tous dépend ce que tu veut prendre par contre a la suite quand tu la rentrera prévoit directement un anti araignée rouge et autre car s'il y en a elles se développerons deux a trois fois plus vite sous bonne température j'en est déjà fait l'expérience bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide INTEGRAL! Je vais donc opter pour une gamme complete d'engrai et de l'anti araigné :)! vous me conseiller quoi en lampe par contre??? pask de passer d'exterieur a interieur peut tuer la plante??? merci davance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lampe eco 125w environ 30 euros... pas trops chére

 

Bonjour

 

125 w pour assurer la croissance d'un plant "adulte", c'est pas un peu "trop" peu?

125 w ok pour des boutures, des petits plants d'une semaine, mais une plante de deux mois?

 

Je m' interroge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ces pas une "adulte" ma plante man elle a 1 mois et des poussière elle est toute jeune lol et ce que je demandai enfaite ces quel lampe de floraison est il mieux de prendre pour des plante pas encor developper entierement??? Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aussi simple. tout dépend de ton installation:

mesure, volume, aération, etc...

 

Le principe étant : plus tu as de la puissance lumineuse, plus gros sera ton plaisir...mais en contrepartie, plus tu devras te prendre la tête à gérer le climat et l'extraction...

 

1 gigawatts en HPS? ;)

 

:P

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt DonNavan!!

 

jsuis de la réunion é c'est pa pour te découragé mais si ta une plante réunionnaise c'est a dir le zamal (mangue carotte ou autre)je crois que tu va avoir du mal pour fair de l'intèrieur, car a la réunion le climat est tellement favorable que quasiment personne ne plante ses pied en in et mèm que le zamal c'est prèsque naturalisé sur l'ile. a c'que jai entendu dir(d'apré des personnes qui ont éssayer d'en fair poussé en in)c'est que le zamal suporte trés mal l'intèrieur et qu'il pren du temps oci pour grandir.

 

mais si t'es courageux et gonflet a bloke te souhaite bonne chance et bonne continuation!!

je te sui de pré pour voir la suite!!;)

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigspliff.gifUn peu de NEW! Sur cette photo la plante a 1mois et 1semaine jai mis un composte que jai fait a partir depluchure de fruit ou de legume melanger a un engrai pour petit arbustre a fleur (petite boule blanche)! A l'heure qu'il ai jai tailler la tete du haut avec un cuter proprement :) j'espere que sa n'est pas une connerie...!? Voila sinon mardi je vais allez faire quelque achat au city plante pour une gamme d'engrai pour la marijuanna! voili voilou fumette.gif PEACE

 

 

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifpost-744851-0-88942000-1312744911_thumb.jpg

kana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gifkana_smile.gif

post-744851-0-88942000-1312744911_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.