Pour la "légalisation encadrée" du cannabis


Messages recommandés

arturogilli a écrit :

bien mais àas suffisant,je suis pour la legalisation totale du cannabis,et que l'on considere ce produit comme l'alcool ni plus ni moins et qu'on autorise l'auto production.

 

je ne signerais donc pas ce texte.

 

Pas d'accord pour considerer l'alcool et le cannabis sur un même pied d'égalité : l'alcool dans son principe addictif est une drogue dure (et accessoirement rend con), le cannabis n'engendre pas (ou peu) de dépendance...

 

Libre à toi de ne pas signer ça maintenant, et de ne pas venir geuler plus tard quand des lois toujours plus répressives passeront...

 

Ami calmant,

kkpf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

ça a pas marché parce que je te voi pas marqué!

Il semblerait qu'il y ai une vérification des noms avant la mise en ligne (je me demande d'ailleurs bien comment ils peuvent s'y prendre pour vérifier...)

Trop facile sinon, moi j'inscris tout l'annuaire de mon département :-P

 

ami calmant,

kkfp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

macrologue38 a écrit :

ya aucun risque vous croyez?

 

Le risque, tu l'as déjà pris :

1- en plantant,

2- en t'en vantant ici,

3- en appuyant sur la tête de Chloé.

 

ami calmant,

kkpf

 

ps : c'est qui les tarlouzes torse-poil en photo sur ton avatar ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce message vient pas de moi mais je soutiens entierement c'est le message d'un pote Rim-k :

 

Aujourd'hui il y à 2 solutions ou tous les fumeurs sorte un peu la tête de leurs placards pour faire avancer les choses en France ou alors ils ont plus qu'à compter les jours en attendant la saisi de leur matos et leur injonction thérapeutique :evil:

 

Car si personne ne bouge la répression et les moyens vont devenir de plus en plus dure .... Mais bon rien n'est perdu, l'opinion publique est en majeur partie avec nous et il faut savoir aussi que le changement est tout à fait possible car ce n'est pas la France qui va pouvoir arreter l'assouplissement des lois de la communauté européenne pour la bonne raison que c'est un des seuls pays à avoir cette ligne de conduite aussi répressive....

 

De plus il ne faut pas oublier quand 1999 tony blair avait demandé comme rafarin un durcissement de la loi sur ce sujet et que quelques années après c'est un assouplissement et pas des moindres qui à été voté !

 

Donc c'est le moment de faire bouger les choses et le minimum pour les moins engagés est au moins de voter la pétition ... En + pour une fois que ça vient pas d'un forum cannabique, et que ça peu avoir une portée certaines .... faut pas hésiter à faire voter amis et famille !

 

Pour ce qui ont peur que la police les suive de toutes façons si la loi passe, t sur de plus fumer au moins t'iras pas au tribunal car y aura fermeture de tous les forums français et une pression énorme sur les forums francophone hébergés à l'étranger, fermeture ou contrôle de tous les grow-shop français même les soit disant jardiland ( sont pas con les smith ...)

Contrôle aux frontières des envois de pays dit souple ... et en plus risque de non accès pour les Français au coffee suisse et hollandais, tu m'étonne ils en ont marre de subir des pressions de notre gouvernement et de voir qu'ils risquent de faire fermer leur coffee, parce que l'on vient fumer chez eux car ont à pas les couilles de faire bouger les choses chez nous !

 

Donc voila à chacun de faire ce qu'il veut mais bon faut pas dire après ont auras pas été prévenu ... N'attendaient pas qu'ils soit trop tardâ¤.

 

A Voté !

 

 

ps arreter de flipper et signer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait passé ce message a tous mes contacts msn...

 

"le Nouvel Observateur sort sur le net un appel à la légalisation.

Vous pouvez y apposer votre signature, ça ne changera peut-etre pas la face du monde mais ça peut y contribuer...

l'adresse c'est là : https://permanent.nouvelobs.com/societe/20040803.OBS3991.html

 

fais passer ce message à tous tes contacts!!!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites